grand moment pathos à la tévé, kong...

mannucci_spamkiller
c'est du lourd, là, hein.
(c'est sur TF1, evidemment)

--
Jean-marc Mannucci

2 3 4 5 6
Lys
"LeLapin"

SLD :
lapin compris

Ha oui..., c'était dans un sketch où des québécois répondaient ça à
des français et où on jouait sur la difficulté de comprendre l'accent
québécois !
Mais impossible de me rappeler qui faisait ce sketch, les Nuls, Frank
Dubosc, ou qui ?

Les Nuls dans "Les Nuls, l'émission" qui passait le samedi soir. Je ne me
souviens plus de l'invité.

Je suis....

Un acteur français qui à joué aux côtés de Roger Hanin dans Le Grand Pardon
où j’interprète le rôle son fils Maurice qui prendra la tête du Clan Bettoun
lorsque mon père sera arrêté par le commissaire Duché...

Je suis... Je suis ?...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Hein ?

Deux.

Trois ! Gagné !
On r'commence ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 20/10/2008 05:23:

[...]

Mascaret
Lys a écrit le 20/10/2008 01:25:

[...]

Un logiciel paramétré avec des moufles.
Jac
"Barbara" nous parle de Johnny :

vu le temps qu'il a mis pour répondre

Ah que il réfléchit longtemps avant de dire une connerie, Joni.

Jac.
Jac
"Mascaret" :

> Trois ! Gagné !
> On r'commence ? :)

Hein ?

Deux et tr... Non, y'aura pas trois, seul'ment deueueueueux ! (Hop).

Jac.
Deueueueueueueueueueueueueux.

Mascaret
Lys a écrit le 20/10/2008 15:01:

"Mascaret"

[...]

Non. On n'est pas dans r.comp.usenet.lecteurs-de-news
Lys
"Mascaret" <

(...)

Je suis... Je suis ?...

Un logiciel paramétré avec des moufles.

Explications ?

Non. On n'est pas dans r.comp.usenet.lecteurs-de-news

Alors quel est l'intérêt de ton post précédent ? Juste balancer ça et puis
pour l'explication... plus personne... ?...
Mascaret
Lys a écrit le 21/10/2008 02:35:

"Mascaret" <

(...)

Je suis... Je suis ?...

Un logiciel paramétré avec des moufles.

Explications ?

Non. On n'est pas dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Alors quel est l'intérêt de ton post précédent ? Juste balancer ça et puis
pour l'explication... plus personne... ?...

Pose la question ici : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Ou fais suivre là-bas : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
2 3 4 5 6