Les gros doivent payer

73 réponses
Dr Hope
A partir du 1er février, ces passagers devront débourser 75% du prix d'un
second siège en plus du prix complet pour le premier siège occupé. La
compagnie aérienne justifie cette mesure par des «raisons de sécurité».

Les personnes obèses vont prochainement payer près du double pour voyager
avec Air France-KLM s'ils sont dans l'incapacité de s'asseoir dans un seul
siège d'avion, a annoncé mardi la compagnie.

Ces personnes paieront 75% du prix d'un second siège (c'est-à-dire le prix
total en enlevant les taxes et les surcharges) en plus du prix complet pour
le premier siège occupé, a indiqué une porte-parole, Monique Matze, selon
qui la décision a été prise pour des raisons de «sécurité».

10 réponses

Pierre Maurette
Jac, le 20/01/2010 a écrit :
"LeLapin" :

En plus, tu racontes des conneries, Air-France a démenti.

Des précisions :
http://tinyurl.com/ya832mg

Ton info est de 12:42.
La mienne est de 16:00 sur France Info.

En fait, on a rien à fiche des infos sur ce genre de trucs. Air France
utilise, éventuellement de façon récurrente, la méthode Sarkozy(*). On
balance un truc, éventuellement en organisant un fuitage, on étudie les
réactions, puis soit on fait machine arrière, soit on dément dans le
cas du fuitage.
C'est moins cher et plus efficace qu'un sondage d'opinion. Pour être
plus précis, ça donne des informations différentes. Sur un projet
donné, un sondage peut donner 60% d'opinions favorables, et pourtant la
presse et la bien-pensance peuvent très bien glapir. Les exemples sont
nombreux.

(*) Il ne l'a pas inventée, le PS en a usé, simplement le nain en a
fait une technique de gouvernement.

--
Pierre Maurette
Jac
"LeLapin" :

Ah, France Info ! Tu as donc dû entendre une longue analyse et de
nombreuses itw des dirigeants d'AF... :p

Non, j'étais en train de programmer des stations sur un poste que j'ai
eu en cadeau publicitaire et je suis tombé pile sur les titres du
journal.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b574368$0$10229$
"LeLapin" :

Ah, France Info ! Tu as donc dû entendre une longue analyse et de
nombreuses itw des dirigeants d'AF... :p

Non, j'étais en train de programmer des stations sur un poste que j'ai eu
en cadeau publicitaire et je suis tombé pile sur les titres du journal.

Parce que Monsieur reçois des cadeaux publicitaire...
--
Claude

Lys
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C77CAA17.100E1D%
A partir du 1er février, ces passagers devront débourser 75% du prix
d'un
second siège en plus du prix complet pour le premier siège occupé. La
compagnie aérienne justifie cette mesure par des «raisons de
sécurité».

Les personnes obèses vont prochainement payer près du double pour
voyager
avec Air France-KLM s'ils sont dans l'incapacité de s'asseoir dans un
seul
siège d'avion, a annoncé mardi la compagnie.

Ces personnes paieront 75% du prix d'un second siège (c'est-à-dire le
prix
total en enlevant les taxes et les surcharges) en plus du prix complet
pour
le premier siège occupé, a indiqué une porte-parole, Monique Matze,
selon
qui la décision a été prise pour des raisons de «sécurité».

Information démentie par Air France qui a tenu à préciser que les
personnes de forte corpulence pourraient acheter une seconde place avec
une réduction de 75 % si celles ci le désirait et que cette seconde
place leurs serait remboursée si le vol n'était pas complet.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Non, j'étais en train de programmer des stations sur un poste que
j'ai eu en cadeau publicitaire et je suis tombé pile sur les titres
du journal.

Parce que Monsieur reçois des cadeaux publicitaire...

Ouais, ils m'enquiquinaient tellement avec leurs spams chez France
Abonnements que j'ai demandé le radio-réveil gratuit contre 4,15 roros
de frais de port. Un truc impec, qui dit la météo, la température et qui
projette l'heure au plafond, ça fait pas cher :)
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b574a21$0$14944$
"Claude.Chataigneau" :

Non, j'étais en train de programmer des stations sur un poste que j'ai
eu en cadeau publicitaire et je suis tombé pile sur les titres du
journal.

Parce que Monsieur reçois des cadeaux publicitaire...

Ouais, ils m'enquiquinaient tellement avec leurs spams chez France
Abonnements que j'ai demandé le radio-réveil gratuit contre 4,15 roros de
frais de port. Un truc impec, qui dit la météo, la température et qui
projette l'heure au plafond, ça fait pas cher :)

Ouais, une merde quoi.
--
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" /

Ouais, une merde quoi.

C'est pratique, maintenant, j'ai l'heure dans le garage.
Pierre Maurette
Jac, le 20/01/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" /

Ouais, une merde quoi.

C'est pratique, maintenant, j'ai l'heure dans le garage.

Vous avez un fuseau horaire particulier pour votre garage ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b574f0f$0$21595$
"Claude.Chataigneau" /

Ouais, une merde quoi.

C'est pratique, maintenant, j'ai l'heure dans le garage.

M'ouais, moi aussi , j'ai aussi la température extérieure sur mon balcon,
quand il fait -25° j'ai pas trop envie de sortir, j'y vois depuis mon salon.
--
Claude
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b574f0f$0$21595$
"Claude.Chataigneau" /

Ouais, une merde quoi.

C'est pratique, maintenant, j'ai l'heure dans le garage.

M'ouais, moi aussi , j'ai aussi la température extérieure sur mon balcon,
quand il fait -25° j'ai pas trop envie de sortir, j'y vois depuis mon salon.

-25°C ???? Même mon nouveau futur congélo il sait pas faire :p

--
LeLapin