Grace Kelly

jmrw
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

jmrw

Richard
Grace Kelly n'est certainement pas une horreur, la photo sinon n'a rien
d'extraordinaire : et elle ne correspond pas au critères de qualité technique
d'aujourd'hui

Comment diable une photo prise en 1955 pourrait-elle
correspondre à des "critères" d'aujourd'hui ?

La ville de Paris, par exemple, est remplie de monuments
construits sans correspondre "aux critères techniques d'aujourd'hui".
Ca enlève quoi que ce soit à leur beauté ?
Richard
En fait je pense qu'il s'agit au départ d'un JPEG d'une qualité assez moyenne

J'espère que tu veux rire là ?
Cette photo date de 1955. Alors du JPEG .....
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

L'implicite c'est que quand on poste une photo sans rien ajouter, c'est
qu'on en est l'auteur.

http://www.actinnovation.com/wp-content/uploads/2011/09/Albert_Einstein.jpg
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash4/275741_100002766250805_6602148_n.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d2/Yalta_summit_1945_with_Churchill,_Roosevelt,_Stalin.jpg
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ7_zJqx3QtuWSCla2RizPqUsAhhSjzHjOa2nqhEiZQEe3QBrYql2lmq-25
http://www.manray-photo.com/catalog/images/accueil/violondingres.jpg
http://expositions.bnf.fr/capa/images/1/148.jpg
http://dinocovelli.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/08/bush_middle_finger.png
Ghost-Rider
Le 09/12/2012 18:55, Richard a écrit :

Le philosophe qui a du mal avec la logique n'est pas un philosophe.

C'est quoi, ça, un "philosophe" ? Ca sert à quoi ?
A part venir donner son avis, qui n'intéresse personne, sur la TV.

Tu es un sage.

Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

Comme je dis dans un autre post, un voisin du village d'à coté aurait pu
la faire ; il a été photographe de plateau et de reportages people (entre
autres choses). Dans une expo locale j'ai voisiné avec ses tirages
personnels de photos de tout un tas de gens connus, lui ne l'est pas.

t'en connais du monde...
jdanield
Le 09/12/2012 13:07, £g a écrit :

N'est ce pas toi qui lui à appris à conduire ?

non, à cet âge là je ne conduisais pas encore :-)

elle a toujours eu un chauffeur, ca explique...

jdd
£g
"jdanield" a écrit dans le message de news:
ka2pq5$4dv$
Le 09/12/2012 13:07, £g a écrit :

N'est ce pas toi qui lui à appris à conduire ?

non, à cet âge là je ne conduisais pas encore :-)

elle a toujours eu un chauffeur, ca explique...

Oui, et c'est pas la dernière qui aurait eu à se plaindre de son
chauffeur.

mais qu'es qu'on est mauvaise langue, quand même.

--
£g
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Le philosophe qui a du mal avec la logique n'est pas un philosophe.

tu vas avoir droit à l'argument qu'il existe *d'autres logiques* ...

Yes sûr.
En toute bonne logique, un philosophe doit avoir conscience qu'il existe
plusieurs logiques -et s'il est équipé de sens pratique, savoir à la
louche dans quel contexte on utilise laquelle.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

foutaises bien sur, mais c'est l'argument typique des mecs
qui ont des problèmes de logique : il existe d'autres logiques.

ça mange pas de pain, c'est improuvable

Bien sûr que si c'est prouvable : les logiques, comme les univers
mathématiques, sont des constructions.
Et c'est bien manquer de logique (et tout autant, de sens de
l'observation et de sens pratique) de penser qu'il en existe une seule.
Les logiques ont des contextes d'utilisation.
La logique booléenne ne connait que deux valeurs.
En logique floue (qui n'a rien de fumeux ni de vaseux) les valeurs sont
des fonctions et peuvent prendre une infinité de valeurs.
Dans la logique booléenne de base A ou non-A est vrai.
Dans la logique du langage si à la question (pourtant parfaitement
binaire) "La Palice est-il mort ou vivant" tu réponds "oui" ce sera une
réponse à la fois logique ( et vraie ) et absurde.

Noëlle Adam