grand moment pathos à la tévé, kong...

mannucci_spamkiller
c'est du lourd, là, hein.
(c'est sur TF1, evidemment)

--
Jean-marc Mannucci

2 3 4 5 6
Maitre Po, devin
"Lys" a écrit
Et lorsque arrivent les dernières semaines... Ceux ci n'ont plus de
crédit... Leurs sms s'essoufflent... Et boum... C'est le krash !

Krach.

Une exception avec Magali Vae. Des achats massifs de l'action ont eu lieu
dès que celle-ci a commencé à chuter et ceux ci ont été soutenus jusqu'à
la fin. Certains ont été jusqu'à soupçonner la Banque Centrale Européenne
de soutenir ces achats... Mais aucune preuve n'est sortie de cette
rumeur...

Il semble évident que de gros porteurs étaient dans le coup ;-)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Barbara
Eataine wrote:

Par contre, c'est la première fois que je vois un "artiste" critiquer
ouvertement la prestation d'un candidat comme Johnny l'a fait... "j'ai
trouvé ça un peu plat" (ou quelque chose dans le genre...)

Oui, incroyable ! Et vu le temps qu'il a mis pour répondre, il a vraiment dû
trouver ça nullissime !
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

Madonna a fait une certaine carrière en chantant
10 fois plus faux qu'elle...

on coupe le micro, on passe la chanson, on rallume
le micro....

Tu crois qu'ils vont lui couper le micro et la faire chanter en play-back à
la Star Ac' ? Même si la prod est ravie d'avoir la poule aux oeufs d'or sous
la main pour l'instant, et qu'ils vont essayer de l'avantager le plus
longtemps possible, ils ne peuvent pas faire de miracles.
Barbara
Maitre Po, devin wrote:

Il semble évident que de gros porteurs étaient dans le coup ;-)

Ouh c'est vilain !
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> Par contre, c'est la première fois que je vois un "artiste" critiquer
> ouvertement la prestation d'un candidat comme Johnny l'a fait...

exact, on en est resté bouche-bé chez moi...

oui, mais c'est Johnny.

C'est quand même l'homme qui a dit "putain, si on n'avait pas perdu 1
heure, on serait arrivé 1 heure avant.."
Johnny cultuve une espèce de paradoxe/ambivalence qu'il est le seul à
pouvoir cultiver: il se la pète comme personne, il joue "un rôle" depuis
50 ans... et dans le même temps, il est d'une spontanéité rare.

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin

"Lys" a écrit dans le message de news:
48fa8227$0$936$
Ce qui est surtout "frappant" c'est qu'il y a presque dix ans déjà
que l'on est au XXIe siècle et de voir qu'on est encore au
Moyen-Âge... Ça... Ça me frappe encore plus...

lapin compris

Hein ?

--
LeLapin
Mascaret
Lys a écrit le 19/10/2008 02:00:

"Stephane Legras-Decussy"

"Barbara"

... Pour Alice, elle ne peut clairement pas gagner malgré sa popularité.

Madonna a fait une certaine carrière en chantant
10 fois plus faux qu'elle...

on coupe le micro, on passe la chanson, on rallume
le micro....

Si on coupe le micro de Madonna "qui chante faux"... Qui chante la chanson
enregistrée pendant que le micro est coupé ?...

Toujours elle, avec un ingénieur du son (producteur) qui connait son
travail et son métier.

(Si quelqu'un dit Barry White je le frappe)

Barry White ET Elvis Presley ET Billie Holiday

;-)

:-s
Mascaret
LeLapin a écrit le 19/10/2008 11:39:

Hein ?

Deux.
mannucci_spamkiller
Barbara wrote:

[...]

oui, mais si, à coté de sa fausseur", y'a une "vraie" personnalité
artistique, un style, une marque de fabrique... pourquoi pas ?

Dieu sait combien je suis un spectateur difficile sur ce point, mais si
ça arrivait, ça mettrait une fin à la "prime à la technique" qui n'est
pas le critère suprême (et généralement, c'est à ce moment-là qu'on cite
Gainsbourg, Daho, Renaud, Lou Reed et plein d'autres;-)

Bon, là, dans le cas d'Alice, c'est mal parti, mais bon.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Maitre Po, devin wrote:

Cela dit, vu le massacre que ça a été, devait quand même être un peu
emmerdé, le Johnny... Je l'ai trouvé gentil, moi. Mettre le carnage sur le
compte de leur jeune âge et de leur inexpérience de la vie, c'était sympa
pour eux.

le sommum du sommum, c'est de voir l'un d'entre eux dire des autres...
qu'ils "ne sont pas rock'n'roll".

--
Jean-marc Mannucci
2 3 4 5 6