Du gratuit chez Adobe

Le Novice °¿°
Salut
Du pas tout récent, mais du gratuit quand même...
http://www.zebulon.fr/actualites/10774-telecharger-photoshop-toute-suite-adobe-gratuitement.html

Mais pour le moment, le Site est temporairement indisponible
--
Le Novice °¿°

Alf92
"SbM" a écrit dans le message de news:
1kwerzo.h4agkw1yt1gblN%

Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 08/01/2013 22:33, SbM a écrit :

> Ah ouais et elle aura quel effet, exactement, ta supposée vérole ?

tu fais le con ou quoi ?

T'auras une vérole cachée dans le numéro de série généré ? Mazette...

> Mais oui bien sûr. Les chevilles, ça va ?

c'est toi qui un Mac c'est toi le problème de cheville ...

Si je me la pétais avec, oui. Ce n'est pas le cas.

c'est donc encore plus grave...
abc abc
On 2013-01-09, jdd wrote:
Le 09/01/2013 16:07, abc abc a écrit :

Sauf que tu surveilles pas grand chose, et l'antivirus non plus. Y a des
millions de moyens de faire des trucs sans que ca soit reperé par un
anti-virus,

ça c'est la théorie. Heureusement la pratique est différente. Je suis
souvent appelé à l'aide par des proches qui sont pourris de virus ou de
malware, moi je n'ai jamais ce genre de soucis. Je suis à peu près
persuadé qu'il suffit de ne pas faire n'importe quoi.

je rencontre juste assez de virus pour savoir ce que c'est, et très
rarement chez moi. La plupart de ceux que j'ai vu passer sont très
facile à détecter, tu les retrouve absolument partout sur ton PC :-)

Et comment tu sais que tu n'as pas un truc sur ta machine qui log tes
mots de passe et les envoit à l'exterieur ?

Si le virus est fait correctement, ca ne se voit pas.
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

J'ai un 7 pro, acheté. J'ose même pas... Vista va bien. pour ce que je
fais (mme Michu). M'enfin, pour Ghost (qui est un pro), commen installer
7 derrière Vista ?

Laisse-moi deviner...En achetant l'upgrade (version 32 bits, sans doute en
fonction de ton matériel) et en l'installant ?
Si tu as un 7 pro dans sa boite et qu'il ne te sert vraiment pas, tu peux
me faire une offre raisonnable : j'en aurais l'usage de temps en temps,
c'est juste le prix de la chose qui me rebute.

si c'est pour de l'utilisation perso je peux te refiler mon seven avec tout
ce qui faut...
ça fait + de 2 ans que je tourne avec. zéro soucis.
c'est un seven integrale x86 (32bits)
Alf92
"SbM" a écrit dans le message de news:
1kwftze.1hlklbs12lbqchN%

Stephane Legras-Decussy wrote:

sbm va te donner un serial qu'il suffit de copié/coller allons ...

T'es vraiment trop con, tiens... Bon, je vais essayer de trouver un
forum où ça cause vraiment photo, ça m'évitera de perdre mon temps à
discuter de trucs qui n'ont rien à voir avec des abrutis finis dans ton
genre...

chiche ?
Alf92
"SbM" a écrit dans le message de news:
1kwemas.701n0g1585xfqN%

Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> T'as pas de pot ou t'es pas doué, c'est tout. Pas la peine de croire
> que
> tout le monde est aussi malchanceux ou incompétent que toi...

pourquoi incompétent ? il a raison.

Non, il a tort.

non il a raison.
bcp de cracks sont foireux et/ou vérolés.
peut être que tu confonds crack et serial...

peut être que tu parles de ton monde à la pomme.

Je parle de ce que je connais, contrairement à vous.

pourtant tu viens de te tromper.

Ça évite de sortir
des conneries aussi grosses que vos chevilles.

???
tu as bu ?
Alf92
"jdd" a écrit dans le message de news:
kcjbvb$39c$

Le 09/01/2013 00:19, Alf92 a écrit :

exemple : sur un tacker bitorrent sérieux, le taux de vérole est très
faible.

voilà.

attention, je parlais du cas où le crack est fourni AVEC l'applis.
en cas de crack seul, 9 sur 10 sont vérolés.

et sur les positifs combien sont faux?

peu
jdd
Le 09/01/2013 17:37, Alf92 a écrit :

attention, je parlais du cas où le crack est fourni AVEC l'applis.
en cas de crack seul, 9 sur 10 sont vérolés.

de toute façon un crack doit être adapté à une version de logiciel,
sinon il ne marche pas. Prendre tout ensemble est la base

et Première marche sur XP, même sur ma ridicule machine virtuelle (je
parle de la version légale, de ce fil). Une idée pour la faire marche
sous XP (le mode XP sur l'install ne suffit pas)

merci
jdd
jdd
Le 09/01/2013 17:09, abc abc a écrit :

Et comment tu sais que tu n'as pas un truc sur ta machine qui log tes
mots de passe et les envoit à l'exterieur ?

Si le virus est fait correctement, ca ne se voit pas.

on m'a jamais piraté un mot de passe, ou alors personne ne s'en est
servi, ce qui revient au même :-)

les bons virus, ils s'occupent pas des postes client mais des serveurs

jdd
abc abc
On 2013-01-09, jdd wrote:
[...]

Ben ta machine fait peu etre partie de quelques botnet, en train
d'envoyer du spam toute la journée ...

les bons virus, ils s'occupent pas des postes client mais des serveurs

Pas forcement, les botnets de milliers de postes clients, ca rapporte
pas mal.
La revenante
Alf92 a exposé le 09/01/2013 :
[...]

Ne tenez pas compte du message d'origine, ce n'était pas ma soirée
hier... Je vais finir par l'installer ce seven (il est honnête en
plus). Mon Vista, j'ai un doute sur son honnêteté. C'est un OEM
(premium), et quand j'ai fait changer ma CM, normalement, il n'aurait
pas pu être réinstallé, puisqu'un OEM est attaché aux composants
matériels. J'ai appelé Microsoft, ils m'ont dit que ce n'est pas grave,
je ne suis qu'un particulier, et j'ai fais la démarche de me
renseigner, donc, coup d'éponge. Je vais donc arrêter de vous polluer
avec ça, j'irai sur le news seven pour de l'aide quand j'irai mieux.

Avec mes excuses.

Pat