La grande boucle..

61 réponses
Castagno
C'est parti : 21 étapes, 22 équipes, 3540 km.
C'est dommage qu'il n'y est plus l'émission, Village départ sur France 3 ;
c'était un bon moment en direct avec le public et des artistes invités.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

zenob
Santa Claup, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a écrit :
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob avait énoncé :
La Tapette a fiouté mon post sur fme. Dans l'espoir de déclencher quelque
chose contre ma pomme avec ses anciens complices de la Secte de Fme.
Quelle *connasse inutile*, cette grosse éléphante.

Ayons pitié il est bien isolé !

Il est difficile d'avoir pitié de cet individu, c'est un spécialiste des
coups fourrés.

C'est lui qui les prend ?

Oui aussi. Bon, tant que c'est entre adultes consentants...
--
I am Negan..
zenob
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob avait écrit le 02/07/2017 :
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob avait énoncé :
La Tapette a fiouté mon post sur fme. Dans l'espoir de déclencher quelque
chose contre ma pomme avec ses anciens complices de la Secte de Fme.
Quelle *connasse inutile*, cette grosse éléphante.

Ayons pitié il est bien isolé !

Il est difficile d'avoir pitié de cet individu, c'est un spécialiste des
coups fourrés.

Je l'ai longtemps trouvé sympa, mais là, non vraiment sinistre !

Il est pas sympa, il est juste très mou, ce qui peut faire illusion
dans certaines circonstances. Mais sinon, sa posture est simple : il
suce les forts. Il encule tous les autres.
--
I am Negan..
joie
zenob vient de nous annoncer :
il suce les forts. Il encule tous les autres.

Mais que croit-il nous sommes forts lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob vient de nous annoncer :
il suce les forts. Il encule tous les autres.

Mais que croit-il nous sommes forts lol

Il nous prend pour des neuneus. Il faut bien comprendre que dans la
tête, d'EM, Usenet c'est d'abord une petite poignéee de gens supposés
être des lumières, dont il pense faire partie bien que les autres le
rejettent... Et ensuite un vaste troupeau de crétins, dont nous faisons
partie, et qu'on peut librement fiouter sur fme, canceler, réprimander,
voire traîner dans des dîners de cons indexables à vie sur Google.
EM c'est juste une grosse merde molle.
--
I am Negan..
zenob
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 02/07/2017, zenob a supposé :
En même temps, il ne faut pas accabler notre OPJ retraité : il garde (à
vue) cet esprit de conciliation hérité de l'époque des juges de paix, qui
fait l'honneur de la République.

Tout à fait, la gentillesse est si rare sur les forums.

Je viens de relire, un peu plus haut, le mémorable :
news:
Elle est vraiment pas bien, depuis quelque temps.
--
I am Negan..
joie
Après mûre réflexion, zenob a écrit :
Et ensuite un vaste troupeau de crétins, dont nous faisons partie

Alors crétinons à loisir !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, zenob a écrit :
Et ensuite un vaste troupeau de crétins, dont nous faisons partie

Alors crétinons à loisir !

Rassurez-vous, il y a pire que nous.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats. Alors mes hommes les tirent: "panpan la piepie!" (Marie-L
sur frtv, j'ai encore oublié mes gouttes)
joie
zenob a présenté l'énoncé suivant :
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, zenob a écrit :
Et ensuite un vaste troupeau de crétins, dont nous faisons partie

Alors crétinons à loisir !

Rassurez-vous, il y a pire que nous.

Je n'en doute pas ... je nous aime bien lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a présenté l'énoncé suivant :
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, zenob a écrit :
Et ensuite un vaste troupeau de crétins, dont nous faisons partie

Alors crétinons à loisir !

Rassurez-vous, il y a pire que nous.

Je n'en doute pas ... je nous aime bien lol

Moi je nous préfère.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Alors mes hommes les tirent: "panpan la piepie!"
(Marie-L sur frtv, j'ai encore oublié mes gouttes)
joie
zenob avait écrit le 02/07/2017 :
Moi je nous préfère.

Nous avons bien raison ...
Nous sommes très suivis ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/