Grand Concours d'Architecture Relieuse - La Votation et les Prix

47 réponses
Ghost-Raider
Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Il suffit de cliquer (+) dessus pour les agrandir.
Il y a 61 photos. Les deux dernières sont les deux premières, redoublées
par Picasa pour faire le compte, mais elles ne comptent pas double.
Toutes ces photos sont totalement anonymes sans exception pour éviter
toute tricherie.

Pour voter, il faut désigner la photo gagnante par ses coordonnées en
partant de la gauche en haut.
Exemple : la photo aérienne de l'église de Royan par Jacques Dassié est
la L2C5.

Je rappelle que le premier prix est ce superbe Objet d'Art :
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiHXDxxoX_Superbe-Objet-d-Art-001.JPG

Les autres prix seront :
- un inédit 3 m x 4 m de Rubens
- une lettre autographe de Mahomet Í  Ali
- un voyage dans l'espace
- le domaine de Chambord ou de Chenonceaux, au choix
J'attends les réponses de leurs propriétaires avant de les confirmer.

Bons votes !

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

7 réponses

Jacques DASSIÉ
Dans son message précédent, Bindarret a écrit :
Le 20/12/2021 Í  11:00, Ghost-Raider a écrit :
Si ce soir, ces trois larrons n'ont pas voté, je clÍ´turerai les opérations
et je désignerai le grand vainqueur.

Bien que cette photo soit ma soumission, je me permet de voter pour elle car
elle n'est pas de moi mais de Bour Brown
L1 C1

Je suis très heureux de le savoir, car moi aussi j'ai voté L1C1, sans
savoir qu'il s'agissait de B-B.
Quelqu'un pourrait-il nous donner la date de sa dernière intervention
dans ce forum ? J'ai son dernier message daté du 14-01-2013, mais je ne
suis pas sÍ»r de ne pas avoir eu une panne de forums après cette date.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Ghost-Raider
Le 21/12/2021 Í  17:07, Bindarret a écrit :
Le 20/12/2021 Í  11:00, Ghost-Raider a écrit :
Si ce soir, ces trois larrons n'ont pas voté, je clÍ´turerai les
opérations et je désignerai le grand vainqueur.

Bien que cette photo soit ma soumission, je me permet de voter pour elle
car elle n'est pas de moi mais de Bour Brown
L1 C1

C'est noté !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 21/12/2021 Í  17:03, Thierry Houx a écrit :
Le 20/12/2021 Í  11:00, Ghost-Raider a écrit :
Le 12/12/2021 Í  09:46, Ghost-Raider a écrit :
Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Il suffit de cliquer (+) dessus pour les agrandir.
Il y a 61 photos. Les deux dernières sont les deux premières, redoublées
par Picasa pour faire le compte, mais elles ne comptent pas double.
Toutes ces photos sont totalement anonymes sans exception pour éviter
toute tricherie.
Pour voter, il faut désigner la photo gagnante par ses coordonnées en
partant de la gauche en haut.
Exemple : la photo aérienne de l'église de Royan par Jacques Dassié est
la L2C5.
Je rappelle que le premier prix est ce superbe Objet d'Art :
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiHXDxxoX_Superbe-Objet-d-Art-001.JPG
Les autres prix seront :
- un inédit 3 m x 4 m de Rubens
- une lettre autographe de Mahomet Í  Ali
- un voyage dans l'espace
- le domaine de Chambord ou de Chenonceaux, au choix
J'attends les réponses de leurs propriétaires avant de les confirmer.
Bons votes !

A ce jour, n'ont pas encore voté, bien qu'ayant soumis des œuvres :
Jean-Pierre Roche, Markorki et Bindarret.

Comme d'habitude, je voterai en dernier pour ne pas influencer les
votes.
Et je constate aujourd'hui avec tristesse et même accablement que
Jean-Pierre Roche, Markorki et Bindarret n'ont pas voté alors même que
certaines de leurs photos ont été choisies !
Si ce soir, ces trois larrons n'ont pas voté, je clÍ´turerai les
opérations et je désignerai le grand vainqueur.
/PS : je me suis renseigné et le Domaine de Chambord est réservé au
Président de la République, je suis donc amené Í  le retirer de la liste
des lots./

Ils sont déjÍ  partis en vacances :-)
Dommage pour Chambord, un sympathique pavillon de chasse avec le
nécessaire autour, c'eut été bien.

