Grace Kelly

157 réponses
jmrw
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

jmrw

10 réponses

jmrw
On 07/12/2012 13:06, Dominique wrote:
Le 07/12/2012 08:17, jmrw a écrit :

Tu ne nous a pas dit, il y a peu, que tu n'en avais « rien à cirer » de
frp, tout comme Wikipédia du reste, et que tu quittais ce forum. Tu as
changé d'avis ?

Je ne sais pas

jmrw
On 07/12/2012 13:25, Ghost-Rider wrote:
Le 07/12/2012 08:17, jmrw a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

En dehors du fait que tu as dit, alors qu'on t'avait bien aidé sans
aucune arrière-pensée pour ton site, que tu n'en avais rien à cirer de
frp, tu nous balances maintenant sans aucun commentaire des photos qui
ne sont pas de toi.
Ton attitude n'est pas conforme aux usages des forums, en tous cas de
frp* où on ne publie en règle très générale que ses propres photos en
demandant des avis, des explications, des commentaires, des critiques.
Si on publie une photo d'un tiers, c'est toujours en le signalant
*clairement* et en explicitant pourquoi on la publie : par exemple
démarrage d'une discussion sur un point technique ou artistique etc...

Je présente mes excuses les plus humbles à chacun des membres de ce forum.

Ce que j'ai fait est injustifiable.

jmrw
On 07/12/2012 13:39, £g wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 50c1e04d$0$9008$
Le 07/12/2012 08:17, jmrw a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

En dehors du fait que tu as dit, alors qu'on t'avait bien aidé sans
aucune arrière-pensée pour ton site, que tu n'en avais rien à cirer de
frp, tu nous balances maintenant sans aucun commentaire des photos qui
ne sont pas de toi.
Ton attitude n'est pas conforme aux usages des forums, en tous cas de
frp* où on ne publie en règle très générale que ses propres photos en
demandant des avis, des explications, des commentaires, des critiques.
Si on publie une photo d'un tiers, c'est toujours en le signalant
*clairement* et en explicitant pourquoi on la publie : par exemple
démarrage d'une discussion sur un point technique ou artistique etc...

ou, montrer un oeuf de vache afin de débattre de sa possible réalité,
car si la poule aux oeufs d'or n'est pas très courante la vache aux
oeufs d'or est encore plus rare.

Quoi un oeuf! J'ai accouché d'un oeuf!

jmrw
On 07/12/2012 09:02, thierry SALARD wrote:
Le 07/12/2012 08:17, jmrw a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

jmrw

Cela manque franchement de netteté.
Le 07/12/2012 08:17, jmrw a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

jmrw

Cela manque franchement de netteté.

C'est vrai?

jmrw
On 07/12/2012 09:36, jmrw wrote:
http://www.chess.com/forum/view/general/mongault-1381---zoranp-2704?cid170006&page=1

ce lien contient deux vidéos qui sont de moi

jmrw
André
"jmrw" a écrit dans le message de news:
Je présente mes excuses les plus humbles à chacun des membres de ce forum.

Tu n'es qu'un fumiste de la pire espèce, tes excuses, un rideau
de fumée totalement hypocrite ....

--
Andre
.
jmrw
On 07/12/2012 18:25, André wrote:

"jmrw" a écrit dans le message de news:
Je présente mes excuses les plus humbles à chacun des membres de ce
forum.

Tu n'es qu'un fumiste de la pire espèce, tes excuses, un rideau
de fumée totalement hypocrite ....

C'est vrai

jmrw
£g
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50c223a8$0$2042$

Quoi un oeuf! J'ai accouché d'un oeuf!

mes excuse, j'ais omis d'effacer ton nom, je répondais à GR, c'est un
clin d'oil d'un autre fil.
Il s'tanne les cubes, Ric ?
thierry SALARD a orangemécaniqué :
Le 07/12/2012 08:17, jmrw a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

jmrw

Cela manque franchement de netteté.

ce pauvre con de troll de jmrw n'est pas net en effet c'est vraiment
une vermine qui n'a rien à faire sur les groupes qu'à spammer et
troller en faisant preuve d'aussi peu d'originalité que possible et
donc en faisant l'ingénu alors que ce n'est qu'une merde fumante et
polluante
dom
jmrw a écrit :
On 07/12/2012 18:25, André wrote:

"jmrw" a écrit dans le message de news:
Je présente mes excuses les plus humbles à chacun des membres de ce
forum.

Tu n'es qu'un fumiste de la pire espèce, tes excuses, un rideau
de fumée totalement hypocrite ....

C'est vrai

jmrw

Par hasard, tu ne serais pas parent avec un certain Maurice, alsacien
également qui a sévit ici il y a quelques années et qui, lui, est
vraiment reparti ?