Les "gros cons" ne regardent pas "Jusqu’ici tout va bien"

ast
Hier soir, Sophia Aram inaugurait son nouvel horaire en étant
avancée à 17h50 au lieu de 18h20.

Un changement qui n’a pas permis à l’émission d’être boostée
car l’audience reste au plus bas, c’est à dire à 3,4% de part
de marché pour 495.000 téléspectateurs;

Plus inquiétant encore, l’émission fait moins que le programme
qui précède et moins que le programme qui lui succède .

En clair les téléspectateurs s’en vont au début de l’émission, et
reviennent sur France 2 une fois celle-ci terminée.

http://minilien.fr/a0mdrx

1 2 3 4 5
V'la du Mir, putain !
La raison de la désaffection d'Usenet, à part pour quelques anciens qui
s'accrochent malgré tout, c'est l'invasion de trolls haineux (et non
laineux, on est pas en glaciation) qui a croisé la désorganisation de
l'administration de la hiérarchie.

De trolls haineux *ET* de petits lapins prétentieux et narcicissiques qui
encombrent les forums de leur biographie abusivement étalée au grand jour.
Les trois quarts de vos interventions sont consacrés à glorifier votre
personne. Vous contribuez à créer le vide sur les forums en les inondant d'un
flot de vide.

excellente analyse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lelapin et sa vie de merde tout le monde en dégueule depuis des mois et
des années ce trouducu passe son temps à transformer usenet en bal
privée éhcangeant ses stupidités narcissiques avec une cour de
sous-doués dans son genre c'est pitoyable et c'est une honte pour les
autres d'avoir laissé faire ce malfaisant
Castagno
"Kiki" a écrit dans le message de news:
528e7e4c$0$2317$

On n'a plus France TV, on est à la bougie et à la RGE. :(

Bah ça vaut mieux que le RSA.

Le RSA. Ça veut rien dire, des gens aisés touchent le RSA.
LeLapin
Le Thu, 21 Nov 2013 23:24:05 +0100
V'la du Mir, putain ! a écrit :

> [...]

sous-doués dans son genre c'est pitoyable et c'est une honte pour le s
autres d'avoir laissé faire ce malfaisant

C'est beau les couples unis. :)

Mais ne me gardez pas un petit, hein, j'ai pas la place. :D
Jac
"Castagno" a écrit :

on est à la bougie et à la RGE. :(

Ton ordi fonctionne au butane ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
528ea476$0$2037$

"Castagno" a écrit :

on est à la bougie et à la RGE. :(

Ton ordi fonctionne au butane ?

Mon ordi, c'est une bombe.
Tu lui mettrais une pile de 1.5v au derrière.. Il fonctionnerait encore.
Ici on n'a plus de télé sauf sur l'ordi et on a eu plusieurs pannes de
courant. (
Si ça continue, ça va neiger.. M'en fou, j'suis équipé..
Peux en tomber 3 mètres. :)
V'la du Mir, putain !
[...]

tu comptes virer fn ou c'est déjà fait?
V'la du Mir, putain !
V'la du Mir, putain ! a écrit :

[...]

un couple c'est deux personnes et je t'assure que nous sommes bien plus
que deux à ne pas supporter ton malaise social
Elohan
Pioche Encore a écrit :
Le 21/11/2013 08:53, ast a écrit :
[...]

Chiffres à la fois subjectifs et, je le soupçonne, fortement
trafiqués.

Encore de la dissonance cognitive.
Décidément...
Pioche Encore
Le 22/11/2013 08:43, Elohan a écrit :
Pioche Encore a écrit :
Le 21/11/2013 08:53, ast a écrit :
[...]

Foin d'expressions doctorales dénichées au hasard sur le net.
Dites simplement que je suis dans le déni. Ça sonne plus juste et vous
aurez l'air moins fat. Effectivement ces données me laissent perplexes.
En fait je ne prétend pas qu'elle sont fausses mais je m'en étonne tout
simplement.

--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Pioche Encore a écrit :
Le 21/11/2013 08:53, ast a écrit :
[...]

Je soigne votre manque de culture, c'est mal me remercier.

Effectivement ces données me laissent perplexes.
En fait je ne prétend pas qu'elle sont fausses mais je m'en étonne tout
simplement.

Nan, vous ne prétendez pas qu'elles sont fausses. Vous les soupçonnez
fortement trafiquées, tout simplement. :')
1 2 3 4 5