Grand Concours d'Architecture Relieuse - La Votation et les Prix

47 réponses
Ghost-Raider
Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Il suffit de cliquer (+) dessus pour les agrandir.
Il y a 61 photos. Les deux dernières sont les deux premières, redoublées
par Picasa pour faire le compte, mais elles ne comptent pas double.
Toutes ces photos sont totalement anonymes sans exception pour éviter
toute tricherie.

Pour voter, il faut désigner la photo gagnante par ses coordonnées en
partant de la gauche en haut.
Exemple : la photo aérienne de l'église de Royan par Jacques Dassié est
la L2C5.

Je rappelle que le premier prix est ce superbe Objet d'Art :
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiHXDxxoX_Superbe-Objet-d-Art-001.JPG

Les autres prix seront :
- un inédit 3 m x 4 m de Rubens
- une lettre autographe de Mahomet Í  Ali
- un voyage dans l'espace
- le domaine de Chambord ou de Chenonceaux, au choix
J'attends les réponses de leurs propriétaires avant de les confirmer.

Bons votes !

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

10 réponses

Jacques DASSIÉ
MELMOTH avait prétendu :
(supersedes <61b86388$0$5000$)
Jacques DASSIÉ a pensé très fort :
Bien sur, tout le monde Í  pensé cela (sauf de rares exceptions...) et je
reconnaͮs l'ampleur de ton boulot !

La Vieillesse est un Naufrage...La Vieillesse est un Naufrage...La Vieillesse
est un Naufrage...

Inutile de confirmer : tout le monde avait compris cet aveu spontané !
(:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Ghost-Raider
Le 14/12/2021 Í  19:20, Jacques DASSIÉ a écrit :
MELMOTH avait prétendu :
(supersedes <61b86388$0$5000$)
Jacques DASSIÉ a pensé très fort :
Bien sur, tout le monde Í  pensé cela (sauf de rares exceptions...) et je
reconnaͮs l'ampleur de ton boulot !

La Vieillesse est un Naufrage...La Vieillesse est un Naufrage...La Vieillesse
est un Naufrage...

Inutile de confirmer : tout le monde avait compris cet aveu spontané !
(:-o)

Ben non, moi, j'avais pas compris. C'était quoi, déjÍ , la question ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 12/12/2021 Í  09:46, Ghost-Raider a écrit :
Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Il suffit de cliquer (+) dessus pour les agrandir.
Il y a 61 photos. Les deux dernières sont les deux premières, redoublées
par Picasa pour faire le compte, mais elles ne comptent pas double.
Toutes ces photos sont totalement anonymes sans exception pour éviter
toute tricherie.
Pour voter, il faut désigner la photo gagnante par ses coordonnées en
partant de la gauche en haut.
Exemple : la photo aérienne de l'église de Royan par Jacques Dassié est
la L2C5.
Je rappelle que le premier prix est ce superbe Objet d'Art :
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiHXDxxoX_Superbe-Objet-d-Art-001.JPG
Les autres prix seront :
- un inédit 3 m x 4 m de Rubens
- une lettre autographe de Mahomet Í  Ali
- un voyage dans l'espace
- le domaine de Chambord ou de Chenonceaux, au choix
J'attends les réponses de leurs propriétaires avant de les confirmer.
Bons votes !

A ce jour, n'ont pas encore voté, bien qu'ayant soumis des œuvres :
Jean-Pierre Roche, Markorki et Bindarret.
Comme d'habitude, je voterai en dernier pour ne pas influencer les votes.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Jacques DASSIÉ
Jacques DASSIÉ a formulé la demande :
Le 13/12/2021, Ghost-Raider a supposé :
Le 12/12/2021 Í  09:46, Ghost-Raider a écrit :

Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Il suffit de cliquer (+) dessus pour les agrandir.
Il y a 61 photos. Les deux dernières sont les deux premières, redoublées par
Picasa pour faire le compte, mais elles ne comptent pas double.
Toutes ces photos sont totalement anonymes sans exception pour éviter toute
tricherie.
Pour voter, il faut désigner la photo gagnante par ses coordonnées en partant
de la gauche en haut.
Exemple : la photo aérienne de l'église de Royan par Jacques Dassié est la
L2C5.
Je rappelle que le premier prix est ce superbe Objet d'Art :
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiHXDxxoX_Superbe-Objet-d-Art-001.JPG
Les autres prix seront :
- un inédit 3 m x 4 m de Rubens
- une lettre autographe de Mahomet Í  Ali
- un voyage dans l'espace
- le domaine de Chambord ou de Chenonceaux, au choix
J'attends les réponses de leurs propriétaires avant de les confirmer.
Bons votes !
Allez, on y va...
L7C8

