Google Update se plante toute les heures et ne se décourage pas

34 réponses
Ghost Rider
Bonsoir,
Bizarre,
Depuis le 3 septembre Google Update se lance toutes les heures et se
termine en erreur.
Il ne se trouve pas dans les programmes au démarrage.
Quelqu'un est au courant ?

GR

10 réponses

1 2 3 4
Alain Naigeon
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48ccffe6$0$955$
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi

Je sens que Chrome ne va pas faire long feu dans mon PC.

Je sens Moi, que tu es complètement *paranoïaque*...
Ça se soigne, tu sais...

Oui, mais j'irai voir un "Vrai" médecin, pas un véto, évidemment....

Bof, tu sais, c'est pas évident de soigner un animal qui n'explique pas
ce dont il souffre !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Alain Naigeon wrote:

Salut Alain
Excuse moi de "t'attraper" ici, mais tu as lancé hier un fil mal placé.
Tu le cherches peut-être.
Il est sur un post initial signé Daredevil daté du 12/09 à 23:40
Je suis curieux de savoir au cas où tu essaies WinSockFix.

Herser
Ghost Rider
Alain Naigeon a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
Je sens que Chrome ne va pas faire long feu dans mon PC.

Je sens Moi, que tu es complètement *paranoïaque*...
Ça se soigne, tu sais...

Oui, mais j'irai voir un "Vrai" médecin, pas un véto, évidemment....

Bof, tu sais, c'est pas évident de soigner un animal qui n'explique pas
ce dont il souffre !

Exact, c'est très difficile. Quand un cheval souffre, va-t-en deviner ce
qu'il a !
Les coliques, c'est facile, il regarde son ventre. Mal au sabots, il les
montre. Le reste...

C'est pourquoi j'admire les vétos, dont MELMOTH.

GR
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alain Naigeon nous susurrait, le dimanche
14/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Oui, mais j'irai voir un "Vrai" médecin, pas un véto,
évidemment....

Bof, tu sais, c'est pas évident de soigner un animal qui n'explique
pas ce dont il souffre !

Contrairement à ce que tu crois (et ce que croient quasiment 100% des
béotiens), il est beaucoup plus facile de soigner un animal, car ce
dernier *ne ment pas*, dans l'expression de ses symptômes...(sauf cas
extrêmes chez certains chiens : confer les aventures du grand éthologue
Konrad Lorentz)...
Mais il faut natuellement être un parfait *séméiologue*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le dimanche
14/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48cd41c4$0$871$, les
doux mélismes suivants :

Les coliques, c'est facile, il regarde son ventre. Mal au sabots, il
les montre. Le reste...

C'est pourquoi j'admire les vétos, dont MELMOTH.

Il n'y a pas *plus difficile* que de _diagnostiquer_ les *boîteries*
des chevaux...
Seules des cliniques équines hyper-équipées peuvent se permettre de
poser des diagnostics réellement fiables...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
MELMOTH wrote:

Mais il faut natuellement être un parfait *séméiologue*...

Il y a un e de trop
Herser
j
Bonsoir à tous !

"Herser" a écrit dans le message
news:
à propos de :

Mais il faut natuellement être un parfait *séméiologue*...

Il y a un e de trop

non, non .. cher voisin ;-)

les 2 se disent mais cette orthographe est la plus "correcte" ..
... pour les espèces protégées lol
car vient du grec « séméion » = le signe

[ HS ] Bizz@+ ©
--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9miologie
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :

Les coliques, c'est facile, il regarde son ventre. Mal au sabots, il
les montre. Le reste...

C'est pourquoi j'admire les vétos, dont MELMOTH.

Il n'y a pas *plus difficile* que de _diagnostiquer_ les *boîteries* des
chevaux...
Seules des cliniques équines hyper-équipées peuvent se permettre de
poser des diagnostics réellement fiables...

Ahem...
J'ai dit mal aux sabots, pas boiterie, mon cher MELMOTH. Grosse nuance.
Si je fais trop travailler mon cheval déferré sur une surface trop
abrasive qui use ses sabots trop vite, ou sur des cailloux qui lui
entrent dans les lacunes, il va finir par avoir mal aux coussinets, et
il va boiter, ou marcher sur la pince (le bout du sabot). Là, pas besoin
d'équipement très sophistiqué: deux yeux suffisent, et du repos comme
traitement.
La jument que je monte en ce moment vient d'être déferrée, elle me
montre ses sabots après chaque sortie. Ses sabots et ses coussinets vont
durcir peu à peu.

Pour les boiteries, je suis évidemment d'accord, comme pour le reste
d'ailleurs, le diagnostic est difficile. Par exemple un cheval qui a mal
aux dents ou aux barres (maxillaires) d'un côté, va chercher à compenser
en modifiant la position de tout son corps et son cavalier ne comprendra
pas pourquoi il n'arrive pas à le faire obéir de tel côté, alors que
tout va bien de l'autre.

GR
Herser
wrote:
Bonsoir à tous !

"Herser" a écrit dans le message
news:
à propos de :

Mais il faut natuellement être un parfait *séméiologue*...

Il y a un e de trop

non, non .. cher voisin ;-)

les 2 se disent mais cette orthographe est la plus "correcte" ..
... pour les espèces protégées lol
car vient du grec « séméion » = le signe

[ HS ] Bizz@+ ©

Salut
Dire que j'ai fait du grec : 4 années de A'.
Mais ça me pose question quand même
Les 2 mots sémiotique et séméiotique ont-ils des sens différents ?
sémiotique plus du côté langage et séméiotique plus médecine ?
Ou séméiotique est-il la forme pédante ?
Enfin, ça ne m'empêche pas de dormir
(HS) bises s'aussi.
Herser
nospam
Mario MORINO wrote:
Sniper a écrit :
Ghost Rider vient de nous énoncer dans son message
<48cc1e86$0$871$:

Là, c'était pour GoogleEarth..

Même expérience chez moi: la dernière mouture de Google Earth a fait
10mn sur ma bécane. J'ai tout viré et remis la version précéde nte,
sans espion.

Et quelle est la preuve que Google Earth vous a espionné ?
1 2 3 4