Le grand journal de C+

Coléoptère
Bonjour,

C'est devenu n'importe quoi .............

@+

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Wed, 26 Sep 2012 23:51:17 +0200
lexo a écrit :

Te fatigue pas, tu fais pas le poids, mon trésor. Tu es passé p ar le
"zoo", donc tu sais sans doute que quand on me cherche, je tourne
fissa au grossier, méchant, et tout. Ça me pose aucun problà ¨me, je
suis un vulgaire dans l'âme.

Je sais bien. Mais là tu aimerais devenir vulgaire pour éviter d' avoir
à me répondre sur le fond.

Tu as regardé les Guignols de ce soir ? Tu n'y as vraiment rien vu de
subversif, vitriolé, transgressif, géopolitiquement et
mondialisationnement hargneux, aux taquets sur une belle brochette
d'affaires ?

Cherche-toi un autre faire-valoir. Ce n'est tout de même pas ma faut e
si ta vie sociale se résume à la garenne frtp.

Là tu parles de toi. Moi je vais à la médiathèque prend re un glass avec
des rombières en regardant des docus d'Arte. C'est quand même mie ux
mieux que toi 24/7 avec le flicouvoyou savoyard et le Massimo Gargia de
Touraine.

suivi terrier obscur.

Des octets dans le cul, jamais essayé, moi. Et c'est bon ?
LeLapin
Le Thu, 27 Sep 2012 01:06:57 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Ben non, moi je prête le flanc facilement pourtant : lapin crét in, QI
de lapin... :p

Y'a que chaud lapin qu'on t'a jamais dit :(

Si mais ça c'est parce que j'ai toujours trop chaud. "Il a chaud,
lapin".
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Coléoptère :
Bonjour,

C'est devenu n'importe quoi .............

@+

... et les Guignols ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été. On
revient plein pot vers l'équivalent du "bébête-show" des années TF1.

A l'époque où tf1 diffusait des trucs marrants, c'était bien. Ouais ! :-)
Aujourd'hui, quand tu regardes les audiences...

Ça fait peur, comme disait J2M.. ça fout la trouille.

Cette même chaîne diffuse surtout de la Violence à travers des séries
Américaine.
Les séries Américaine en sont l'éloge. :-(
--
Castagno
Jo Kerr
LeLapin a présenté l'énoncé suivant :
Le Tue, 25 Sep 2012 20:59:11 +0200
lexo a écrit :

Quand ils vannaient Chirac,
Tiberi, Haliday, Jean Sarkozy... la caricature était bien plus
mordante, et ils prenaient beaucoup plus de risques.

Euh... c'est *ça* les Guignols qui font du Bêbete Show. :D

Quant à Hollande, même Sarko a été moins ridiculisé que ça. Et c'est
juste moins drôle parce qu'on sait que le mec s'en fout royalement,
alors que pour Sarko on savait qu'il en trépignait.

Oui mais quand la marionnette de V.T. parle de son "mari" plutôt que de
son compagnon, je me dis qu'ils ne veulent pas fâcher "en haut".

--
In gold we trust (c)
lexo
Selon Castagno :

Cette même chaîne diffuse surtout de la Violence à travers des séries
Américaine.
Les séries Américaine en sont l'éloge. :-(

En même temps, les séries françaises sont souvent l'éloge de la bêtise.

Prenons un exemple au hasard : "Plus belle la v

Bon OK, j'ai rien dit.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Fri, 28 Sep 2012 19:00:29 +0200
lexo a écrit :

Selon Castagno :

> [...]

bêtise.

Prenons un exemple au hasard : "Plus belle la v

Fais gaffe, quand on attaque pblv, il sort les doum-doum.
remoulade
LeLapin vient de nous annoncer :
Le Wed, 26 Sep 2012 23:51:17 +0200
lex.

suivi terrier obscur.

Des octets dans le cul, jamais essayé, moi. Et c'est bon ?

il essaie ?
8-o

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
LeLapin
Le Fri, 28 Sep 2012 23:04:35 +0200
"Castagno" a écrit :

Pblv n'est pas une série mais est un feuilleton, c'est comme un
bouquin en plusieurs tomes.

La Pléiade est largement dépassée...
LeLapin
Le Sat, 29 Sep 2012 00:19:00 +0200
"Castagno" a écrit :

"Tihoti" a écrit dans le message de news:
50661bda$0$21219$

> Oh! juste une vieille série qui s'appelait d'ailleurs "La Brigade"
> à son lancement... mais non, non laisse béton. C'est trop tu seras
> mort que t'auras pas v lu toute la série. ;-)

J'ai connu à la télé comme tout le monde, Les brigades de Clemenceau.
Mais apparemment, t'en sais pas plus que mois sur " La Pléiade " ! ; -)

Peut-être que lui sait regarder sur Wikipedia, et il te laisse une
nouvelle possibilité pour y aller voir spontanément. Enfin peut- être
bien. ;)
LeLapin
Le Sat, 29 Sep 2012 03:26:31 +0200
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de news:
50664809$0$1848$

> "Tihoti" a écrit dans le message de news:
> 50663fa3$0$18060$

Et on en a souvent des touristes à plumer depuis 1870 !

> Les touristes.. en même temps, ils ont raison. Ils faut bien
> qu'ils fassent leur beurre..

Ben oui, d'ailleurs une de ces boutiques à touristes est devenue
célèbre sous son nom "Au bon beurre".

> Ici aussi, c'est plein de touristes. Et toute l'année..
> Et c'est pas pour bouffer des langoustines... ;)

Pour en ajouter une couche.. Ils nous font Chiez c'est touristes !

Cette phrase sera peut-être un jour considérée comme un pili er de La
Nouvelle Orthographe Française, et des millions de cancres te
remercieront d'avoir aidé à rendre le français écrit si facile...

Perso, je l'es appelle les Doryphores !

Ben ouais. Des Teutons, ça a glissé aux touristes, ou plus souven t à
l'envahisseur de la métropole voisine.

Ils ne respectent rien ou pas grand chose.

Quels enculés ces touristes ! Faudrait les fusiller !!!!

Quand je vois une plaque d'imat autre que 01, 74, 73, 38, 69, 39.

Ah ouais, t'as fait l'école primaire à donf toi ! ;)

Hors vacances scolaire, je me dit, qu'est-ce qu'il vient branler là celui-là..

Son minet ?
1 2 3 4 5