Grace Kelly

157 réponses
jmrw
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

jmrw

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/12/12 23:53, Ofnuts a écrit :

Je n'ai pas dit que le post n'était pas pourri... mais je ne pense pas
que quiconque puisse interpréter ce post comme étant une tentative de
faire se faire passe pour l'auteur de la photo.

Ben chais pas, j'ai un voisin (dans le village d'à coté) qui pourrait
poster ce genre de photo en étant l'auteur. Et comme ici on ne connais
personne, ou presque, tout est possible.

Noëlle Adam
jdd
Le 09/12/2012 10:03, jmrw a écrit :

J'étais pourtant bon en maths à l'école

ben justement, c'est pas des math :-)

jdd

--
http://dodin.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/12/12 02:17, jmrw a écrit :

Et si j'avais pris cette photo je serais connu.

Détrompe toi.
Comme je dis dans un autre post, un voisin du village d'à coté aurait pu
la faire ; il a été photographe de plateau et de reportages people
(entre autres choses). Dans une expo locale j'ai voisiné avec ses
tirages personnels de photos de tout un tas de gens connus, lui ne l'est
pas.
Si je le rencontre à nouveau je lui demanderais si il a une photo de
Grace Kelly dans ses archives.

Ensuite chaque fois que je poste une de MES photos, la réaction du
groupe est "Quelle horreur!"

Tu es victime de l'effet de l'écran : en face de toi tu n'a pas un
groupe, mais une collection d'individus qui vont et viennent. Il n'y a
pas de réactions "du groupe" parce qu'il n'y a pas de groupe de personnes.

Cette fois-ci j'ai eu une version atténuée :"Cela manque de netteté"

On ne peut prétendre que cette photo de Grace Kelly soit une horreur
(erreur, lapsus corrigé)

Grace Kelly n'est certainement pas une horreur, la photo sinon n'a rien
d'extraordinaire : et elle ne correspond pas au critères de qualité
technique d'aujourd'hui, ni même à ceux d'un scan correct d'une photo de
la qualité technique considérée correcte à l'époque.
Elle a sans doute été dégradée par de multiples copies et transformations.

Noëlle Adam
jmrw
On 09/12/2012 10:04, jmrw wrote:
On 09/12/2012 06:34, Dominique wrote:
Le 09/12/2012 02:27, jmrw a écrit :

Quand j'ai pensé tirer ma révérence dans ma tête se trouvait ça:

Dommage que cette saine résolution n'ait pas été tenue...

http://www.youtube.com/watch?v=EQmpT2GuCzY&feature=plcp

jmrw ne serait pas un rien prétentieux ?

Tu n'arrives pas à la cheville de Grace Kelly (sans rancune)

jmrw

Ni à celle de Norma Jeane Baker

jmrw
On 09/12/2012 10:25, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 09/12/12 02:17, jmrw a écrit :

Et si j'avais pris cette photo je serais connu.

Détrompe toi.
Comme je dis dans un autre post, un voisin du village d'à coté aurait pu
la faire ; il a été photographe de plateau et de reportages people
(entre autres choses). Dans une expo locale j'ai voisiné avec ses
tirages personnels de photos de tout un tas de gens connus, lui ne l'est
pas.
Si je le rencontre à nouveau je lui demanderais si il a une photo de
Grace Kelly dans ses archives.

Ensuite chaque fois que je poste une de MES photos, la réaction du
groupe est "Quelle horreur!"

Tu es victime de l'effet de l'écran : en face de toi tu n'a pas un
groupe, mais une collection d'individus qui vont et viennent. Il n'y a
pas de réactions "du groupe" parce qu'il n'y a pas de groupe de personnes.

Cette fois-ci j'ai eu une version atténuée :"Cela manque de netteté"

On ne peut prétendre que cette photo de Grace Kelly soit une horreur
(erreur, lapsus corrigé)

Grace Kelly n'est certainement pas une horreur, la photo sinon n'a rien
d'extraordinaire : et elle ne correspond pas au critères de qualité
technique d'aujourd'hui, ni même à ceux d'un scan correct d'une photo de
la qualité technique considérée correcte à l'époque.
Elle a sans doute été dégradée par de multiples copies et transformations.

Noëlle Adam

Avez-vous rencontré Grace Kelly?

jmrw
On 09/12/2012 10:23, jdd wrote:
Le 09/12/2012 10:03, jmrw a écrit :

J'étais pourtant bon en maths à l'école

ben justement, c'est pas des math :-)

jdd

Tous les raisonnements ne relèvent-ils pas des mathématiques?

jmrw
Jacques L'helgoualc'h
Le 09-12-2012, jmrw a écrit :
On 09/12/2012 10:23, jdd wrote:
Le 09/12/2012 10:03, jmrw a écrit :

J'étais pourtant bon en maths à l'école

ben justement, c'est pas des math :-)

Tous les raisonnements ne relèvent-ils pas des mathématiques?

Tu vas te faire entarter par les philosophes ...
--
Jacques L'helgoualc'h
jmrw
On 09/12/2012 10:25, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 09/12/12 02:17, jmrw a écrit :

Et si j'avais pris cette photo je serais connu.

Détrompe toi.
Comme je dis dans un autre post, un voisin du village d'à coté aurait pu
la faire ; il a été photographe de plateau et de reportages people
(entre autres choses). Dans une expo locale j'ai voisiné avec ses
tirages personnels de photos de tout un tas de gens connus, lui ne l'est
pas.
Si je le rencontre à nouveau je lui demanderais si il a une photo de
Grace Kelly dans ses archives.

Ensuite chaque fois que je poste une de MES photos, la réaction du
groupe est "Quelle horreur!"

Tu es victime de l'effet de l'écran : en face de toi tu n'a pas un
groupe, mais une collection d'individus qui vont et viennent. Il n'y a
pas de réactions "du groupe" parce qu'il n'y a pas de groupe de personnes.

Cette fois-ci j'ai eu une version atténuée :"Cela manque de netteté"

On ne peut prétendre que cette photo de Grace Kelly soit une horreur
(erreur, lapsus corrigé)

Grace Kelly n'est certainement pas une horreur, la photo sinon n'a rien
d'extraordinaire : et elle ne correspond pas au critères de qualité
technique d'aujourd'hui, ni même à ceux d'un scan correct d'une photo de
la qualité technique considérée correcte à l'époque.
Elle a sans doute été dégradée par de multiples copies et transformations.

Noëlle Adam

Je viens de regarder les photos de vous sur wikipedia image.

Vous n'êtes pas mal du tout. Même à mon goût!

Je pars pour Le tournoi d'échecs de Londres cette après-midi. Dés mon
retour je regarde un de vos films

jmrw
On 09/12/2012 10:40, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Le 09-12-2012, jmrw a écrit :
On 09/12/2012 10:23, jdd wrote:
Le 09/12/2012 10:03, jmrw a écrit :

J'étais pourtant bon en maths à l'école

ben justement, c'est pas des math :-)

Tous les raisonnements ne relèvent-ils pas des mathématiques?

Tu vas te faire entarter par les philosophes ...

Je dois partir dans deux heures. J'étudierai ton post à mon retour.

jmrw
Dominique
Le 09/12/2012 10:40, jmrw a écrit :

Vous n'êtes pas mal du tout. Même à mon goût!

Quelle délicatesse dans l'approche :-(

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es