Les "gros cons" ne regardent pas "Jusqu’ici tout va bien"

43 réponses
ast
Hier soir, Sophia Aram inaugurait son nouvel horaire en étant
avancée à 17h50 au lieu de 18h20.

Un changement qui n’a pas permis à l’émission d’être boostée
car l’audience reste au plus bas, c’est à dire à 3,4% de part
de marché pour 495.000 téléspectateurs;

Plus inquiétant encore, l’émission fait moins que le programme
qui précède et moins que le programme qui lui succède .

En clair les téléspectateurs s’en vont au début de l’émission, et
reviennent sur France 2 une fois celle-ci terminée.

http://minilien.fr/a0mdrx

3 réponses

V'la du Mir, putain !
le 23/11/2013 à 15:15:49, Jac a racounté céci :
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit :

au temps pour moi je me torcherai avec un lapin après avoir chié un lelapin

Et réciproquement.

ça c'est pas gagné
LeLapin
Le Sat, 23 Nov 2013 18:08:53 +0100
V'la du Mir, putain ! a écrit :

le 23/11/2013 à 15:15:49, Jac a racounté céci :
> <V'la du Mir>; "putain !" a écrit :

>> au temps pour moi je me torcherai avec un lapin après avoir chi é
>> un lelapin

> Et réciproquement.

ça c'est pas gagné

Fin de l'enchaînement, personne ne l'a faite, donc j'ai gagné ave c :

"Et n'oubliez pas de le remanger après, comme il le fait de ses
crottes." ;D

la elle est bien faite trouduc hou hou hou hou hou hou hou hou hou ou
hou hou hou hou hou hou hou
V'la du Mir, putain !
le 23/11/2013 à 18:32:09, LeLapin a racounté céci :
Le Sat, 23 Nov 2013 18:08:53 +0100
V'la du Mir, putain ! a écrit :

le 23/11/2013 à 15:15:49, Jac a racounté céci :
<V'la du Mir>; "putain !" a écrit :
au temps pour moi je me torcherai avec un lapin après avoir chié
un lelapin

Et réciproquement.

ça c'est pas gagné

Fin de l'enchaînement, personne ne l'a faite, donc j'ai gagné avec :

t'as gagné à ne pas être connu et c'est déjà trop