Le grand journal de C+

Coléoptère
Bonjour,

C'est devenu n'importe quoi .............

@+

3 4 5 6 7
LeLapin
Le Sun, 30 Sep 2012 00:46:25 +0200
LeLapin a écrit :

D'autre part, une information dans le texte qui n'est pas vérifiable
via (au moins) les sources que l'on doit obligatoirement citer en
annexe, et ne bénéficie pas d'un traitement objectif (WP ne jur e que
par le NPOV - Point De Vue Neutre, qui a toute une réglementation).

"...sera assez vite rejetée par un admin, ou tout simplement par un
pair qui a vérifié et qui conteste ta proposition de modification ."
LeLapin
Le Sun, 30 Sep 2012 00:45:11 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 29 Sep 2012 23:55:35 +0200
"Castagno" a écrit :

> "Pierre Maurette" a écrit dans le message
> de news:

> Pour faire pisser le chien, oui !

>Ben tire-le !

C'est pas un cochon, c'est un chien. Jamais je pourrais tirer sur un
chien ! T'es fou toi.. !

C'est pas un chien de chasse ! C'est un chien de Suisse...!!!

En parlant de cochon, demain il y a chasse.

Ah, on chasse le cochon par chez vous ?
LeLapin
Le Sun, 30 Sep 2012 01:15:00 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Ah, on chasse le cochon par chez vous ?

Moi, je.
Je viens de finir Angry Birds, j'ai trois étoiles partout et tous le s
golden eggs.

Ah, moi chuis dans ma phase OpenBVE. Je conduis des TGV dans les Andes
ou des RER en Mauritanie...
LeLapin
Le Sun, 30 Sep 2012 02:53:40 +0200
"Castagno" a écrit :

> L'invasion locale c'est plutôt la surfeuse californienne à pe au
> caramel, nichons naturels (le sport...)

" La surfeuse californienne à peau caramel, nichons naturels "

T'es sûr que c'est pas dans tes rêves ça.. ?

Ben si. Mais je ne vis que dans mes rêves, moi. :p Pourquoi tu crois
que je kiffe mon métier ? ;)

Bon alors sur ce coup j'avoue que je ne suis pas objectif. Je craque
d'abord pour les plus intelligentes/sensibles et le physique va après.
Mais on a souvent de bonnes surprises, comme ce juillet ->
http://cjoint.com/?BIEiAqj3pIr

Une de ses consoeurs était pas mal aussi (celle au chapeau) mais elle a
eu la mauvaise idée de se penser aussi chanteuse/guitariste, et une
blonde qui chante et joue faux ça fait débander bien vite chez mo i. :D

http://cjoint.com/?BIEiF7mDaUR

Remarque, pourquoi pas.
J'ai bien vu des mannequins en bikini descendre depuis Lachat.

Hier on était à Saint-Jean-de-Luz en troupeau avec les participan ts des
Assises nationales du Centre-Ville, et l'adjointe à l'urbanisme (une
"bonne cliente" par ailleurs) a fait son gossip sur Vincent Cassel et
Monica Bellouchie (qui étaient remetteurs de clés au Fêtes de
Bayonne) devant sa petite cour, et elle racontait quasiment qu'on ne la
remarquait même pas. On se demandait si elle la trouvait juste discr ète
ou carrément sans saveur... :D

Enfin je dis ça, Belucci c'est pas ma tasse de café.

>mais sous 1,5 bars

Ils font de la plongée là-bas.. ?

On est à la naissance des côtes rocheuses au bord de l'Océan et tu
voudrais qu'on ne plonge pas ?!?!?!

En plus ça grouille d'ex-militaires reconvertis dans ce genre de trucs
ici.

Elle est à quelle température la flotte..

La configuration de la cuvette du fond du golfe fait que la flotte est
pas trop mal. Cet été on a plusieurs fois battu Nice en t° d e l'eau.
Mais effectivement, hors-saison elle est moins douce que la
Méditerranée.
LeLapin
Le Sun, 30 Sep 2012 02:15:18 +0200
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de news:
50678c57$0$1718$

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 50677ef2$0$1861$

> Ha Ha Ha Ha Ha Ha. C'est quoi horodateurs ?
> Ici, on ne sait même pas comment ça s'écrit.

Et pourquoi un horodateur ?
Tu vas mettre un horodateur sur Ta place de parking ?

Tu as le droit d'en mettre ailleurs ? Coool !!!
LeLapin
Le Sun, 30 Sep 2012 09:53:52 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Ah, moi chuis dans ma phase OpenBVE. Je conduis des TGV dans les Andes
ou des RER en Mauritanie...

Ah, j'ai beaucoup fait de MS Train Simulator. Je me suis tapé les
cols du Montana avec trois diesel pour tirer des convois de dingue et
le Simplon Orient-Express avec une loco à vapeur.

Les deux derniers softs de simu qui avaient réussi à me remettre au jeu
c'était conduite de camions en tournée de livraison international e et
d'autocars allemands. :D
Dany Boonce
Bonjour,

Castagno <news:506779f9$0$1986$

Pour faire pisser le chien, oui !

