Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x

Le
contact
Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x

venez nombreux sur ce groupe facebook

usenet prend la poussiere et est tres limite question média, ne
serait-ce que pour les images, les videos, etc

il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui a
fait sont temps avec ses limite de sont veille age

venez poser vos questionq, faire vos annonceq et partager sur le monde
de l'Apple sur un groupe riche en possibilité car ébergé par facebook

<https://www.facebook.com/groups/336317036898335/?ref=group_header>

groupe publique ;-)

ce groupe viens de naitre et c'est moi le papa :-D

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 22/06/2018 12:44, dragonball a écrit :
Il partira pas hélas pour nous....

Ce serait plus clair avec une virgule :
« Il partira, pas hélas pour nous... »
À moins que tu ne veuilles dire le contraire, auquel cas outre la
virgule ce serait plus clair sans virer le NE de la négation :
« Il NE partira pas, hélas pour nous... »
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, etc.
[suivi vers fr.lettres.langue.francaise]
--
Olivier Miakinen
contact
dragonball wrote:
Le 20/06/2018 à 20:30, Manfred La Cassagnère a écrit :
Le 20/06/2018 à 14:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême nous a fait part de ceci :
c'est quoi ton problème ?

Ici? C'est toi!

c'est moi ton problème ?

Tu es vraiment trop modeste: tu n'es pas seulement /mon/ problème... Ta
manière de pourrir systématiquement tous les forums usenet français que
tu fréquentes, est problématique pour beaucoup de monde, et pas
seulement pour moi!
j'était aussi le problème du diable, et de
l'anti-christ, tu crois peut être qu'ils on resolu le problème ? je
leur est mis des tartes dans la gueule, et je suis toujours un
problème pour eux, mais un problème insoluble...

Mouais... Tu es surtout un /gros/ mythomane!
. ou alors ton
problème serait psychique ?

Paille, poutre, hôpital, charité, toussa...
tu ne suporte pas la notoréité des autre tu
serait orgeuilleux et jaloux ?

Tu serais gentil de ne pas inverser les rôles!
Bon, sur ce, j'ai assez lu tes âneries, donc pour moi cet échange
s'arrêtera là. Si tu nous quittes vraiment pour aller polluer sur
Facebook, nous serons un certain nombre à nous en féliciter...

Il partira pas hélas pour nous....

juste une question que viens tu faire sur usenet ? a-tu une spécialité
qui serait suceptible d'interesser un groupe usenet ?
ou peut être viens-tu juste te méller de conversations, dont tu ne
maitrise pas la discipline ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Gloops
Le #26480411
Le 27/06/2018 à 22:33, Yannix a écrit :
Le 27/06/2018 à 22:24, Jean-Christophe a écrit :
[...]
Tu prends vraiment les gens pour des idiots,
et tu persistes à pourrir tous les groupes usenet.

Ce n'est pas une raison pour l'imiter!
[SUIVI A FR.TEST]
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=9PiggJw8gMo

Ah, on va pouvoir tester plein de trucs :)
Et ça va être super sérieux, comme d'hab.
Yannix
Le #26480410
Le 27/06/2018 à 23:17, Gloops a écrit :
[...]

Tu ne crois pas si bien dire...
Selon https://www.lexilogos.com/grec_alphabet.htm :
Α α άλφα A alpha
Β β βήτα B bêta
Γ γ γάμμα G gamma
Δ δ δέλτα D delta
Ε ε έψιλον E epsilon
Ζ ζ ζήτα Z zêta
Η η ήτα Ê êta
Θ θ θήτα TH thêta
Ι ι ιώτα I iota
Κ κ κάππα K kappa
Λ λ λάμβδα L lambda
Μ μ μυ M mu
Ν ν νυ N nu
Ξ ξ ξι X xi
Ο ο όμικρον O omicron
Π π πι P pi
Ρ ρ ρω R rhô
Σ σ ς σίγμα S sigma
Τ τ ταυ T tau
Υ υ ύψιλον U upsilon
Φ φ φι PH phi
Χ χ χι KH khi
Ψ ψ ψι PS psi
Ω ω ωμέγα Ô ôméga
Ça apparait correctement sur ton écran Gloops ?
Merci d'avance de ta réponse.
X.

Forcément, ça glisse.
truc
[...]

Monsieur,
Par pure curiosité j'ai lu cette enfilade qui n'a aucun rapport avec
MacOs.
Je suis désolé que depuis que vous nous interpellez, vous n'ayez pas
fait de progrès dans vos rédactions, je ne critique pas votre français,
mais votre absence de progrès.
Quand vous traitez les autres de moustique et autres animaux, vous ne
vous grandissez pas.
Vous me faites penser à la locution verbale : voir la paille dans l'½il
du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien.
Vous devriez lire l'Évangile de Luc, 6, 41 ou Wikipédia :))
Quand vous répétez à longueur de message qu'Usenet est trop vieux et que
Facebook, c'est moderne, vous êtes dans l'imprécation, ce qui vous
correspond tout à fait. Ce n'est pas en n'en faisant une litanie que
votre phrase est exacte.
Si certains de ce groupe vous blacklistent, ce n'est pas une insulte à
votre grandeur, c'est juste qu'ils se concentrent sur MacOs.
Soyez gentil et magnanime en délaissant Usenet et en vous concentrant
sur Facebook.
--
B. Graignic

contact
Le #26481660
B. Graignic
[...]

bizard j'ai posé une question juste avant une semaine avant peut être a
propos de mac et personne n'a répondu, si ça marche a la tête du client
c'est bien dommage... en attand j'ai creer ce groupe sur usenet si ça
interesse t'en mieux non et bien t'enpi
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Nobody
Le #26481684
B. Graignic

[...]
Monsieur,
Par pure curiosité j'ai lu cette enfilade qui n'a aucun rapport avec
MacOs.

Pareil
[...]

Il devrait aussi lire le Bescherelle ...
[...]

C'est ça. Par simple curiosité je suis allé voir ce groupe dont il est
'le papa' (le pape ?)
Eh bien il n'y a que 6 contributions dont 5 de lui même et ... 3 autres
personnes que lui dans le groupe.
C'est donc bien un groupe micro :-D
instable avant d'ajuster sciemment.
contact
Le #26481683
Chris
B. Graignic

[...]

je viens de le créer...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
Le #26481855
Francis Chartier
Le Thu, 5 Jul 2018 12:54:06 +0200, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) écrivait :
bizard j'ai posé une question juste avant une semaine avant peut être
a propos de mac et personne n'a répondu, si ça marche a la tête du
client c'est bien dommage...

C'est une partie du problème à mon avis : si vous vous comportez comme
un client ce n'est pas un media pour vous, on y préfère généralement des
contributeurs "de qualité" plutôt que des consommateurs attendant
des réponses gratuites à leurs innombrables questions dont je ne me
risquerais pas à qualifier la pertinence ou l'intérêt.
en attand j'ai creer ce groupe sur
usenet si ça interesse t'en mieux non et bien t'enpi

Faudrait savoir, c'est sur usenet ou facebook ?

facebook...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Yannix
Le #26481876
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
Faudrait savoir, c'est sur usenet ou facebook ?

facebook...

Bon bah casse-toi connard ! :o)
Suivi adapté à fme.
X.