La grande boucle..

61 réponses
Castagno
C'est parti : 21 étapes, 22 équipes, 3540 km.
C'est dommage qu'il n'y est plus l'émission, Village départ sur France 3 ;
c'était un bon moment en direct avec le public et des artistes invités.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

zenob
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob avait écrit le 02/07/2017 :
Moi je nous préfère.

Nous avons bien raison ...
Nous sommes très suivis ...

Nous somme parmis les plus lus d'usenet, même si ça ne se voit pas. :')
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Alors mes hommes les tirent: "panpan la piepie!"
(Marie-L sur frtv, j'ai encore oublié mes gouttes)
joie
zenob avait écrit le 02/07/2017 :
Nous somme parmis les plus lus d'usenet, même si ça ne se voit pas. :')

Et nous avons un lectorat choisi ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob avait écrit le 02/07/2017 :
Nous somme parmis les plus lus d'usenet, même si ça ne se voit pas. :')

Et nous avons un lectorat choisi ...

pan-pan la tan-tanche :D
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Alors mes hommes les tirent: "panpan la piepie!"
(Marie-L sur frtv, j'ai encore oublié mes gouttes)
joie
zenob a formulé la demande :
pan-pan la tan-tanche :D

Nous replacerons cette blague au premier JT de pipix !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a formulé la demande :
pan-pan la tan-tanche :D

Nous replacerons cette blague au premier JT de pipix !

C'est à dire, je ne regarde pas le JT de France 2, c'est une véritable
mascarade.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Alors mes hommes les tirent: "panpan la piepie!"
(Marie-L sur frtv, j'ai encore oublié mes gouttes)
joie
Il se trouve que zenob a formulé :
C'est à dire, je ne regarde pas le JT de France 2, c'est une véritable
mascarade.

Je regarde la météo, puis les titres ... mais quel JT n'est pas une
mascarade ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Cthulhu
Le Sun, 02 Jul 2017 12:47:12 +0200, joie a écrit :
Moi je n'ai plus confiance !

Vous avez quoi alors ? Always Discreet ?
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
zenob
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que zenob a formulé :
C'est à dire, je ne regarde pas le JT de France 2, c'est une véritable
mascarade.

Je regarde la météo, puis les titres ... mais quel JT n'est pas une mascarade
?

Tiens mais nous sommes en charte© là. L'autre demeuré-réprouvé va
devoir fermer sa trompe !
Tous les JT sont plus ou moins pipés, mais celui de France 2, c'est le
pire, je trouve. En particulier cette intervenante dont j'ai oublié le
nom, et qui commente les sujets en voix off, avec des trémolos de
tragédienne. Insoutenable! Sans parler de la sémillante Nathalie Saint
Cricq, aimable comme une porte de ciletière. Et du chauve, là, Langlet,
qui joue les docteurs en économie alors qu'il est bac+4 en lettes
modernes.
J'avais lontemps pensé que le pompon c'était TF1, mais il faut se
rendre à l'évidence, France 2 c'est encore pire.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Alors mes hommes les tirent: "panpan la piepie!"
(Marie-L sur frtv, j'ai encore oublié mes gouttes)
Santa Claup
zenob a écrit :
Santa Claup, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a écrit :
joie, le dimanche 02/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob avait énoncé :
La Tapette a fiouté mon post sur fme. Dans l'espoir de déclencher
quelque chose contre ma pomme avec ses anciens complices de la Secte de
Fme. Quelle *connasse inutile*, cette grosse éléphante.

Ayons pitié il est bien isolé !

Il est difficile d'avoir pitié de cet individu, c'est un spécialiste des
coups fourrés.

C'est lui qui les prend ?

Oui aussi. Bon, tant que c'est entre adultes consentants...

Même les simples d'esprit, oui.
joie
Dans son message précédent, zenob a écrit :
de la sémillante Nathalie Saint Cricq

Je la trouve effrayante cette bonne femme toujours au bord de l'orgasme
politique rentré !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/