Grand concours : "Regards de Femmes"

GhostRaider
En voici deux pour amorcer le fil :
A Berlin :
http://cjoint.com/14au/DHzuQaRix4y_p3206239-001.jpg
A Milan :
http://cjoint.com/14au/DHAkEts6VDO_p4136614-002.jpg
A suivre ?...

GhostRaider
Le 29/08/2014 23:31, Alf92 a écrit :
GhostRaider wrote :

En voici deux pour amorcer le fil :
A Berlin :
http://cjoint.com/14au/DHzuQaRix4y_p3206239-001.jpg
A Milan :
http://cjoint.com/14au/DHAkEts6VDO_p4136614-002.jpg
A suivre ?...

en voici d'autres :
http://frpn.free.fr/0div1/slides/01.html
http://frpn.free.fr/0div1/slides/02.html
http://frpn.free.fr/0div1/slides/03.html
http://frpn.free.fr/0div1/slides/04.html
http://frpn.free.fr/0div1/slides/05.html

Enregistré, 5 photos de femmes.
GhostRaider
Le 29/08/2014 23:38, Joël Hautois a écrit :
Plus qu'un regard

http://cjoint.com/?3HDxK3DdU2F

Lien vide.
Ricco
GhostRaider avait énoncé :
Le 29/08/2014 23:38, Joël Hautois a écrit :
Plus qu'un regard

http://cjoint.com/?3HDxK3DdU2F

Lien vide.

ça me l'a fait plusieurs fois ce matin aussi

--
ricco
Joël Hautois
> Plus qu'un regard
>
> http://cjoint.com/?3HDxK3DdU2F

Lien vide.

On va essayer http://www.divshare.com/download/26041806-3a1

JH
Joël Hautois
> Plus qu'un regard
>
> http://cjoint.com/?3HDxK3DdU2F

Lien vide.

On va essayer http://jhtemporaire.blogspot.fr/2014/08/blog-post.html
JH
GhostRaider
Le 30/08/2014 00:20, Joël Hautois a écrit :
Plus qu'un regard

http://cjoint.com/?3HDxK3DdU2F

Lien vide.

On va essayer http://www.divshare.com/download/26041806-3a1

Enregistré : une photo.
Markorki
Claudio Bonavolta a écrit :
Le 26.08.2014 10:34, GhostRaider a écrit :
[...]

Plutôt pas mal, il y a la compréhension de la scène et de l'instant.
Et toujours mieux que tes insectes ... :-)

De mon côté, un peu en vrac ...

wooof !!
ya a qualité et le quantité...
j'aime bien la 0476

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
Alf92 a écrit :
"GhostRaider" à écrit :

http://cjoint.com/14au/DHCqes6h06g_d7000_12167_1-001.jpg
Je la mets dans le concours aussi.
Le reflet du diffuseur est parfaitement net.

vire ce reflet ! on en voit que lui, c'est dommage.

bof, je ne trouve pas que ce soit un regard...

c'est plutôt une image anatomo/ophtalmique
un pe trop médical pour moi.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 28/08/2014 13:49, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

Le 28/08/2014 10:42, Dominique (de Corse) a écrit :

Si c'est au nombre de photos ou au nombre de pixels, je laisse tomber
:-(

Ah non, c'est la qualité de LA photo qui décidera.
Le nombre est libre dans des limites raisonnables, car, de même que 19
chevaux ne galopent pas plus vite qu'un seul, 19 photos ne sont pas
globalement meilleures que la meilleure d'entre elles.

Comme si les athlètes pouvaient faire 19 essais aux Jeux Olympiques et
ne garder que la meilleure performance...:-)

Ben, n'est-ce pas un peu ce qu'ils font aux concours ?
De toutes façons, ne t'inquiète pas, je ferai le règlement après, comme
d'habitude.

ah, je reconnais là ton côté "démocratie à la fançaise" , style
"votez oui, on exécute, votez non, on fera comme si oui" ;-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/08/2014 20:25, Alf92 a écrit :

surement. il doit même être en HD sur T411...
là je sors de "Party Girl". avis mitigé.

railway man en ce moment... pas mal du tout.

Hé, bonjour Mr du SLD, quel plaisir de vous lire de nouveau !:-)

Voilà qui risque de faire tomber la teneur en ricco de ce news sous les 70%.
ça s"arrose, yavait justement une Leffe au frigo ;-)

hé oui, le mois d'Août a été très dur...
enfin, ça a été un encouragement puissant à aller voi dans la vraie vie...
pas mal, en fait, la vraie vie sans Ricco !

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...