Google Update se plante toute les heures et ne se décourage pas

Ghost Rider
Bonsoir,
Bizarre,
Depuis le 3 septembre Google Update se lance toutes les heures et se
termine en erreur.
Il ne se trouve pas dans les programmes au démarrage.
Quelqu'un est au courant ?

GR

1 2 3 4
Djeel
Ghost Rider a écrit :

Et hop, je le désactive: une case à cocher.
Bon, l'étoile de Google est vachement en train de pâlir, chez moi.

Heu, tu la coches où, cette case ?

--
Djeel
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le dimanche
14/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Enfin, ça ne m'empêche pas de dormir

Oser reprendre un post d'un _vétérinaire_ qui a pratiqué la
*sémiotique* pendant plus de 35 ans, et fait appel dans l'exercice de
Son Art à la *séméiotique*...Faut oser, Je trouve...
Il y avait, dès la deuxième année d'études, un cours dédié à cette
science...2 heures par semaine pendant toute l'année...
Enfin...Pour te rassurer...Les deux graphies (*séméiotique* _ET_
*sémiotique*) sont acceptées...Voilà...Ça va mieux ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
Djeel a écrit :
Ghost Rider a écrit :

Et hop, je le désactive: une case à cocher.
Bon, l'étoile de Google est vachement en train de pâlir, chez moi.

Heu, tu la coches où, cette case ?

Tu vas dans C:WindowsTasks
Tu trouves une icône: GoogleUpdateTaskUser
Clic droit: propriétés.
Onglet: Tâche
Dernière case en bas: Activée, à décocher.

Et voilà le travail !

GR
Djeel
Ghost Rider a écrit :

Tu vas dans C:WindowsTasks
Tu trouves une icône: GoogleUpdateTaskUser
Clic droit: propriétés.
Onglet: Tâche
Dernière case en bas: Activée, à décocher.

OK, merci beaucoup !

--
Djeel
1 2 3 4