Les "gros cons" ne regardent pas "Jusqu’ici tout va bien"

ast
Hier soir, Sophia Aram inaugurait son nouvel horaire en étant
avancée à 17h50 au lieu de 18h20.

Un changement qui n’a pas permis à l’émission d’être boostée
car l’audience reste au plus bas, c’est à dire à 3,4% de part
de marché pour 495.000 téléspectateurs;

Plus inquiétant encore, l’émission fait moins que le programme
qui précède et moins que le programme qui lui succède .

En clair les téléspectateurs s’en vont au début de l’émission, et
reviennent sur France 2 une fois celle-ci terminée.

http://minilien.fr/a0mdrx

1 2 3 4 5
V'la du Mir, putain !
le 22/11/2013 à 23:58:26, Castagno a racounté céci :
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit dans le message de news:
l6ol0t$guq$
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit dans le message de
news: l6n0el$akt$
"Kiki" a écrit dans le message de news:
528e7e4c$0$2317$

Le RSA. Ça veut rien dire, des gens aisés touchent le RSA.

tu comptes virer fn ou c'est déjà fait?

Quel rapport entre le RSA et le FN ?

le rsa c'est pour les pauvres et uniquement pour les pauvres si tu connais
personnellement des riches des nantis ou des gens aisés qui ne vivent que
grâce au rsa tu serais sympa de me les présenter au lieu de caqueter les
délires merdiques des fachos

T'es bien naïf, tu peux avoir une fortune personnelle sur un livret.
T'as pas de boulot, t'as pas de revenu. Tu touches le RSA.
C'est un droit.

les revenus financiers sont comptabilisés dans le calcul du rsa
Jac
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit :

pas de souci je chierai un lapin

Ah non, c'est fait pour se torcher !

Jac
"Castagno" a écrit :

Ben si.. ¹

Bravo !

Jac
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit :

les revenus financiers sont comptabilisés dans le calcul du rsa

Sur un livet B ou du genre, d'accord mais pas sur un livret A, un LDD
(ça a changé de nom), un LEP puisque le prélèvement est fait à la
source, tu n'as rien à renseigner dans la ligne EE du 2042.

Défrayé
Jac sur fr.rec.tv.programmes :

un LDD (ça a changé de nom)

Hein ? Pas le mien en tout cas.

--
Des fois, t'y crois pas.
Jac
"Défrayé" a écrit :

Jac sur fr.rec.tv.programmes :

un LDD (ça a changé de nom)

Hein ? Pas le mien en tout cas.

Ouais, c'est avant qu'il s'appelait CODEVI.

Max Illaire
Jac wrote:
> [...]

Le patrimoine du demandeur doit être déclaré, ainsi que tous les comptes bancaires.
Soit un bon Français, dénonce les à ton président du Conseil Général.
V'la du Mir, putain !
le 23/11/2013 à 10:51:06, Jac a racounté céci :
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit :

pas de souci je chierai un lapin

Ah non, c'est fait pour se torcher !

au temps pour moi je me torcherai avec un lapin après avoir chié un
lelapin
Jac
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit :

au temps pour moi je me torcherai avec un lapin après avoir chié un
lelapin

Et réciproquement.

Jac
"Max Illaire" a écrit :

Le patrimoine du demandeur doit être déclaré, ainsi que tous les
comptes bancaires.

Quelles lignes de la déclaration ?

Soit un bon Français, dénonce les à ton président du Conseil Général.

"Les prénoms ont été changés" .

--
1 2 3 4 5