Ben tire-le !

En parlant de cochon, demain il y a chasse.

N'oublie pas de la tirer dès que t'auras sauté dans la cuvette !

--
"En l'état actuel de la connaissance il est désormais acquis que la
contraception la plus efficace est la sodomie et la pipe mais pas
LeLapin
Le Sun, 30 Sep 2012 13:00:42 +0200
"Tihoti" a écrit :

| http://cjoint.com/?BIEiF7mDaUR

Bof! Bof!

Surfeuse californienne?

J'ai dit genre. :p

Celle-là l'est à moitié, la première vit ici... Du bol. :)

ouais, seulement dans tes rêves mon biquet,

En fait c'est assez sectorisé. On a 3 grands spots de surf
internationaux (dans les 10 meilleurs mondiaux) en une seule agglo, avec
une grosse infrastructure touristique. Donc on a bien au cours de
l'année une quinzaine d'épreuves de championnat du monde et une
trentaine de compétitions événementielles. Du coup, ça immigre pas mal
et la "locale" l'est rarement pur sang.

Des trois, Anglet est le plus sympa et versatile, vu la longueur de la
côte. Ça va du surfer québécois routard à celui en Combi VW venant de
Suède, en passant par ceux qui s'arrêtent ici quelques mois à   la
mi-saison pendant leurs migrations...

et ne parlons même pas du soleil californien en Juillet à St Je an de
Luz :-)))

St-Jean, pour surfer, avec les digues, c'est limite... :D

Et cet été on a atteint 39°. Mais là c'est trop. Je pr éférais ici
justement parce qu'on respire mieux l'été, mais avec le
réchauffement... :/

| Enfin je dis ça, Belucci c'est pas ma tasse de café.

à voir tes liens, t'es plutôt fan de David Hamilton toi, il par aît
que c'est le propre des impuissants avec même une prédispositio n à
l'homosexualité.

J'étais fan d'Hamilton bien avant d'avoir l'âge de ses modèl es. :p

Et tu remarqueras que je ne mets pas de bas de soie devant l'objectif
pour shooter de la meuf.

Si c'est d'âge que tu parles, j'en ai topé deux ou trois dans mes eaux
qui feraient des bonnes partenaires de jeu, en plus de l'être de
travail. ;)
LeLapin
Le Sun, 30 Sep 2012 15:04:17 +0200
"Tihoti" a écrit :

J'ai passé 30 ans à écumer toute la côte et est boss é 5 ans pour une
boîte informatique de Bidart.

Aurais-tu connu le Sheldon Cooper de Bidart, le célèbre Linux Eus kaltux
par hasard ? :D

Sinon la technopole de Bidart c'est suatté par l'Antic, y'a des gens
qui les aiments pas...

Des mecs qui préféraient sortir une nouvelle version payante av ec de
nouveaux bugs pour corriger ceux de la précédente. Bah oui, qua nd on
vient au turbin en bermuda, tongs et la planche au vestiaire, on
imagine l'esprit au travail (faut pas être médisant, ils à ©taient des
cadors pour le piratage en tous genres)

Je ne vois pas le rapport entre les activités extra-professionnelles et
le reste. Sauf à la rigueur pour des esprits faibles...
LeLapin
Le Sun, 30 Sep 2012 14:33:51 +0200
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:
| Me rappelle Manou, un artiste polynésien qui a passé l'é té dans la
| région : "Les Gaulois sont des porcs" disait-il en nettoyant le
| village tous les matins des ordures laissées par les visiteurs...

Ca m'a l'air d'un sacré con ton Manou. Il ferait mieux de regarder
l'état de son paradis, polluer à donf par les décharges sa uvages,
l'eau des rivières descendant pure des montagnes est elle-même
empoisonnée. Les bidonvilles de Faaa et bien d'autres encore. le
lagon à moitié mort que même les poissons disparaissent, l es
carcasses de bagnioles, les pneus, l'huile de vidange. Ne parlons
même pas des bouteilles de Manuïa, Hinano, Coca... Regarde donc les
reportages sur les batiments impeccables qu'avait laissé
l'armée/cep/cea en partant par exemple de la très belle base de Hao.
Les proprios avaient exigé que les batiments ne soient pas démo nter,
mais deviennent leur propriété, ok, qu'est-ce que c'est devenu? il a
fallu envoyer à grand frais l'armée et des sociétés p rivées pour l'an
dernier tout détruire ce qu'ils n'avaient même pas eu le courage
d'entretenir et nettoyer. Quel con ton Manou, qu'il commence déjà   par
virer les Flosse, Temaru et toute leur clique. T'es un drôle de
journaliste toi, pour gober ce genre de connerie.

T'es un sacré lecteur de presse et esprit indépendant, toi, si qu and on
te cite une phrase tu considères qu'on adhère ou qu'on y comprend tout
ce que le mec veut dire derrière. :D

C'est vrai après tout, on les a juste radioactivisés, pollué s et
exploités jusqu'à la moëlle, quand on les a pas exterminà ©s...

Si au moins ils pouvaient se garder les nodules...!
3 4 5 6 7