Grace Kelly

157 réponses
jmrw
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

jmrw

10 réponses

jdd
Le 09/12/2012 10:30, jmrw a écrit :

Avez-vous rencontré Grace Kelly?

on jouait ensemble quand j'étais jeune...

jdd

--
http://dodin.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/12/12 10:30, jmrw a écrit :

Avez-vous rencontré Grace Kelly?

Non pourquoi ?

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/12/12 10:40, jmrw a écrit :

Je viens de regarder les photos de vous sur wikipedia image.

Ah je comprend le voussoiement, en effet, je ne suis pas plusieurs, mais
Noëlle Adam, si.

Noëlle Adam
jdd
Le 09/12/2012 10:34, jmrw a écrit :

Tous les raisonnements ne relèvent-ils pas des mathématiques?

la logique est-elle forcément mathématique? Bonne question... de philo

jdd

--
http://dodin.org
jmrw
On 09/12/2012 11:47, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 09/12/12 10:40, jmrw a écrit :

Je viens de regarder les photos de vous sur wikipedia image.

Ah je comprend le voussoiement, en effet, je ne suis pas plusieurs, mais
Noëlle Adam, si.

Noëlle Adam

Pour Dominique,

"Vous n'êtes pas mal du tout" = Vous êtes sublime.

jmrw
On 09/12/2012 11:47, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 09/12/12 10:40, jmrw a écrit :

Je viens de regarder les photos de vous sur wikipedia image.

Ah je comprend le voussoiement, en effet, je ne suis pas plusieurs, mais
Noëlle Adam, si.

Noëlle Adam

J'ai mon avion. Je pars pour peut-être affronter, amicalement, le
meilleur joueur de la planète.

Surtout ne pas lui faire peur.

Si vous vous maintenez à ce niveau dans fr.rec.photo, il n'est pas exclu
qu'un jour je puisse vous tutoyer

A bientôt

jmrw
On 07/12/2012 08:17, jmrw wrote:
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

jmrw

Si la photo est bonne (Barbara)

jmrw
£g
"jdd" a écrit dans le message de news:
50c46b69$0$2053$
Le 09/12/2012 10:30, jmrw a écrit :

Avez-vous rencontré Grace Kelly?

on jouait ensemble quand j'étais jeune...

jdd

N'est ce pas toi qui lui à appris à conduire ?
Ofnuts
On 12/09/2012 09:20 AM, jdd wrote:
Le 09/12/2012 00:03, Ofnuts a écrit :

Cette image a un gros vécu... Il y des pavés mais nettement plus gros
que le 8x8 du JPEG... et les artefacts autour du profil ne sont pas
carrés. En fait je pense qu'il s'agit au départ d'un JPEG d'une qualité
assez moyenne sur lequel on a fait un agrandissement d'environ 4x, suivi
d'une correction de niveaux à la (r)hache et en 8 bits.

ben vu l'époque, ca devait être du film, après comment elle a été
scannée...

Tous ces tripatouillages ont vraisemblablement été effectués sur une
photo récupérée sur le web. Une recherche sur tineye montre que c'est
une photo très populaire, mais tous les exemplaires de "grande taille"
(>200px) sont des version de l'agrandissement posté plus haut (et une
partie des petits formats sont des réductions de cet agrandissement).

--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
On 12/09/2012 10:40 AM, Jacques L'helgoualc'h wrote:

Tu vas te faire entarter par les philosophes ...

ceux qui ont du mal avec la logique ... :-)