Les "gros cons" ne regardent pas "Jusqu’ici tout va bien"

ast
Hier soir, Sophia Aram inaugurait son nouvel horaire en étant
avancée à 17h50 au lieu de 18h20.

Un changement qui n’a pas permis à l’émission d’être boostée
car l’audience reste au plus bas, c’est à dire à 3,4% de part
de marché pour 495.000 téléspectateurs;

Plus inquiétant encore, l’émission fait moins que le programme
qui précède et moins que le programme qui lui succède .

En clair les téléspectateurs s’en vont au début de l’émission, et
reviennent sur France 2 une fois celle-ci terminée.

http://minilien.fr/a0mdrx

1 2 3 4 5
V'la du Mir, putain !
le 23/11/2013 à 15:15:49, Jac a racounté céci :
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit :

au temps pour moi je me torcherai avec un lapin après avoir chié un lelapin

Et réciproquement.

ça c'est pas gagné
LeLapin
Le Sat, 23 Nov 2013 18:08:53 +0100
V'la du Mir, putain ! a écrit :

le 23/11/2013 à 15:15:49, Jac a racounté céci :

> Et réciproquement.

ça c'est pas gagné

Fin de l'enchaînement, personne ne l'a faite, donc j'ai gagné ave c :

"Et n'oubliez pas de le remanger après, comme il le fait de ses
crottes." ;D

la elle est bien faite trouduc hou hou hou hou hou hou hou hou hou ou
hou hou hou hou hou hou hou
V'la du Mir, putain !
le 23/11/2013 à 18:32:09, LeLapin a racounté céci :

<V'la du Mir>; "putain !" a écrit :
[...]

t'as gagné à ne pas être connu et c'est déjà trop
1 2 3 4 5