Gros problème de voip ;)

55 réponses
13fmk
La téléphonie Voip face aux pirates :

Depuis le week-end dernier, les appels à l'étranger, via un compte SIP chez
Free devenu impossible.

Depuis le week-end dernier, les appels SIP (Session Initiation Protocol)
chez Free ne sont plus possible de l'étranger, vers l'étranger. Seule les
appels Franco-Français sont autorisés.

SIP est un protocole simple axé autour de la communication (vidéo, son,
etc). Un protocole qui est plus couramment utilisé en France pour la
téléphonie. De manière visible comme la freephonie ou cache, comme c'est le
cas chez les offres de téléphonie des fournisseurs ISP.

Depuis au moins dimanche, donc, plus possible. Si Univers freebox et l'ADUF
ont annoncé un problème technique, Freephonie n'hésites pas à parler de
problèmes possibles liés à des détournement d'appels. Pour Free, la facture
devait être un peu trop salée.

Le détournement de ligne téléphonique par Internet est devenu un sport
International. Un grand nombre de "cyber boutique" de part le monde
permettent à leurs clients de téléphoner... à partir de lignes piratées.
Peut-être le cas pour Free qui, dans tous les cas, n'aura plus ce genre de
problème.

http://www.zataz.com/news/15441/telephonie-VoIP-SIP-Free-pirate-piratage.html

( ce post est-il visible chez certain fai qui pratique la censure ? )

5 réponses

fmk13
"Julien" a écrit dans le message de
news:4722700e$0$20768$

( ce post est-il visible chez certain fai qui pratique la censure ? )

Peut être aussi qu'a force de piquer le mail de il en a eu
marre et qu'il a demandé un plonkage de tes posts.

Faut dire que c'est tellement intéressant de simple copié collé du site
(tellement crédible) de Bancal...

--
Julien

c'est vrai que toi t'es crédible de plus l'info a été reprise par de
nombreux sites alors va jouer avec ton " sot "

fmk13
"Julien" a écrit dans le message de
news:4722700e$0$20768$

( ce post est-il visible chez certain fai qui pratique la censure ? )

Peut être aussi qu'a force de piquer le mail de il en a eu
marre et qu'il a demandé un plonkage de tes posts.

Faut dire que c'est tellement intéressant de simple copié collé du site
(tellement crédible) de Bancal...

--
Julien

c'est vrai que toi t'es crédible de plus l'info a été reprise par de
nombreux sites alors va jouer avec ton " sot "

gpmac
fmk13 avait énoncé :
Et les insultes c'est conforme à l'usage, goret toi-même, larbin

Il vaut mieux être un "larbin" sachant, qu'un "goret" ne sachant ou ne voulant
pas savoir.

--
Citation: Le poids du plus grand malheur s'allège quand on use de patience pour
le porter. Amadou Hampaté Ba

fmk13
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
fmk13 avait énoncé :
Et les insultes c'est conforme à l'usage, goret toi-même, larbin

Il vaut mieux être un "larbin" sachant, qu'un "goret" ne sachant ou ne
voulant

pas savoir.

--
Citation: Plus con que moi tu meurs.

Toi, tu es un goret larbin ben oui même chez les gorets ( cochons ) il y a
des larbins. Normal il faut bien du monde pour ramasser la merde. :)

Faut aimer quand même ;)

gpmac
fmk13 a présenté l'énoncé suivant :
Faut aimer quand même

Tu en sais quelque chose, n'est-ce pas la mouche?

--
Citation: Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une
bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins... Georges
Clemenceau