Du gratuit chez Adobe

Le Novice °¿°
Salut
Du pas tout récent, mais du gratuit quand même...
http://www.zebulon.fr/actualites/10774-telecharger-photoshop-toute-suite-adobe-gratuitement.html

Mais pour le moment, le Site est temporairement indisponible
--
Le Novice °¿°

1 2 3 4 5
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :

chui quand même dubitatif sur la vérité de ce download ...

ça veut dire Audition 3.0 en freeware ...
et ça veut dire Premiere pro 2.0 en freeware ...
c'est du délire, même avec quelques années de retard, ça explose
en fonctionnalités/qualité la concurrence payante ...

Pas trop quand même, ça ne devrait pas fonctionner pas sur MacOS Lion ou
sous Win Seven.

charles
erwan
Charles Vassallo écrivait :

[...]

Pour mac on s'en doute, CS2 doit être power PC uniquement.

Pour 7 ça se teste...

Maréchal Nouvoilat.
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:50eb080a$0$1182$
[...]

Les cons, ça ose tout...

Par contre ce qui n'est pas idiot, c'est de télécharger la version d'essai
pleinement fonctionnelle de Lightroom 4.2 utilisable pendant 1 mois,
passé ce délai on télécharge la version 4.3, et on repart pour un tour,
1 mois supplémentaire.
Dans le même genre la version 15 de Zoner Photo Studio

http://www.zoner.com/en/free-photo-editor-download

idem c'est valable 1 mois après avoir toutefois réitérer son désir de
l'utiliser pendant cette période.
Pour le traitement du raw, il est fortement recommandé d'y intégrer
Adobe DNG Converter, bien que le logiciel puisse s'en passer.

http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product6&platform=Windows

Si on est vraiment fauché ou radin, la V14 est entièrement gratuite et
illimitée, le traitement des raw est plus sommaire (pas de DNG Converter)
mais toutes les opérations classiques sont présentes.

--
- J'va te dire, ils m'ont rejeté pire qu'un vieux clou !
Et tu sais de qui j'ai été victime ? Des polytechniciens.
La revenante
avait énoncé :
Pas trop quand même, ça ne devrait pas fonctionner pas sur MacOS Lion
ou sous Win Seven.

Pour mac on s'en doute, CS2 doit être power PC uniquement.

Pour 7 ça se teste...

C'est pour Mac PPC (j'en ai un qui tourne encore), mais j'ai testé
Acrobat Pro sur Vista, ça roule. J'ai lu que sur Win 7, ça passait
aussi.

Pat
jdd
Le 08/01/2013 09:47, SbM a écrit :
jdd wrote:

sauf que personne n'a réussi à le télécharger

Si, si. Mais bon, pas sûr du tout que je la garde...

exact ca c'est débloqué

ca permettra d'y jeter un coup d'oeil

les acrobat, c'est l'editeur de pdf ou juste la visionneuse (pas de quoi
l'essayer là)? merci

jdd
jdd

c'est du délire, même avec quelques années de retard, ça explose
en fonctionnalités/qualité la concurrence payante ...

tu fère le HD, avec ca? peut-être. J'avais déjà essayé Première (version
d'essai) et pas aimé

jdd
sebastienmarty
jdd wrote:

Le 08/01/2013 09:47, SbM a écrit :

> Si, si. Mais bon, pas sûr du tout que je la garde...

exact ca c'est débloqué

Ce n'était pas bloqué hier soir, avant qu'Adobe réagisse et ne bloque la
chose, puis la redébloque aujourd'hui (quel bazar :))

les acrobat, c'est l'editeur de pdf ou juste la visionneuse (pas de quoi
l'essayer là)? merci

Acrobat Pro c'est la version complète.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 08/01/2013 09:47, SbM a écrit :

Si, si. Mais bon, pas sûr du tout que je la garde...

bon, toshop je m'en fou mais le reste des logiciels
est dispo aussi, y'en a pour milliers d'euro ...

et ils n'ont rien d'obsolète ...
Stephane Legras-Decussy

Pas trop quand même, ça ne devrait pas fonctionner pas sur MacOS Lion ou
sous Win Seven.

ok mais il n'y a non plus aucune raison de laisser tomber un bon vieux
XP SP3 qui a fait ses preuves ...

en fait les gens sont passé à seven ou 8 pour peanuts et ensuite
ça rend inutilisable des softs non-obsolètes ...

double fail ...

le bon plan actuel c'est une machine moderne (1 ou 2 ans) avec XP SP3 et
tout le pack CS2 gratuit ...

imbattable !!
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 08/01/2013 09:47, SbM a écrit :

> Si, si. Mais bon, pas sûr du tout que je la garde...

bon, toshop je m'en fou mais le reste des logiciels
est dispo aussi, y'en a pour milliers d'euro ...

et ils n'ont rien d'obsolète ...

Mais normalement tu n'as pas le droit de t'en servir si tu n'as pas la
licence...

--
[SbM]
1 2 3 4 5