Google en photo

240 réponses
Stephane Legras-Decussy
impressionnant ...

http://www.google.com/about/datacenters/gallery/#/

10 réponses

Ghost-Rider
Le 23/10/2012 13:32, Stephane Legras-Decussy a écrit :

toute l'energie d'une voiture vient du carburant, ok ?

ça fait longtemps qu'on connait la quantité de joule contenue
dans un litre d'essence, tu peux faire tous les moteurs
que tu veux, tu n'en tireras jamais plus que ça !

Même en rajoutant de l'eau dans l'essence ?
Parce que j'ai lu un truc, là, il paraît qu'on peut faire des vaches
d'économies mais que les pétroliers complotent pour tuer le procédé.
jdanield
Le 23/10/2012 21:15, Ghost-Rider a écrit :

Même en rajoutant de l'eau dans l'essence ?

ca marche très bien (en petite quantité)

Parce que j'ai lu un truc, là, il paraît qu'on peut faire des vaches
d'économies mais que les pétroliers complotent pour tuer le procédé.

mais non, il faut des moteurs spéciaux, un injecteur d'eau, ça
augmente le rendement.

parce que, si tout était si simple, on se demande pourquoi il y aurait
tant de différence de consommation selon a voiture.

ce n'est pas tout d'avoir une énergie *potentielle*, il faut encore
l'exploiter, et là, c'est plus dur

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 23/10/2012 16:46, jdanield a écrit :

surement pas plus, mais certainement beaucoup moins

ok alors on est d'accord ...
Stephane Legras-Decussy
Le 23/10/2012 21:15, Ghost-Rider a écrit :

Même en rajoutant de l'eau dans l'essence ?

mieux : uniquement de l'eau !

Parce que j'ai lu un truc, là, il paraît qu'on peut faire des vaches
d'économies mais que les pétroliers complotent pour tuer le procédé.

faut pas croire tout ce qu'on lit ...
Ghost-Rider
Le 24/10/2012 02:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 23/10/2012 21:15, Ghost-Rider a écrit :

Même en rajoutant de l'eau dans l'essence ?

mieux : uniquement de l'eau !

Ah bon ?
Parce que, je ne sais pas si tu sais mais j'ai une Vel Satis avec le
gros V6 3,5 l essence et il biberonne pas mal quand même.
Alors si tu pouvais m'en dire plus, ça me rendrait bien service.

Parce que j'ai lu un truc, là, il paraît qu'on peut faire des vaches
d'économies mais que les pétroliers complotent pour tuer le procédé.

faut pas croire tout ce qu'on lit ...

Ouais, moi, les complots, je n'y crois pas, comme cette histoire de
durée de vie des ampoules électriques limitée à 2000 heures !
Comme s'il y avait dedans un compteur pour compter les heures !
Tu imagines le prix de revient d'un truc pareil ?
Et la miniaturisation pour que personne ne s'en aperçoive ?
Les gars ne réfléchissent à rien, c'est ça qui est tuant !
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Même en rajoutant de l'eau dans l'essence ?
Parce que j'ai lu un truc, là, il paraît qu'on peut faire des vaches
d'économies mais que les pétroliers complotent pour tuer le procédé.

t'es abonné à Astrapi ?
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

surement pas plus, mais certainement beaucoup moins

ok alors on est d'accord ...

moi je vote pour
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: k6849n$6nv$
Le 24/10/2012 02:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 23/10/2012 21:15, Ghost-Rider a écrit :

Même en rajoutant de l'eau dans l'essence ?

mieux : uniquement de l'eau !

Ah bon ?
Parce que, je ne sais pas si tu sais mais j'ai une Vel Satis avec le
gros V6 3,5 l essence et il biberonne pas mal quand même.
Alors si tu pouvais m'en dire plus, ça me rendrait bien service.

Parce que j'ai lu un truc, là, il paraît qu'on peut faire des vaches
d'économies mais que les pétroliers complotent pour tuer le procédé.

faut pas croire tout ce qu'on lit ...

Ouais, moi, les complots, je n'y crois pas, comme cette histoire de
durée de vie des ampoules électriques limitée à 2000 heures !
Comme s'il y avait dedans un compteur pour compter les heures !
Tu imagines le prix de revient d'un truc pareil ?
Et la miniaturisation pour que personne ne s'en aperçoive ?

Les gars ne réfléchissent à rien, c'est ça qui est tuant !

Pas plus que ceux qui achètent des Vel Satis V6 de 3,5 litres, voiture
de << je me la pète >> petit bras.

Payer le prix d'une Allemande haut de gamme pour n'avoir qu'un truc qui
va plus souvent à la pompe et au garage que sur la route et qui est tout
pourri après les 6 ans de garantie, tien comme c'est bizarre, bien
calculé de la part de Renault en tous cas, sûrement le principe de
calcul statistique que pour les composants des ampoules.
Ce ne serait pas un département Renault qui fabrique ces ampoules?

Je dis une Allemande, à ne pas confondre avec Mercedes et BMW.

Blague à part, on peut connaître le nombre de tours de circuit qu'un
pneu pourra faire, pour quoi pas la durée de vie d'un composant d'une
ampoule électrique.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/10/2012 17:24, £g a écrit :

Blague à part, on peut connaître le nombre de tours de circuit qu'un
pneu pourra faire, pour quoi pas la durée de vie d'un composant d'une
ampoule électrique.

en ce moment je me demande s'ils nous font pas le coup avec
les lampes éco... j'ai acheté les premières ya presque 10 ans, elles
marchaient bien 2 ou 3 ans voir plus ...

depuis un an ou deux, que je prenne Osram, Philips ou noname à
2 euro, elles tiennent 3 à 4 mois ...
Ghost-Rider
Le 24/10/2012 16:00, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Même en rajoutant de l'eau dans l'essence ?
Parce que j'ai lu un truc, là, il paraît qu'on peut faire des vaches
d'économies mais que les pétroliers complotent pour tuer le procédé.

t'es abonné à Astrapi ?

Non, mais on en a parlé pas mal sur mecanique, des spécialistes...
Mais les gars qui ont fait ça et qui roulent à l'eau gardent leur
montage secret. Pourtant, ils pourraient gagner des sous.