Grand Concours de Photos de Rue - LE PALMARÈS

GhostRaider
Voici le palmarès.

C'est la photo P2 L5 C3 qui a gagné, avec pas moins de 39 points, dont 3
places de première !
http://www.cjoint.com/15av/EDbxaoVBlrM_dscn8527.jpg
Elle a été réalisée par Ferdinand Maréchal qui gagne ainsi brillamment
le superbe objet d'Art, tant convoité.

Et ce n'est pas tout !
Ferdinand Maréchal gagne aussi le concours de meilleur photographe avec
une moyenne de 24,5 points par photo pour 2 photos soumises !
La deuxième photo de FM qui lui a valu 10 points :
http://www.cjoint.com/15av/EDbwgIhcsls_dscn8487.jpg

Saluons ici la naissance d'un Grand Photographe de Rue.

Pour éviter d'énoncer une longue litanie somnifère de résultats, je
joins le fichier Excel des résultats et les 5 planches de photos.

Les planches :
http://www.cjoint.com/15av/EDhknJ1ewcR_concours_photo_de_rue_-_planche_1.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDhkpZFeFEe_concours_photo_de_rue_-_planche_2.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDhkrhPV0N2_concours_photo_de_rue_-_planche_3.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDhksjDCDTN_concours_photo_de_rue_-_planche_4.jpg

http://www.cjoint.com/15av/EDhwzjSA0Yz_concours_photo_de_rue_-_planche_5.jpg

Le fichier Excel :
http://www.cjoint.com/data/0Dnv4SbQUel.htm
Il comprend 2 feuilles :
- meilleure photo
- meilleur photographe.

1 2 3 4
GhostRaider
Le 14/04/2015 13:29, Solanar a écrit :
GhostRaider a formulé ce mardi :
Le 14/04/2015 12:21, Solanar a écrit :

Pourquoi pas une copie d'ecran ... une photo..
On a l'habitude de ca ici

Je ne vois pas bien ce que tu demandes.

Je ne demande rien, je n'ai pas eu de probleme mais une photo du tableau
excel passait chez tous les photographes non bureaucratisés par Office
ou Open Office voire Libre Office....

par exemple
http://cjoint.com/?EDonP3lmUe2

Je connais meme des photographes qui en sont toujours a l'argentique et
il te suffisais de leur envoyer une diapo (ou un microfilm)
:)

Ah ! OK, et merci, effectivement, c'est utile.
J'ai diffusé un fichier Excel pour permettre à chacun de faire ses
propres petits calculs.
Guitou-la-Balance
Le 14/04/2015 10:17, Greuno© = Guitou La Balance a écrit :

Le fichier Excel :
http://www.cjoint.com/data/0Dnv4SbQUel.htm
Il comprend 2 feuilles :
- meilleure photo
- meilleur photographe.

Merci mais le fichier Excel semble très très long à télécharger...

c'est parsque tu est un très très gros con , Greuno© = Guitou La Balance
a fesses molles et cul flasque mais alors vrament un très très
trèèèèèèèèèèèès gros con
Allez casses-toi tu pues le gros con
GG
Solanar a écrit :
Je connais meme des photographes qui en sont toujours a l'argentique et il te
suffisais de leur envoyer une diapo (ou un microfilm)

La vieillesse est un naufrage. :)

--
Cordialement.
GG.
René S
mgh6kc$kv$

[...]

==> Bah, que c'est la mienne , à moi tout seul et que j'aime !
GhostRaider
Le 14/04/2015 16:18, René S a écrit :

[...]

Mais, René, il faut apprendre à aimer les autres, c'est comme ça qu'on
est aimé.
Tu as obtenu 10 points sur 3 photos et tu te classes ainsi comme le 8ème
meilleur photographe ; ta meilleure photo se classe même 29ème sur 102 !
Ne sont-ce pas des raison de te réjouir ?
Jacques DASSIÉ
GhostRaider avait soumis l'idée :

J'ai diffusé un fichier Excel pour permettre à chacun de faire ses
propres petits calculs.

Salut G-R. Et moi, je te dis m.. Merci ! Tu as eu peur, là, n'est-il
pas ?
Merci, parce que ce n'est pas rien d'organiser quelque chose, même sur
un mode un peu humoristique.

Merci, parce qu'il y a toujours des râleurs systématiques et des cons.
(Nota : les deux catégories se trouvent parfois groupées sur le même
individu...).

Merci, parce que c'est toujours du boulot, qui ne rapporte que
critiques et conseils débiles et que cela ne fait rien pour ta gloire
et ta notoriété.

Merci pour tout ce que tu apportes à ce forum.

Merci pour tes progrès fulgurants en macrophoto et la qualité de tes
derniers piafs.

Merci pour la pub invraissemblable que tu fais pour des marques de
surgelés ou des programmes de maltraitements graphiques (oh, pardon, je
voulais écrire "traitements"...)

Merci pour ta culture et ta gentillesse.

Merci, parce que beaucoup ont oublié de le faire

Bon, j'arrête (de poisson), d'aucuns vont encore m'accuser de
partialité et de favoritisme...

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
GhostRaider
Le 14/04/2015 11:53, Ferdinand Maréchal. a écrit :

[...]

