grand moment pathos à la tévé, kong...

mannucci_spamkiller
c'est du lourd, là, hein.
(c'est sur TF1, evidemment)

--
Jean-marc Mannucci

2 3 4 5 6
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 19/10/2008 12:34:

Maitre Po, devin wrote:

Cela dit, vu le massacre que ça a été, devait quand même être un peu
emmerdé, le Johnny... Je l'ai trouvé gentil, moi. Mettre le carnage sur le
compte de leur jeune âge et de leur inexpérience de la vie, c'était sympa
pour eux.

le sommum du sommum, c'est de voir l'un d'entre eux dire des autres...
qu'ils "ne sont pas rock'n'roll".

Justement ! C'est quoi "être Rock'n Roll" ?
mannucci_spamkiller
Mascaret wrote:

> Hein ?

Deux.

de quoi ?

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> Ce qui est surtout "frappant" c'est qu'il y a presque dix ans déjà que
> l'on est au XXIe siècle et de voir qu'on est encore au Moyen-Âge... Ça...
> Ça me frappe encore plus...

lapin compris

lapin compris non plus.

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1ip1ikn.1bz9zr4101bsv6N%
C'est quand même l'homme qui a dit "putain, si on n'avait pas perdu 1
heure, on serait arrivé 1 heure avant.."

grand moment ça, je l'avais vu en direct
à la descente de son buggy...

depuis, dès que je fais un peu de route, je le
dis systématiquement en descendant de la bagnole... :-)
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

oui, mais si, à coté de sa fausseur", y'a une "vraie" personnalité
artistique, un style, une marque de fabrique... pourquoi pas ?

Je suis pas la dernière à le dire non plus dans d'autres cas. Mais si Alice
semble délicieuse et a un petit grain de voix adorable, je ne vois pas
vraiment de personnalité artistique. Elle me fait vraiment penser à toutes
ces jolies filles sans voix qui défilent dans le casting de la Star Ac'
depuis 7 ans. La seule chose que je lui concède, et de loin, c'est qu'elle,
au moins, elle n'est pas tête à claques. Et pourtant je n'aime pas non plus
spécialement le technique à tout prix.
mannucci_spamkiller
Barbara wrote:

[...]

c'est très vrai.
Et elle est bougrement mignonne.

Et pourtant je n'aime pas non plus
spécialement le technique à tout prix.

qu'est-ce que je devrais dire, alors. J'ai fait de la musique pendant
presque 25 ans dans un contexte où la virtuosité a toujours été
carrément "bannie"... à quelques exceptions près ;-)

Dans le cas Starac, disons que la "considération technique", c'est une
considération "par défaut": quand tu vois défiler une quinzaine de
boutonneux, un plus tocard que l'autre, tu ne peux essayer de les
départager que sur ce terrain là... en attendant qu'une vraie
personnalité se distingue.

--
Jean-marc Mannucci
MarcoSR
SLD :
lapin compris

Ha oui..., c'était dans un sketch où des québécois répondaient ça à des
français et où on jouait sur la difficulté de comprendre l'accent québécois
!
Mais impossible de me rappeler qui faisait ce sketch, les Nuls, Frank
Dubosc, ou qui ?
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

[...]

Les Nuls dans "Les Nuls, l'émission" qui passait le samedi soir. Je ne me
souviens plus de l'invité.

--
LeLapin
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

qu'est-ce que je devrais dire, alors. J'ai fait de la musique pendant
presque 25 ans dans un contexte où la virtuosité a toujours été
carrément "bannie"... à quelques exceptions près ;-)

Oh je me doute, la première fois que j'ai chanté du rock, on m'a fait :
"ouais, super, mais euh... tu le chantes comme à la chorale" :-D

[...]

Voilà, exactement. Mais c'est déjà bien de pouvoir écouter un morceau de 3
minutes sans avoir peur de la fausse note.
mannucci_spamkiller
Mascaret wrote:

Toujours elle, avec un ingénieur du son (producteur) qui connait son
travail et son métier.

et qui sait manier "l'Autotune".

--
Jean-marc Mannucci