Oui, d'autant plus qu'on peut y chasser Í  courre, le super pied !
Un de mes potes :
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLwmahRGhVX_IMG-20131021-160258.jpg
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 22/12/2021 Í  06:59, Jacques DASSIÉ a écrit :
Bindarret a écrit :
Le 20/12/2021 Í  11:00, Ghost-Raider a écrit :
Si ce soir, ces trois larrons n'ont pas voté, je clÍ´turerai les opérations
et je désignerai le grand vainqueur.

Bien que cette photo soit ma soumission, je me permet de voter pour elle car
elle n'est pas de moi mais de Bour Brown
L1 C1

Je suis très heureux de le savoir, car moi aussi j'ai voté L1C1, sans
savoir qu'il s'agissait de B-B.
Quelqu'un pourrait-il nous donner la date de sa dernière intervention
dans ce forum ? J'ai son dernier message daté du 14-01-2013, mais je ne
suis pas sÍ»r de ne pas avoir eu une panne de mails après cette date.

La photo L1C1 est effectivement de Bour-Brown, datée du 11/1/2013 et
avait fait l'objet d'une recherche d'exposition sur 7 images le
12/12/2018 Í  différentes sensibilités et temps de pose.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Markorki
Ghost-Raider wrote:
Le 22/12/2021 Í  06:59, Jacques DASSIÉ a écrit :
Bindarret a écrit :
Le 20/12/2021 Í  11:00, Ghost-Raider a écrit :
Si ce soir, ces trois larrons n'ont pas voté, je clÍ´turerai les opérations
et je désignerai le grand vainqueur.

Bien que cette photo soit ma soumission, je me permet de voter pour elle car
elle n'est pas de moi mais de Bour Brown
L1 C1

Je suis très heureux de le savoir, car moi aussi j'ai voté L1C1, sans
savoir qu'il s'agissait de B-B.
Quelqu'un pourrait-il nous donner la date de sa dernière intervention
dans ce forum ? J'ai son dernier message daté du 14-01-2013, mais je ne
suis pas sÍ»r de ne pas avoir eu une panne de mails après cette date.

La photo L1C1 est effectivement de Bour-Brown, datée du 11/1/2013 et avait fait
l'objet d'une recherche d'exposition sur 7 images le 12/12/2018 Í  différentes
sensibilités et temps de pose.

Bonjour Í  tous !
C'est demandé si gentiment...
Je vote L5C7
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
Ghost-Raider
Le 22/12/2021 Í  14:37, Markorki a écrit :
Ghost-Raider wrote:
Le 22/12/2021 Í  06:59, Jacques DASSIÉ a écrit :
Bindarret a écrit :
Le 20/12/2021 Í  11:00, Ghost-Raider a écrit :
Si ce soir, ces trois larrons n'ont pas voté, je clÍ´turerai les opérations
et je désignerai le grand vainqueur.

Bien que cette photo soit ma soumission, je me permet de voter pour elle car
elle n'est pas de moi mais de Bour Brown
L1 C1

Je suis très heureux de le savoir, car moi aussi j'ai voté L1C1, sans
savoir qu'il s'agissait de B-B.
Quelqu'un pourrait-il nous donner la date de sa dernière intervention
dans ce forum ? J'ai son dernier message daté du 14-01-2013, mais je ne
suis pas sÍ»r de ne pas avoir eu une panne de mails après cette date.

La photo L1C1 est effectivement de Bour-Brown, datée du 11/1/2013 et avait fait
l'objet d'une recherche d'exposition sur 7 images le 12/12/2018 Í  différentes
sensibilités et temps de pose.

Bonjour Í  tous !
C'est demandé si gentiment...
Je vote L5C7

C'est noté !
Ne restent plus que J.P. Roche et moi-même, votant en dernier pour ne
pas influencer les votes.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Jean-Pierre Roche
Le 20/12/2021 Í  11:00, Ghost-Raider a écrit :
A ce jour, n'ont pas encore voté, bien qu'ayant soumis
des œuvres :
Jean-Pierre Roche, Markorki et Bindarret.

Ayant retrouvé mon chemin, je vote :
L2C2
--
Jean-Pierre Roche