Du gratuit chez Adobe

Le Novice °¿°
Salut
Du pas tout récent, mais du gratuit quand même...
http://www.zebulon.fr/actualites/10774-telecharger-photoshop-toute-suite-adobe-gratuitement.html

Mais pour le moment, le Site est temporairement indisponible
--
Le Novice °¿°

Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

le bon plan actuel c'est une machine moderne (1 ou 2 ans) avec XP SP3

difficulté de trouver les drivers pour ce genre de configuration
Stephane Legras-Decussy
Le 08/01/2013 14:30, SbM a écrit :

Euh... Entre prendre le numéro de série sur le site d'Adobe et en choper
un quelque part sur le web, je ne vois pas bien la différence en termes
de stabilité et de propreté...

la différence c'est l'activation, le crack doit aussi
s'attaquer au code qui gère l'activation ... et donc modifier
le binaire.

c'est pour ça que ça s'appelle un crack.

ce serait trop simple s'il suffisait de copier/coller un serial...
Stephane Legras-Decussy
Le 08/01/2013 14:37, jdd a écrit :

est-ce que c'est dit à l'installation? sinon, on le sait comment?

c'est écrit sur le site adobe

mouarf...

quoi mouarf ?

la très grande majorité des softs crackés sont vérolés et/ou instables ...
Stephane Legras-Decussy
Le 08/01/2013 15:15, Alf92 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

le bon plan actuel c'est une machine moderne (1 ou 2 ans) avec XP SP3

difficulté de trouver les drivers pour ce genre de configuration

il faut la faire marcher en 32bit ...

ou une machine de 2008, ça ira très bien ...
Alf92
news: 50ec2de0$0$21913$
[...]

il te manqura toujours un driver à la con genre wifi ou CG.

idem dans le cas inverse : seven sur une machine de 7 ou 8 ans.
j'ai le pb avec mon thinkpad T41 : wifi instable et carte graphique en mode
compatible.

je sais tu va me répondre Linux etc
et tu auras raison :-)
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 08/01/2013 14:37, jdd a écrit :

> est-ce que c'est dit à l'installation? sinon, on le sait comment?

c'est écrit sur le site adobe

Pas trouvé où...

> mouarf...

quoi mouarf ?

la très grande majorité des softs crackés sont vérolés et/ou instables ...

La très grande majorité des softs ne demandent qu'un numéro de série
pour être activés.

--
[SbM]
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

ce serait trop simple s'il suffisait de copier/coller un serial...

Et pourtant...

--
[SbM]
jdd
Le 08/01/2013 14:37, jdd a écrit :

quoi mouarf ?

la très grande majorité des softs crackés sont vérolés et/ou instables ...

qui t'a fait croire ça?

jdd
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :

Pas trop quand même, ça ne devrait pas fonctionner pas sur MacOS Lion ou
sous Win Seven.

à priori aussi ok avec seven 64 :
http://www.silicon.fr/adobe-creative-suite-2-gratuit-82460.html

Achtung si on est sur Mac (un vieux Mac, donc) et qu'on veut juste
Photoshop (en français), le lien indiqué ne fournit que la version CS-1,
pas CS2, et c'est beaucoup moins bien

charles
£g
1kwdug6.9jmbjz1bhliliN%

Le 08/01/2013 09:47, SbM a écrit :

> Si, si. Mais bon, pas sûr du tout que je la garde...

bon, toshop je m'en fou mais le reste des logiciels
est dispo aussi, y'en a pour milliers d'euro ...

et ils n'ont rien d'obsolète ...

Mais normalement tu n'as pas le droit de t'en servir si tu n'as pas la
licence...

Ce n'est pas ça que cela veut dire, tu n'à pas le droit de le servir à
des fins mercantiles, autrement dit, tu ne peux t'en servir pour créer
et vendre.