GPS ViaMichelin X960

83 réponses
Glandu
Bonjour

J'ai acquis ce GPS le 30 janvier 2008.
Avec promesse sur le site de Via Michelin ( depuis supprimé ) ainsi que sur
l'emballage du produit d'une mise à jour des cartes .
Depuis j'ai appris de la bouche de ViaMichelin que ce service de mise à jour
des cartes n'existe plus depuis le 25 janvier 2008 .
J'ai demandé un dédommagement pour tromperie .
ViaMichelin m'a envoyé promené .
J'ai donc acheté un GPS ViaMichelin X 960 New edition
à 169 euros bon pour la poubelle dés l'origine .
Amusant , non ?

Glandu

10 réponses

delestaque
Patrick V wrote:
delestaque a écrit :
T'inquiète pas, il se prend pour un modérateur, c'est un spécialiste
du droit théorique, un monde parfait, il n'a toujours pas remarqué
qu'on est sur un news usenet, ou il ne sait pas ce que c'est

T'es gentil, mais je fréquentais usenet avant que tu en entendes
seulement parler.

ben alors , je sais bien que l'allongement de la durée de vie est en
augmentation, mais bon...

et de plus il croit qu'on n'a pas le droit de critiquer le droit,

Bien au contraire, on a le droit. Mais tu n'as apparemment pas compris
que mes interventions sur fmsr sur des points de droit rappelait juste
ce qu'il en est juridiquement, quand bien même c'est idiot.

je ne vais plus sur ce ' truc " depuis longtemps " c'est a mon avis le pire
endroit des news.

Parce que, dans le domaine, il y a effectivement largement matière à
critique, le Code de la Route étant une source permanente de
contradictions entre le droit et la réalité.

je ne comprends pas, on parlait du truc Michelin ?
delestaque
JCL wrote:
delestaque a formulé la demande :

Très bien, je vois que nous progressons, notre excellent ami juriste
Patrick va être ravi,
te voilà enfin dans le Droit chemin et sans carte, sans GPS, ni
boussole une nuit sans lune dans un coin que tu ne connais pas du
tout :=)

Oupsssss...... J'ai oublié l'essentiel. Avec les fonds récupérés, je
m'empresserais d'acheter un autre GPS en ayant vérifié au préalable
qu'il propose bien des mises à jours pérennes.

Deuxième alternative, l'alternative Pierre Guérin: dégouté des GPS, je
m'empresserais d'acheter un atlas routier (Michelin?) ainsi que
d'adopter une "potiche" que je placerais à côté de moi pour lire les
panneaux de limitation à ma place, qui couinerait dès que je dépasse
la limitation de vitesse :-)

Satisfait? :-)

Oui, en gros c'est bon, perso, j'ai desactivé le truc qui siffle trois fois,
la première fois, je ne savais pas, j'ai fait un bond
c'est comme le train, il siffle trois fois
moi, je ne suis pas dégouté des GPS, au contraire, mais dégouté du Michelin,
ça c'est sûr.
les potiches , j'en connais une , mais elle est prise, la femme du président
!

ric
djeel
Treblig Star a écrit :

Pourquoi les fournisseurs de GPS se permettent ils de mettre sur le marché
des appareils dont ils savent que toute mise à jour est dors et déjà
dépassée par les évènements et donc sans vergogne? (J'entends les
fournisseurs comme fabricants ET distributeurs)

Parce qu'il y a des crétins qui les achètent ?

--
Djeel
Colonel Kilgore
Glandu a couché sur son écran :

La principale fonction pour moi se situe dans le limitateur de vitesse .
Je me suis offert une bonne femme qui gueule sans arrêt que je vais trop vite

Alors, c'est une limitâteuse (de c... ou autre.)

Sinon, un limiteur suffusait.

--
VCs don't surf !
Patrick V
delestaque a écrit :
T'es gentil, mais je fréquentais usenet avant que tu en entendes
seulement parler.

ben alors , je sais bien que l'allongement de la durée de vie est en
augmentation, mais bon...

L'augmentation de l'allongement ? Waou, c'est une dérivée troisième...

et de plus il croit qu'on n'a pas le droit de critiquer le droit,

Bien au contraire, on a le droit. Mais tu n'as apparemment pas compris
que mes interventions sur fmsr sur des points de droit rappelait juste
ce qu'il en est juridiquement, quand bien même c'est idiot.

je ne vais plus sur ce ' truc " depuis longtemps " c'est a mon avis le pire
endroit des news.

