Grand Concours de Photos de Rue - LE PALMARÈS

GhostRaider
Voici le palmarès.

C'est la photo P2 L5 C3 qui a gagné, avec pas moins de 39 points, dont 3
places de première !
http://www.cjoint.com/15av/EDbxaoVBlrM_dscn8527.jpg
Elle a été réalisée par Ferdinand Maréchal qui gagne ainsi brillamment
le superbe objet d'Art, tant convoité.

Et ce n'est pas tout !
Ferdinand Maréchal gagne aussi le concours de meilleur photographe avec
une moyenne de 24,5 points par photo pour 2 photos soumises !
La deuxième photo de FM qui lui a valu 10 points :
http://www.cjoint.com/15av/EDbwgIhcsls_dscn8487.jpg

Saluons ici la naissance d'un Grand Photographe de Rue.

Pour éviter d'énoncer une longue litanie somnifère de résultats, je
joins le fichier Excel des résultats et les 5 planches de photos.

Les planches :
http://www.cjoint.com/15av/EDhknJ1ewcR_concours_photo_de_rue_-_planche_1.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDhkpZFeFEe_concours_photo_de_rue_-_planche_2.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDhkrhPV0N2_concours_photo_de_rue_-_planche_3.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDhksjDCDTN_concours_photo_de_rue_-_planche_4.jpg

http://www.cjoint.com/15av/EDhwzjSA0Yz_concours_photo_de_rue_-_planche_5.jpg

Le fichier Excel :
http://www.cjoint.com/data/0Dnv4SbQUel.htm
Il comprend 2 feuilles :
- meilleure photo
- meilleur photographe.

1 2 3 4
benoit
wrote:

"i have a dream" gosse bridé à l'ego démesuré !!!!

Le bébé est de retour. Ça sent les vacances de Pâques.

Pierre Maurette
Photo :
Le 14/04/2015 11:54, GhostRaider a écrit :
Le 14/04/2015 10:17, Photo a écrit :
Le 13/04/2015 21:50, GhostRaider a écrit :

Le fichier Excel :
http://www.cjoint.com/data/0Dnv4SbQUel.htm
Il comprend 2 feuilles :
- meilleure photo
- meilleur photographe.

Merci mais le fichier Excel semble très très long à télécharger...

Il ne fait que 43 KO et se charge instantanément chez moi.
Je peux le publier en .ods : 22 KO !

Ok au troisième essai.

Bonus offensif.

--
Pierre Maurette
victor.naytoayeur
Le mardi 14 avril 2015 20:07:25 UTC+2, Benoit a écrit :
wrote:

> "i have a dream" gosse bridé à l'ego démesuré !!!!

Le bébé est de retour. Ça sent les vacances de Pâques.

ta gueule et va te faire foutre chez qui et avec qui tu veux ......
Solanar
Dans son message précédent, Jean_ a écrit :
Le 14/04/2015 13:29, Solanar a écrit :
Je connais meme des photographes qui en sont toujours a l'argentique

Ceux-là ont-ils participé et déposé leurs tirages sur cjoint ?

Non, ils vont chercher ca à Sevran

J'en profite pour remercier GR de l'animation qu'il tente d'entretenir dans
ce groupe nonobstant quelques grincheux patentés.

C'est bien de faire vivre ce forum que des grincheux heureusement
impuissant essaient de couler.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
victor.naytoayeur
Le mardi 14 avril 2015 21:59:33 UTC+2, Solanar a écrit :
C'est bien de faire vivre ce forum que des grincheux heureusement
impuissant essaient de couler.

ça fait longtemps que ça a coulé, mais tu es certainement
un nouveau dans le groupe.....
GG
a écrit :
ça fait longtemps que ça a coulé

Touché n'est pas coulé, A2B2 touché encore une fois !!! :)

--
Cordialement.
GG.
Solanar
Dans son message précédent, a écrit :
[...]

Pas tres vieux (dans le groupe) mais malgré les rats qui minent les
berges, je trouve que ca ne marche pas mal grace a des gens qui se
demerdent.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
René S
mgji1h$uui$

Ah ben alors, tu as gagné aussi !
Flûte, ça va faire des histoires avec Le Maréchal, il va falloir couper
le vase en deux.

==> Zut je suis démasqué, mais je l'aurai un jour, je l'aurai, le Ferdinand.
1 2 3 4