Grand Concours de Photos de Rue - LE PALMARÈS

GhostRaider
Voici le palmarès.

C'est la photo P2 L5 C3 qui a gagné, avec pas moins de 39 points, dont 3
places de première !
http://www.cjoint.com/15av/EDbxaoVBlrM_dscn8527.jpg
Elle a été réalisée par Ferdinand Maréchal qui gagne ainsi brillamment
le superbe objet d'Art, tant convoité.

Et ce n'est pas tout !
Ferdinand Maréchal gagne aussi le concours de meilleur photographe avec
une moyenne de 24,5 points par photo pour 2 photos soumises !
La deuxième photo de FM qui lui a valu 10 points :
http://www.cjoint.com/15av/EDbwgIhcsls_dscn8487.jpg

Saluons ici la naissance d'un Grand Photographe de Rue.

Pour éviter d'énoncer une longue litanie somnifère de résultats, je
joins le fichier Excel des résultats et les 5 planches de photos.

Les planches :
http://www.cjoint.com/15av/EDhknJ1ewcR_concours_photo_de_rue_-_planche_1.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDhkpZFeFEe_concours_photo_de_rue_-_planche_2.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDhkrhPV0N2_concours_photo_de_rue_-_planche_3.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDhksjDCDTN_concours_photo_de_rue_-_planche_4.jpg

http://www.cjoint.com/15av/EDhwzjSA0Yz_concours_photo_de_rue_-_planche_5.jpg

Le fichier Excel :
http://www.cjoint.com/data/0Dnv4SbQUel.htm
Il comprend 2 feuilles :
- meilleure photo
- meilleur photographe.

1 2 3 4
Total Recall
GhostRaider a écrit sur fr.rec.photo :

Le fichier Excel :
http://www.cjoint.com/data/0Dnv4SbQUel.htm
Il comprend 2 feuilles :
- meilleure photo
- meilleur photographe.

Alors là, j'en suis sur le cul !
J'ai voté 6 fois comme tout le monde. Dont 3 fois pour une photo de Alf92
et 1 fois our René S!
Or, ce sont justement des gens dont j'apprécie souvent les images vues ici
(ouais, même si je ne le dis pas toujours ...) !

On ne m'accusera pas d'être dans les petits papiers de Grosse Raideur et
donc d'avoir eu vent (prrrrrt) de sa part (re-prrrrrt) sur les identités
avant de voter ...

Comme quoi, il doit y avoir un style.

Un peu désolé pour Johannes qui fait souvent des photos très sympas mais
pas toutes publiées ici (et il a bien raison quand on lit et entend ce
qu'on lit et entend ici ...)

Et alors .. LE SUMMUM !
On voit l'autre trou de fion de greuno finir dernier avec 3 points sur 3
photos pourries, ce qui confirme un jugement général ! Sa Nullité fait de
la merde. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir souvent le culot de donner des
conseils ...
Pour ne pas être dernier, il aurait fallu que Vizcond'Or* participe ... et
encore ! lol

Bravo au vainqueur !
Et "malheur aux vaincus" comme dit un jour Brennus bien avant l'invention
du rugby ... et pour cause ...
René S
mgj8jf$pt2$

Le 14/04/2015 16:18, René S a écrit :

mgh6kc$kv$

[...]

==> Bah, que c'est la mienne , à moi tout seul et que j'aime !

Mais, René, il faut apprendre à aimer les autres, c'est comme ça qu'on
est aimé.
Tu as obtenu 10 points sur 3 photos et tu te classes ainsi comme le 8ème
meilleur photographe ; ta meilleure photo se classe même 29ème sur 102 !
Ne sont-ce pas des raison de te réjouir ?

==> Je me suis mal exprimé : celle que j'aime et qui est la mienne et que
j'ai mise en tête c'est P2 L5 C3, celle qui est arrivée en tête.
René S
"Total Recall" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mgjcv2$q2t$

[...]

==>Merci TR. On m'accuse souvent d'avoir des photos techniquement assez
merdiques, mais d'avoir un "oeil". C'est pourquoi je m'entends souvent avec
des gens inattendus.