Il y pire, bien pire même.
Glandu
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de news:

Glandu a couché sur son écran :

La principale fonction pour moi se situe dans le limitateur de vitesse .
Je me suis offert une bonne femme qui gueule sans arrêt que je vais trop
vite

Alors, c'est une limitâteuse (de c... ou autre.)

Sinon, un limiteur suffusait.

non ca suffusait pas

Limitateur, limiteur, subst. masc. (dans l'article LIMITER, verbe trans.)
d'apr. le b. lat. limitator "arpenteur"
mais j'ai également une bonne tâteuse qui fait le même effet mais sans
limite .
dmkgbt
delestaque wrote:

Glandu wrote:
> "Patrick V" a écrit dans le
> message de news: 499bc7bf$0$29467$
>> Glandu a écrit :
>>>> D'un autre coté, venir pleurer sur un truc totalement hors charte,
>>>> faut vouloir troller.
>>>
>>> les GPS HC sur fmsr ?
>>
>> Oui. Il y a un groupe pour le gps, fr.sci.geolocalisation.gps, ergo
>> c'est HC ailleurs.
>
> Allons mon cher Patrick
> la vente d'un bien avec fraude sur la qualité de la substance est HC
> sur un groupe
> de droit ?

T'inquiète pas, il se prend pour un modérateur, c'est un spécialiste du
droit théorique, un monde parfait, il n'a toujours pas remarqué qu'on est
sur un news usenet, ou il ne sait pas ce que c'est et de plus il croit qu'on
n'a pas le droit de critiquer le droit,

On voit bien que vous ne savez absolument pas qui est Patrick :-))

faut pas s'etonner que les flics
aillent chercher les journalistes chez eux , c'est normal !

Ils ont un GPS ?

--
Nous vivons une époque moderne, qui a ses avantages
et ses inconvénients, mais n'est pas tellement différente
des époques passées, au fond.
ED, historien de la redondance, début du XXIème siècle.
dmkgbt
Glandu wrote:

"delestaque" a écrit dans le message de news:
499c05d1$0$1449$

> T'inquiète pas, il se prend pour un modérateur, c'est un spécialiste du
> droit théorique, un monde parfait, il n'a toujours pas remarqué qu'on est
> sur un news usenet, ou il ne sait pas ce que c'est et de plus il croit
> qu'on n'a pas le droit de critiquer le droit, faut pas s'etonner que les
> flics aillent chercher les journalistes chez eux , c'est normal !

Un juriste qui méconnait les vices du consentement ?

Le problème évoqué n'est pas un vice du consentement.
C'est bête, hein ?

un rigolo oui .

Se faire traiter de rigolo par un glandu est un plaisir de fin gourmet
que Patrick ne saurait ignorer :-)

--
Nous vivons une époque moderne, qui a ses avantages
et ses inconvénients, mais n'est pas tellement différente
des époques passées, au fond.
ED, historien de la redondance, début du XXIème siècle.
dmkgbt
delestaque wrote:

Glandu wrote:
> "delestaque" a écrit dans le message de news:
> 499c05d1$0$1449$

> Un juriste qui méconnait les vices du consentement ?
> un rigolo oui .

marrant et lassant, c'est son crédo, il a une sorte de Toc avec ça

ca se soigne en revanche !

ricco

Bon, le duo de comiques troupiers va rentrer à la maison, prendre ses
gouttes, se faire un câlin et dormir.

Allez zou !
--
Nous vivons une époque moderne, qui a ses avantages
et ses inconvénients, mais n'est pas tellement différente
des époques passées, au fond.
ED, historien de la redondance, début du XXIème siècle.
delestaque
"Dégé" wrote:

On voit bien que vous ne savez absolument pas qui est Patrick :-))

Ca y est, le chanteur ?

faut pas s'etonner que les flics
aillent chercher les journalistes chez eux , c'est normal !

Ils ont un GPS ?

pas besoin, pour ça ils savent te trouver, et ils seraient capables de
contester les ordres du GPS en s'exprimant par le biais de leur syndicat
ce qui m'épate toujours d'ailleurs, je ne sais pas comment fonctionne leur
système, un representant syndical s'exprime sur des faits d'actualité, bon,
on pourrait dire que c'est meiux que la Grande Muette quand même :=)

Ricco