Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x

45 réponses
contact
Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x

venez nombreux sur ce groupe facebook...

usenet prend la poussiere et est tres limite question média, ne
serait-ce que pour les images, les videos, etc...

il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui a
fait sont temps avec ses limite de sont veille age...

venez poser vos questionq, faire vos annonceq et partager sur le monde
de l'Apple sur un groupe riche en possibilité car ébergé par facebook...

<https://www.facebook.com/groups/336317036898335/?ref=group_header>

groupe publique... ;-)

ce groupe viens de naitre et c'est moi le papa :-D

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

contact
Yannix wrote:
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
Faudrait savoir, c'est sur usenet ou facebook ?

facebook...

Bon bah casse-toi connard ! :o)
Suivi adapté à fme.
X.

MOUARF je suis sur que tes pour la guerre mondiale contrairement a moi
qui suis pour la Paix Mondiale... creve vite mec ce sera un bon
débaras...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Yannix
Le 06/07/2018 à 22:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix wrote:
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
Faudrait savoir, c'est sur usenet ou facebook ?

facebook...

Bon bah casse-toi connard ! :o)
Suivi adapté à fme.
X.

MOUARF je suis sur que tes pour la guerre mondiale contrairement a moi
qui suis pour la Paix Mondiale... creve vite mec ce sera un bon
débaras...

Facebook c'est ici ---> https://fr-fr.facebook.com/
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=PuCsyA3GKmY
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
dragonball
Le 06/07/2018 à 22:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Yannix wrote:
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
Faudrait savoir, c'est sur usenet ou facebook ?

facebook...

Bon bah casse-toi connard ! :o)
Suivi adapté à fme.
X.

MOUARF je suis sur que tes pour la guerre mondiale contrairement a moi
qui suis pour la Paix Mondiale... creve vite mec ce sera un bon
débaras...

A part ça c'est nous qui abusons, saloppppee du web....
truc
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Yannix wrote:
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
>> Faudrait savoir, c'est sur usenet ou facebook ?
>
> facebook...
Bon bah casse-toi connard ! :o)

Pas aimable lOl
On pourrait dire : va te faire voir chez les grecs, mais ce n'est pas
gentil pour les grecs
ou
Pourriez-vous disparaître de ce groupe pour qu'il puisse se concentrer
sur le Mac ?
ou lui retourner sa phrase : "creve vite mec ce sera un bon
débaras..." mais sans les fautes de frappe …
Suivi adapté à fme.
X.

MOUARF je suis sur que tes pour la guerre mondiale contrairement a moi
qui suis pour la Paix Mondiale... creve vite mec ce sera un bon
débaras...

Quelle grand écart, vous êtes pour la "Paix Mondiale", mais vous voulez
faire "crever" ceux qui ne sont pas "d'accord" avec vous ou Vous ??
--
B. Graignic
contact
B. Graignic wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Yannix wrote:
> Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
> l'Extrême a écrit :
> [...]
> >> Faudrait savoir, c'est sur usenet ou facebook ?
> >
> > facebook...
>
> Bon bah casse-toi connard ! :o)

Pas aimable lOl
On pourrait dire : va te faire voir chez les grecs, mais ce n'est pas
gentil pour les grecs
ou
Pourriez-vous disparaître de ce groupe pour qu'il puisse se concentrer
sur le Mac ?
ou lui retourner sa phrase : "creve vite mec ce sera un bon
débaras..." mais sans les fautes de frappe …
>
> Suivi adapté à fme.
>
> X.
MOUARF je suis sur que tes pour la guerre mondiale contrairement a moi
qui suis pour la Paix Mondiale... creve vite mec ce sera un bon
débaras...

Quelle grand écart, vous êtes pour la "Paix Mondiale", mais vous voulez
faire "crever" ceux qui ne sont pas "d'accord" avec vous ou Vous ??

les faiseur de guerre merite de creuvé, tu a quelque chose contre ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
truc
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
B. Graignic wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
> Yannix wrote:
>
> > Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
> > l'Extrême a écrit :
> > [...]
> > >> Faudrait savoir, c'est sur usenet ou facebook ?
> > >
> > > facebook...
> >
> > Bon bah casse-toi connard ! :o)
Pas aimable lOl
On pourrait dire : va te faire voir chez les grecs, mais ce n'est pas
gentil pour les grecs
ou
Pourriez-vous disparaître de ce groupe pour qu'il puisse se concentrer
sur le Mac ?
ou lui retourner sa phrase : "creve vite mec ce sera un bon
débaras..." mais sans les fautes de frappe …
> >
> > Suivi adapté à fme.
> >
> > X.
>
> MOUARF je suis sur que tes pour la guerre mondiale contrairement a moi
> qui suis pour la Paix Mondiale... creve vite mec ce sera un bon
> débaras...
Quelle grand écart, vous êtes pour la "Paix Mondiale", mais vous voulez
faire "crever" ceux qui ne sont pas "d'accord" avec vous ou Vous ??

les faiseur de guerre merite de creuvé, tu a quelque chose contre ?