C'est gentil et je remercie ceux qui m'ont accordé leurs votes,
je vais donc pouvoir ouvrir les bénénuts et la Tsing Tao que
j'avais mise au frais au cas où.

Merci de ces remerciements qui me payent largement de l'immense peine
physique mais aussi de l'incommensurable enthousiasme intellectuel que
j'ai eus en organisant ce concours.
GhostRaider
Le 14/04/2015 16:38, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider avait soumis l'idée :

J'ai diffusé un fichier Excel pour permettre à chacun de faire ses
propres petits calculs.

Salut G-R. Et moi, je te dis m.. Merci ! Tu as eu peur, là, n'est-il pas ?

Ah oui, j'ai failli avoir une attaque, là.

Merci, parce que ce n'est pas rien d'organiser quelque chose, même sur
un mode un peu humoristique.

Ben, si on veut arriver à motiver plus que 3 pékins puis à faire voter
presque tout le monde pour parvenir à un palmarès qui se tient, ce n'est
pas évident en effet.
C'est le doigt dans un engrenage, tout le bras y passe et je dois
vérifier et revérifier les résultats car à la moindre erreur, même sans
conséquences, je me fais descendre en flammes.

Merci, parce qu'il y a toujours des râleurs systématiques et des cons.
(Nota : les deux catégories se trouvent parfois groupées sur le même
individu...).

Moi, ça me réjouit toujours en fait, je me dis : "si tout le monde était
intelligent comme moi, la vie serait un enfer". A tout prendre, je
préfère être entouré de gens un peu limités, au moins ici, c'est plus
reposant. ;-)

Merci, parce que c'est toujours du boulot, qui ne rapporte que critiques
et conseils débiles et que cela ne fait rien pour ta gloire et ta
notoriété.

Un peu quand même, mais évidemment, ça n'enrichit pas très utilement mon
CV de retraité.

Merci pour tout ce que tu apportes à ce forum.

Ce qui a tout de même poussé certains à me taxer de hold-up sur le forum !
Étonnant, non ? Je n'ai jamais empêché qui que ce soit de faire des
concours.

Merci pour tes progrès fulgurants en macrophoto et la qualité de tes
derniers piafs.

Ah oui, merci, là je suis content aussi, grâce aux autres, dont toi,
mais j'arrive au bout du bout des bestioles qu'on voit par chez moi, il
va falloir que je trouve d'autres sujets. Les fleurs ? Les camions ? Les
plaques minéralogiques ? Les nuages ?

Je ne parle pas des enfants, car il y a 3 jours, je cherchais des
bestioles dans les buissons du jardin public quand une grand-mère
s'interpose et me dit qu'il n'y a rien à photographier là. Je m'étonne,
et elle confirme : y'a pas de petites filles ici !
Là je demande des explications, sans succès, puis j'aperçois en m'en
allant une toute petite fille en train de faire pipi, bien cachée dans
la végétation.
D'ici à ce que je me retrouve au poste, il n'y avait qu'un pas.

Merci pour la pub invraissemblable que tu fais pour des marques de
surgelés ou des programmes de maltraitements graphiques (oh, pardon, je
voulais écrire "traitements"...)

C'est sûr que Picard Surgelés me doit une fière chandelle, c'est une
entreprise qui marche du tonnerre, grâce à moi.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/03/31/les-surgeles-picard-sous-pavillon-suisse_4606487_3234.html
En ce qui concerne Picasa, ce n'est pas seulement le meilleur programme
de retraitement Michuesque qui existe, c'est aussi le plus rapide.
Pense que les planches-contacts que j'ai faites (avec ombres portées !)
ne m'ont pas pris plus de 1 minute chacune, le temps de cliquer sur les
photos ; aucune mesure à faire, aucun calcul, rien et surtout, les
photos sont anonymes. Pas de vote de copinage, c'est ça la justice !

Merci pour ta culture et ta gentillesse.

Quelqu'un a dit : "La culture, c'est ce qui reste dans l'esprit quand on
a tout oublié".
C'est simple, je n'ai rien oublié.
Enfin, je ne sais plus qui a dit ça, j'ai oublié.

Merci, parce que beaucoup ont oublié de le faire

Un seul comme toi, supplée à tous les autres.

Bon, j'arrête (de poisson), d'aucuns vont encore m'accuser de partialité
et de favoritisme...

Bof...les pucerons s'agitent, les fourmis les traient.
Jean_
Le 14/04/2015 13:29, Solanar a écrit :
Je connais meme des photographes qui en sont toujours a l'argentique

Combien de ceux-là ont participé au grand concours organisé par GR ?

J'en prfite pour remercier GR de l'enthousiasme qu'il met pour animer ce
groupe nonobstant les grincheux patentés.

Jean_
Jean_
Le 14/04/2015 13:29, Solanar a écrit :
Je connais meme des photographes qui en sont toujours a l'argentique

Ceux-là ont-ils participé et déposé leurs tirages sur cjoint ?

J'en profite pour remercier GR de l'animation qu'il tente d'entretenir
dans ce groupe nonobstant quelques grincheux patentés.

Jean_
1 2 3 4