Les gros doivent payer

73 réponses
Dr Hope
A partir du 1er février, ces passagers devront débourser 75% du prix d'un
second siège en plus du prix complet pour le premier siège occupé. La
compagnie aérienne justifie cette mesure par des «raisons de sécurité».

Les personnes obèses vont prochainement payer près du double pour voyager
avec Air France-KLM s'ils sont dans l'incapacité de s'asseoir dans un seul
siège d'avion, a annoncé mardi la compagnie.

Ces personnes paieront 75% du prix d'un second siège (c'est-à-dire le prix
total en enlevant les taxes et les surcharges) en plus du prix complet pour
le premier siège occupé, a indiqué une porte-parole, Monique Matze, selon
qui la décision a été prise pour des raisons de «sécurité».

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Le gars, très svelte, était certainement taxé pour une dizaine de kilos de
bagages excédentaires, et arguait que à l'oeil j'en pesais au moins
quarante de plus que lui, alors que je payais la même chose.

alors qu'il suffisait qu'il bouffe ses bagages...
MarcoSR
Lys :
une seconde place avec une réduction de 75 %

Non, à 75% du prix normal, soit le prix plein pot moins les diverses
taxes...
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hj7jss$15l3$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b574f0f$0$21595$
"Claude.Chataigneau" /

Ouais, une merde quoi.

C'est pratique, maintenant, j'ai l'heure dans le garage.

M'ouais, moi aussi , j'ai aussi la température extérieure sur mon balcon,
quand il fait -25° j'ai pas trop envie de sortir, j'y vois depuis mon
salon.

-25°C ???? Même mon nouveau futur congélo il sait pas faire :p

Je sais : ) mais en altitude et avec la bise c'est parfois le cas comme ce
soir où il fait -12° sous abri.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C77CAA17.100E1D%
A partir du 1er février, ces passagers devront débourser 75% du prix d'un
second siège en plus du prix complet pour le premier siège occupé. La
compagnie aérienne justifie cette mesure par des «raisons de sécurité».

Les personnes obèses vont prochainement payer près du double pour voyager
avec Air France-KLM s'ils sont dans l'incapacité de s'asseoir dans un seul
siège d'avion, a annoncé mardi la compagnie.

Nan ! c'est de la discrimination, c'est à la compagnie aérienne de mieux s'organiser.
--
Claude

Ces personnes paieront 75% du prix d'un second siège (c'est-à-dire le prix
total en enlevant les taxes et les surcharges) en plus du prix complet
pour
le premier siège occupé, a indiqué une porte-parole, Monique Matze, selon
qui la décision a été prise pour des raisons de «sécurité».

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hj7jss$15l3$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b574f0f$0$21595$
"Claude.Chataigneau" /

Ouais, une merde quoi.

C'est pratique, maintenant, j'ai l'heure dans le garage.

M'ouais, moi aussi , j'ai aussi la température extérieure sur mon balcon,
quand il fait -25° j'ai pas trop envie de sortir, j'y vois depuis mon
salon.

-25°C ???? Même mon nouveau futur congélo il sait pas faire :p

Je sais : ) mais en altitude et avec la bise c'est parfois le cas comme ce
soir où il fait -12° sous abri.

Pfff, ici je crève de chaud. Obligé d'ouvrir la fenêtre pour cuisiner
sans crever. Deux jours à plus de 17° dehors, et ce matin soleil
radieux.

--
LeLapin
Gina Patterson
Dr Hope a écrit le 20/01/2010 12:39:

A partir du 1er février, ces passagers devront débourser 75% du prix d'un
second siège en plus du prix complet pour le premier siège occupé. La
compagnie aérienne justifie cette mesure par des «raisons de sécurité».

Pas en première classe. Bien à vous.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hj7qrd$22nt$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hj7jss$15l3$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b574f0f$0$21595$
"Claude.Chataigneau" /

Ouais, une merde quoi.

C'est pratique, maintenant, j'ai l'heure dans le garage.

M'ouais, moi aussi , j'ai aussi la température extérieure sur mon
balcon, quand il fait -25° j'ai pas trop envie de sortir, j'y vois
depuis mon salon.

-25°C ???? Même mon nouveau futur congélo il sait pas faire :p

Je sais : ) mais en altitude et avec la bise c'est parfois le cas comme
ce soir où il fait -12° sous abri.

Pfff, ici je crève de chaud. Obligé d'ouvrir la fenêtre pour cuisiner sans
crever. Deux jours à plus de 17° dehors, et ce matin soleil radieux.

Hier matin, c'était le grand beau ici. Beau, mais très froids, - 22° en
nuit. je suis allé faire un peux de piste, il y avait pas grand
monde.Personne se bousculait au tire-fesses : )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b57739f$0$888$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hj7qrd$22nt$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hj7jss$15l3$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b574f0f$0$21595$
"Claude.Chataigneau" /

Ouais, une merde quoi.

C'est pratique, maintenant, j'ai l'heure dans le garage.

M'ouais, moi aussi , j'ai aussi la température extérieure sur mon
balcon, quand il fait -25° j'ai pas trop envie de sortir, j'y vois
depuis mon salon.

-25°C ???? Même mon nouveau futur congélo il sait pas faire :p

Je sais : ) mais en altitude et avec la bise c'est parfois le cas comme
ce soir où il fait -12° sous abri.

Pfff, ici je crève de chaud. Obligé d'ouvrir la fenêtre pour cuisiner
sans crever. Deux jours à plus de 17° dehors, et ce matin soleil radieux.

Hier matin, c'était le grand beau ici. Beau, mais très froids, - 22° en
nuit. je suis allé faire un peux de piste, il y avait pas grand
monde.Personne se bousculait au tire-fesses : )

En clair, en hors saison et en semaine. T'as personne pour venir te faire
chier, tu es chez toi.

--
Claude

--
LeLapin

Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b57739f$0$888$

snip

En clair, en hors saison et en semaine. T'as personne pour venir te faire
chier, tu es chez toi.

--
Claude

Pourtant les Flactif, c'était bien hors saison et en semaine non?
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b577a48$0$913$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b57739f$0$888$

snip

En clair, en hors saison et en semaine. T'as personne pour venir te faire
chier, tu es chez toi.

--
Claude

Pourtant les Flactif, c'était bien hors saison et en semaine non?

Tu t'égares là.
--
Claude