[...]

GhostRaider
Le 14/04/2015 18:41, René S a écrit :

[...]

Ne sont-ce pas des raisons de te réjouir ?

==> Je me suis mal exprimé : celle que j'aime et qui est la mienne et
que j'ai mise en tête c'est P2 L5 C3, celle qui est arrivée en tête.

Ah ben alors, tu as gagné aussi !
Flûte, ça va faire des histoires avec Le Maréchal, il va falloir couper
le vase en deux.
Photo
Le 14/04/2015 11:53, Ferdinand Maréchal. a écrit :

[...]

C'est gentil et je remercie ceux qui m'ont accordé leurs votes,
je vais donc pouvoir ouvrir les bénénuts et la Tsing Tao que
j'avais mise au frais au cas où.

Félicitations !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 14/04/2015 11:54, GhostRaider a écrit :
Le 14/04/2015 10:17, Photo a écrit :
Le 13/04/2015 21:50, GhostRaider a écrit :

Le fichier Excel :
http://www.cjoint.com/data/0Dnv4SbQUel.htm
Il comprend 2 feuilles :
- meilleure photo
- meilleur photographe.

Merci mais le fichier Excel semble très très long à télécharger...

Il ne fait que 43 KO et se charge instantanément chez moi.
Je peux le publier en .ods : 22 KO !

Ok au troisième essai.

--
http://grenault.net/accueil.htm
victor.naytoayeur
Le mardi 14 avril 2015 19:24:07 UTC+2, Guy a écrit :
> Il ne fait que 43 KO et se charge instantanément chez moi.
> Je peux le publier en .ods : 22 KO !

Ok au troisième essai.

non non, ne touche à rien, va te coucher, greuno !.......
Total Recall
René S a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Inattendu certes, mais rassure-toi ... "autefois", quand j'étais sérieux
sur usenet et donc pas encore dégoûté de ce qu'on y trouve partout, nous
nous entendions fort bien en photographie, notamment sur quelques-unes de
tes séries de photos en Camargue ... ;-)
C'était une autre époque ... il y avait aussi d'autres gens ...

[séquence nostalgie] B-)
GhostRaider
Le 14/04/2015 17:37, Jean_ a écrit :
Le 14/04/2015 13:29, Solanar a écrit :
Je connais meme des photographes qui en sont toujours a l'argentique

Combien de ceux-là ont participé au grand concours organisé par GR ?

A ma connaissance, un seul photographe ici a longtemps continué à
travailler en argentique : Stefan Peccini, qui fait de superbes photos
de montagnes, mais il a fini par virer sa cuti aussi. Le Fuji 6x7 plus
le posemètre commençaient peut-être à devenir un peu lourds pour grimper
sur les sommets.

J'en prfite pour remercier GR de l'enthousiasme qu'il met pour animer ce
groupe nonobstant les grincheux patentés.

Merci, merci, j'ai des tas d'idées de concours, toutes plus géniales les
unes que les autres.
Ce 6ème concours a été le plus important de tous : 102 photos, c'est 3
fois plus que les meilleurs précédents ! Et on parle de la mort de
Usenet ! Rotfllm !

Et je ne parle pas de la qualité, toujours en progrès, puisque le 1er
concours à été celui de "la photo la plus nulle" et le second celui de
"la photo la plus sans intérêt" !
La progression dans la maîtrise des sujets est fulgurante !
Le forum est devenu adulte !
Ses concours vont faire référence !
Les plus grand noms vont venir se ressourcer ici !
victor.naytoayeur
Le mardi 14 avril 2015 19:46:25 UTC+2, GhostRaider a écrit :

.......... Et on parle de la mort de Usenet !

il serait temps qu'on en parle, hein gosse bridé ?

Le forum est devenu adulte !

mouhahahahahaha..........

Ses concours vont faire référence !

hohohohohohohohohohahahahahahahahaha......

Les plus grand noms vont venir se ressourcer ici !

"i have a dream" gosse bridé à l'ego démesuré !!!!
1 2 3 4