grosse keynote hier soir

103 réponses
pehache
...rien de neuf du côté des ordis

Apple vend donc toujours fort cher des machines datant de 16 mois à 2
ans, dépourvues d'USB3.

3 réponses

g4fleurot
René Chamayou wrote:

78 ans le 29 septembre.

Ben alors, c'est aujourd'hui qu'on fait péter la roteuse ?

Joyeux anniversaire René.

Si j'ai bien compris, tu serais le doyen de l'assemblée ?

Chapeau bas !
Il me faudra attendre un peu plus de dix ans pour atteindre ton âge. :-)

--
Gérard FLEUROT plus un
b
Fleuger wrote:

Si j'ai bien compris, tu serais le doyen de l'assemblée ?

Chapeau bas !
Il me faudra attendre un peu plus de dix ans pour atteindre ton âge. :-)

Dites-moi, je ne me rappelle plus bien, quand on parle d'ordinosaures,
s'agit-il des machines ou de leurs propriétaires ?

;-)

B.
--
Barnabé
pierre levy
Le 01/10/12 11:44, Barnabé a écrit :
Fleuger wrote:

Si j'ai bien compris, tu serais le doyen de l'assemblée ?

Chapeau bas !
Il me faudra attendre un peu plus de dix ans pour atteindre ton âge. :-)

Dites-moi, je ne me rappelle plus bien, quand on parle d'ordinosaures,
s'agit-il des machines ou de leurs propriétaires ?

;-)

B.

Les deux, j'en fais parti, j'éprouve plus de plaisir à utiliser mon bon
vieux Falcon (1993) que mon iMac (2009), sur lequel je j'ai d'ailleurs
installé en émulation.