Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x

contact
Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x

venez nombreux sur ce groupe facebook...

usenet prend la poussiere et est tres limite question média, ne
serait-ce que pour les images, les videos, etc...

il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui a
fait sont temps avec ses limite de sont veille age...

venez poser vos questionq, faire vos annonceq et partager sur le monde
de l'Apple sur un groupe riche en possibilité car ébergé par facebook...

<https://www.facebook.com/groups/336317036898335/?ref=group_header>

groupe publique... ;-)

ce groupe viens de naitre et c'est moi le papa :-D

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4 5
contact
Yannix wrote:
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
Faudrait savoir, c'est sur usenet ou facebook ?

facebook...

Bon bah casse-toi connard ! :o)
Suivi adapté à fme.
X.

MOUARF je suis sur que tes pour la guerre mondiale contrairement a moi
qui suis pour la Paix Mondiale... creve vite mec ce sera un bon
débaras...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Yannix
Le 06/07/2018 à 22:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix wrote:
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
[...]

Facebook c'est ici ---> https://fr-fr.facebook.com/
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=PuCsyA3GKmY

Forcément, ça glisse.
dragonball
l'Extrême a écrit :
Yannix wrote:
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
[...]

A part ça c'est nous qui abusons, saloppppee du web....
truc
wrote:
Yannix wrote:
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
> facebook...
Bon bah casse-toi connard ! :o)

Pas aimable lOl
On pourrait dire : va te faire voir chez les grecs, mais ce n'est pas
gentil pour les grecs
ou
Pourriez-vous disparaître de ce groupe pour qu'il puisse se concentrer
sur le Mac ?
ou lui retourner sa phrase : "creve vite mec ce sera un bon
débaras..." mais sans les fautes de frappe …
[...]

Quelle grand écart, vous êtes pour la "Paix Mondiale", mais vous voulez
faire "crever" ceux qui ne sont pas "d'accord" avec vous ou Vous ??
--
B. Graignic
contact
B. Graignic wrote:
wrote:
Yannix wrote:
> [...]

Quelle grand écart, vous êtes pour la "Paix Mondiale", mais vous voulez
faire "crever" ceux qui ne sont pas "d'accord" avec vous ou Vous ??

les faiseur de guerre merite de creuvé, tu a quelque chose contre ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
truc
wrote:
B. Graignic wrote:
wrote:

> [...]
faire "crever" ceux qui ne sont pas "d'accord" avec vous ou Vous ??

les faiseur de guerre merite de creuvé, tu a quelque chose contre ?

Oui !
Votre pensée est très polpotienn, c'est une reflxion qui n'est pas du
tout dans l'esprit de Jésus-Christ !
--
B. Graignic
contact
B. Graignic wrote:
wrote:
B. Graignic wrote:
> [...]

Oui !
Votre pensée est très polpotienn, c'est une reflxion qui n'est pas du

Jesus Christ, celui qui fait passez les prostituer au royaume des cieux
avant les juste ? MOUARF... dis moi le royaume des cieux de jesus et son
pere c'est surment une maison close a mon avis...
Jesus n'est pas Dieu, même pas fils de Dieu, mais d'un dieu, une belle
imposture ce Jesus :
<https://www.dropbox.com/s/3lkmfk3do4k7ve1/Les%20Religions.jpg?dl=0>
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
dragonball
Le 08/07/2018 à 13:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
B. Graignic wrote:
wrote:
B. Graignic wrote:
wrote:
Yannix wrote:
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
[...]

Voilà le taré qui se prends pour l'Elu et bien sûr regardez bien ce
tableau : il est au dessus de tous....
Pauvre taré.... Hamery le troll !
gd2512
wrote:
Jesus Christ

Monsieur Extrême, je dois vous signaler qu'un usurpateur utilisant le
même pseudo que vous a récemment écrit sur fcomox :
"on ce demande bien pourquoi je suis dans le killfile des lecteur de
fr.comp.os.mac-os.x ? j'ai toujours parler de apple sur ce groupe..."
Je ne doute pas que vous allez me répondre comme vous le faites
systématiquement mais je ne vous lirai pas et je m'en tiendrai là... et
vive Facebook !
contact
l'Extrême a écrit :
B. Graignic wrote:
wrote:
B. Graignic wrote:
wrote:
Yannix wrote:
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
[...]

tes jalouse peut être et c'est pour ça que tu viens me faire chier ? tu
voudrait que 'lon pense tous comme toi, que nous somme une merde ?