J'aime beaucoup ta page de vignettes. Nos petits camarades devraient
faire quelques efforts afin de donner Í  ce concours la dimension géante
qu'il devrait revêtir...
Pour ce genre de page, j'en avais commis une Í  l'occasion de la sortie
de mon bouquin d'entomologie.
Vieux souvenir !
http://archaero.com/TAMPON/Insectes-vignettes.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Ghost-Raider
Le 16/12/2021 Í  17:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
Jacques DASSIÉ a formulé la demande :
Le 13/12/2021, Ghost-Raider a supposé :
Le 12/12/2021 Í  09:46, Ghost-Raider a écrit :

Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Il suffit de cliquer (+) dessus pour les agrandir.
Il y a 61 photos. Les deux dernières sont les deux premières, redoublées par
Picasa pour faire le compte, mais elles ne comptent pas double.
Toutes ces photos sont totalement anonymes sans exception pour éviter toute
tricherie.
Pour voter, il faut désigner la photo gagnante par ses coordonnées en partant
de la gauche en haut.
Exemple : la photo aérienne de l'église de Royan par Jacques Dassié est la
L2C5.
Je rappelle que le premier prix est ce superbe Objet d'Art :
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiHXDxxoX_Superbe-Objet-d-Art-001.JPG
Les autres prix seront :
- un inédit 3 m x 4 m de Rubens
- une lettre autographe de Mahomet Í  Ali
- un voyage dans l'espace
- le domaine de Chambord ou de Chenonceaux, au choix
J'attends les réponses de leurs propriétaires avant de les confirmer.
Bons votes !
Allez, on y va...
L7C8

J'aime beaucoup ta page de vignettes. Nos petits camarades devraient
faire quelques efforts afin de donner Í  ce concours la dimension géante
qu'il devrait revêtir...

Tout fout l'camp, rien n'intéresse plus personne, ce monde court Í  sa
perte.
J.P.Roche, Markorki et Bindarret ont soumissionné mais n'ont même pas
pris la peine de voter !
Je me demande si le Jury ne va pas décréter que leurs photos sont
retirées de la compétition, tiens, ça leur apprendra.
Pour ce genre de page, j'en avais commis une Í  l'occasion de la sortie
de mon bouquin d'entomologie.
Vieux souvenir !
http://archaero.com/TAMPON/Insectes-vignettes.jpg

Y'en a des petites bêtes, y'en a, y'en a, y'en a...
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Alf92
Alf92 (le 14/12/2021 Í  15:58:09) :
efji (le 14/12/2021 Í  13:03:39) :
Le 13/12/2021 Í  21:09, Ghost-Raider a écrit :
Je vote L1C5

je vote L6C4

je retire mon vote puisque j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir
proposé une photo pour voter
efji
Le 16/12/2021 Í  22:17, Alf92 a écrit :
Alf92 (le 14/12/2021 Í  15:58:09) :
efji (le 14/12/2021 Í  13:03:39) :
Le 13/12/2021 Í  21:09, Ghost-Raider a écrit :

Je vote L1C5

je vote L6C4

je retire mon vote puisque j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir
proposé une photo pour voter

Mais non, condition suffisante mais pas nécessaire!
--
F.J.
efji
Le 16/12/2021 Í  17:48, Jacques DASSIÉ a écrit :
J'aime beaucoup ta page de vignettes. Nos petits camarades devraient
faire quelques efforts afin de donner Í  ce concours la

Picasa !
--
F.J.
Alf92
efji (le 16/12/2021 Í  22:52:15) :
Le 16/12/2021 Í  22:17, Alf92 a écrit :
Alf92 (le 14/12/2021 Í  15:58:09) :
efji (le 14/12/2021 Í  13:03:39) :
Le 13/12/2021 Í  21:09, Ghost-Raider a écrit :
Je vote L1C5

je vote L6C4

je retire mon vote puisque j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir
proposé une photo pour voter

Mais non, condition suffisante mais pas nécessaire!

ok, alors je le maintiens ! :-)
Ghost-Raider
Le 16/12/2021 Í  22:52, efji a écrit :
Le 16/12/2021 Í  22:17, Alf92 a écrit :
Alf92 (le 14/12/2021 Í  15:58:09) :
efji (le 14/12/2021 Í  13:03:39) :
Le 13/12/2021 Í  21:09, Ghost-Raider a écrit :

Je vote L1C5

je vote L6C4

je retire mon vote puisque j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir
proposé une photo pour voter

Mais non, condition suffisante mais pas nécessaire!

Je confirme. Tout le monde peut voter, ayant participé ou non.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !