Grace Kelly

157 réponses
jmrw
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

jmrw

10 réponses

Alf92
"Olivier B." a écrit

On Sat, 8 Dec 2012 01:34:20 +0100, "Alf92" wrote:

"jmrw" a écrit

http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

le jpeg dans toute son horreur

ben d'un autre coté, c'est un png ;-)

un png passé par la case jpg...
voir sous le cil de G Kelly.
Ghost-Rider
Le 08/12/2012 17:54, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

un png passé par la case jpg...
voir sous le cil de G Kelly.

Tu as l'oeil.
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 08/12/2012 17:54, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

un png passé par la case jpg...
voir sous le cil de G Kelly.

Tu as l'oeil.

pas tellement, il y a aussi l'ombre sur la machoire, derrière la joue,
en escalier de gros carrés, la nuque derrière l'ombre de l'oreille et le
cou au-dessus de la boucle de cheveux du bas.
Cetteimage est un recueil d'artefacts, conclusion : échec et mat .
jdd
Le 08/12/2012 18:15, markorki a écrit :

Cetteimage est un recueil d'artefacts, conclusion : échec et mat .

c'est une image en faible résolution, peu importe le format

jdd

--
http://dodin.org
jmrw
On 08/12/2012 11:03, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 08/12/12 10:55, jmrw a écrit :

Certains membres de ce forum m'avaient un peu "gonflé"

jmrw

C'est tout à fait normal.
Ignore ou plonke. Ce n'est pas une raison valable pour gonfler tous les
autres.
Et le coté "retenez-moi, je n'en vais" c'est du vaudeville, ça
n'interesse pas grand monde.
Parler photo on est là pour ça ; alors à quoi rime pour toi cette photo
de Grace Kelly ?

Noëlle Adam

Bonsoir Noëlle,

Je me permets de vous vouvoyer.

Jai fait avec un ami une fiction racontant l'histoire de Mongault,
joueur d'échecs qui pense pouvoir battre le champion du monde d'échecs.
http://www.chess.com/forum/view/general/mongault-1381---zoranp-2704

Sur mon site j'ai consacré une page au tournoi de Monaco 1968 dans
lequel un ami à moi joue contre tous les meilleurs mondiaux à
l'exception de Bobby Fischer, et gagne contre le numéro 5 mondial.
http://www.jmrw.com/Chess/Tournois/Monaco68/Monaco_1968.html

Sur deux photos de mon ami qui sont sur cette page on aperçoitle prince
Rainier, mais pas Grace Kelly.

Elle n'apparait qu'en vignette sur une de ces photos.

J'ai voulu réparer cet" oubli" en mettant un photo de Grace Kelly en bas
de ma page.

Quand on clique dessus on ouvre une vidéo Youtube qui est un hommage à
Grace Kelly

Au-dessus de la photo de Grace Kelly est écrit "En 1967 Bobby Fischer
avait gagné le tournoi de Monaco."

Des membres de ce forum m'ont demandé pourquoi?

J'ai répondu sur ce forum : "Il était un prince, Elle était une princesse"

Cela m'a donné l'idée de placer une vidéo hommage à Bobby Ficher sur la
page http://www.chess.com/forum/view/general/mongault-1381---zoranp-2704
ainsi qu'une vidéo existante hommage à Grace Kelly.

De cette vidéo hommage à Grace Kelly j'ai extrait deux courtes séquences,
- L'une au début dans laquelle elle semble se présenter
- L'une à la fin dans laquelle elle dit au revoir.

J'ai fait tout ceci la nuit dernière et ému par la beauté de Grace
Kelly, j'ai posté sur ce forum sa photo sans commentaire.

Des membres de ce forum m'ont signalé que je ne repectais pas la charte.

Je me suis immédiatement alors excusé auprès de l'ensemble du forum.

------

Quand à ce NG je le trouve intéressant avec des gens très variés.

J'ai constaté que mes posts en heurtent certains.

Etant touché par leur réaction (on est pas de bois) J'ai alors
effectivement écrit "J'en ai rien à cirer de ce forum"

"J'ai trop de retours de manivelle quand j'écrit dans ce NG" aurait été
plus précis.

jmrw
On 08/12/2012 11:40, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le samedi 08/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales tout de même, et dans le message
<k9v39j$tbk$, les doux mélismes suivants :

Parler photo on est là pour ça ; alors à quoi rime pour toi cette
photo de Grace Kelly ?

Et Bobby Fischer !...
C'est du grand n'importe quoi...
Les HS de ce type sont à l'"image" de ses fotos...C'est dire...

Je ne progresse pas dans votre estime

jmrw
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/12/12 20:19, jmrw a écrit :

J'ai fait tout ceci la nuit dernière et ému par la beauté de Grace
Kelly, j'ai posté sur ce forum sa photo sans commentaire.

Ok c'est plus compréhensible avec commentaire.
L'implicite c'est que quand on poste une photo sans rien ajouter, c'est
qu'on en est l'auteur.

Noëlle Adam
Ofnuts
On 12/08/2012 09:40 AM, jdd wrote:
Le 07/12/2012 22:47, Ofnuts a écrit :

En même temps, des membres du forum qui ont eu la possibilité de
photographier Grace Kelly qui a arrêté sa carrière d'actrice en 1956...
a moins que Dassié ait eu une carrière cachée de paparazzi?

disons qu'un post doit en général avoir un sujet, ici je n'en vois pas.
On pourrait facilement en trouver un: comment refaire une photo de ce
genre (avec un autre modèle, bien sur),....

Je n'ai pas dit que le post n'était pas pourri... mais je ne pense pas
que quiconque puisse interpréter ce post comme étant une tentative de
faire se faire passe pour l'auteur de la photo.

--
Bertrand
Ofnuts
On 12/08/2012 06:15 PM, markorki wrote:
Ghost-Rider a écrit :
Le 08/12/2012 17:54, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

un png passé par la case jpg...
voir sous le cil de G Kelly.

Tu as l'oeil.

pas tellement, il y a aussi l'ombre sur la machoire, derrière la joue,
en escalier de gros carrés, la nuque derrière l'ombre de l'oreille et le
cou au-dessus de la boucle de cheveux du bas.
Cetteimage est un recueil d'artefacts, conclusion : échec et mat .

Cette image a un gros vécu... Il y des pavés mais nettement plus gros
que le 8x8 du JPEG... et les artefacts autour du profil ne sont pas
carrés. En fait je pense qu'il s'agit au départ d'un JPEG d'une qualité
assez moyenne sur lequel on a fait un agrandissement d'environ 4x, suivi
d'une correction de niveaux à la (r)hache et en 8 bits.

--
Bertrand
jmrw
On 07/12/2012 09:02, thierry SALARD wrote:
Le 07/12/2012 08:17, jmrw a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLhirfdfUyE_grace_kelly.png

jmrw

Cela manque franchement de netteté.

Parfois je me demande si vous êtes sérieux.

jmrw