La grande boucle..

61 réponses
Castagno
C'est parti : 21 étapes, 22 équipes, 3540 km.
C'est dommage qu'il n'y est plus l'émission, Village départ sur France 3 ;
c'était un bon moment en direct avec le public et des artistes invités.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

1 réponse

Santa Claup
zenob a écrit :
Insoutenable! Sans parler de la sémillante Nathalie Saint Cricq, aimable
comme une porte de ciletière. Et du chauve, là, Langlet, qui joue les
docteurs en économie alors qu'il est bac+4 en lettes modernes.

La grosse merde, une "fille de" bien entendu, circonstance hautement
aggravante ! Et le petit merdeux lécheur de fions pourvu qu'ils soient
ultralibéraux et financiers ! Juste bon à servir la soupe, il est à la
fois méprisé du patronat, des banques et de tous les parvenus qu'il
sert obséquieusement. Le tanche-man de la télévision française, c'est
lui.