Oui !
Votre pensée est très polpotienn, c'est une reflxion qui n'est pas du
tout dans l'esprit de Jésus-Christ !
--
B. Graignic
contact
B. Graignic wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
B. Graignic wrote:
> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> wrote:
>
> > Yannix wrote:
> >
> > > Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
> > > l'Extrême a écrit :
> > > [...]
> > > >> Faudrait savoir, c'est sur usenet ou facebook ?
> > > >
> > > > facebook...
> > >
> > > Bon bah casse-toi connard ! :o)
>
> Pas aimable lOl
> On pourrait dire : va te faire voir chez les grecs, mais ce n'est pas
> gentil pour les grecs
> ou
> Pourriez-vous disparaître de ce groupe pour qu'il puisse se concentrer
> sur le Mac ?
> ou lui retourner sa phrase : "creve vite mec ce sera un bon
> débaras..." mais sans les fautes de frappe …
>
> > >
> > > Suivi adapté à fme.
> > >
> > > X.
> >
> > MOUARF je suis sur que tes pour la guerre mondiale contrairement a moi
> > qui suis pour la Paix Mondiale... creve vite mec ce sera un bon
> > débaras...
>
> Quelle grand écart, vous êtes pour la "Paix Mondiale", mais vous voulez
> faire "crever" ceux qui ne sont pas "d'accord" avec vous ou Vous ??
les faiseur de guerre merite de creuvé, tu a quelque chose contre ?

Oui !
Votre pensée est très polpotienn, c'est une reflxion qui n'est pas du
tout dans l'esprit de Jésus-Christ !

Jesus Christ, celui qui fait passez les prostituer au royaume des cieux
avant les juste ? MOUARF... dis moi le royaume des cieux de jesus et son
pere c'est surment une maison close a mon avis...
Jesus n'est pas Dieu, même pas fils de Dieu, mais d'un dieu, une belle
imposture ce Jesus :
<https://www.dropbox.com/s/3lkmfk3do4k7ve1/Les%20Religions.jpg?dl=0>
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
dragonball
Le 08/07/2018 à 13:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
B. Graignic wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
B. Graignic wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Yannix wrote:
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
Faudrait savoir, c'est sur usenet ou facebook ?

facebook...

Bon bah casse-toi connard ! :o)

Pas aimable lOl
On pourrait dire : va te faire voir chez les grecs, mais ce n'est pas
gentil pour les grecs
ou
Pourriez-vous disparaître de ce groupe pour qu'il puisse se concentrer
sur le Mac ?
ou lui retourner sa phrase : "creve vite mec ce sera un bon
débaras..." mais sans les fautes de frappe …
Suivi adapté à fme.
X.

MOUARF je suis sur que tes pour la guerre mondiale contrairement a moi
qui suis pour la Paix Mondiale... creve vite mec ce sera un bon
débaras...

Quelle grand écart, vous êtes pour la "Paix Mondiale", mais vous voulez
faire "crever" ceux qui ne sont pas "d'accord" avec vous ou Vous ??

les faiseur de guerre merite de creuvé, tu a quelque chose contre ?

Oui !
Votre pensée est très polpotienn, c'est une reflxion qui n'est pas du
tout dans l'esprit de Jésus-Christ !

Jesus Christ, celui qui fait passez les prostituer au royaume des cieux
avant les juste ? MOUARF... dis moi le royaume des cieux de jesus et son
pere c'est surment une maison close a mon avis...
Jesus n'est pas Dieu, même pas fils de Dieu, mais d'un dieu, une belle
imposture ce Jesus :
<https://www.dropbox.com/s/3lkmfk3do4k7ve1/Les%20Religions.jpg?dl=0>

Voilà le taré qui se prends pour l'Elu et bien sûr regardez bien ce
tableau : il est au dessus de tous....
Pauvre taré.... Hamery le troll !
gd2512
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Jesus Christ

Monsieur Extrême, je dois vous signaler qu'un usurpateur utilisant le
même pseudo que vous a récemment écrit sur fcomox :
"on ce demande bien pourquoi je suis dans le killfile des lecteur de
fr.comp.os.mac-os.x ? j'ai toujours parler de apple sur ce groupe..."
Je ne doute pas que vous allez me répondre comme vous le faites
systématiquement mais je ne vous lirai pas et je m'en tiendrai là... et
vive Facebook !
contact
dragonball wrote:
Le 08/07/2018 à 13:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
B. Graignic wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
B. Graignic wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Yannix wrote:
Le 06/07/2018 à 19:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]
Faudrait savoir, c'est sur usenet ou facebook ?

facebook...

Bon bah casse-toi connard ! :o)

Pas aimable lOl
On pourrait dire : va te faire voir chez les grecs, mais ce n'est pas
gentil pour les grecs
ou
Pourriez-vous disparaître de ce groupe pour qu'il puisse se concentrer
sur le Mac ?
ou lui retourner sa phrase : "creve vite mec ce sera un bon
débaras..." mais sans les fautes de frappe …
Suivi adapté à fme.
X.

MOUARF je suis sur que tes pour la guerre mondiale contrairement a moi
qui suis pour la Paix Mondiale... creve vite mec ce sera un bon
débaras...

Quelle grand écart, vous êtes pour la "Paix Mondiale", mais vous voulez
faire "crever" ceux qui ne sont pas "d'accord" avec vous ou Vous ??

les faiseur de guerre merite de creuvé, tu a quelque chose contre ?

Oui !
Votre pensée est très polpotienn, c'est une reflxion qui n'est pas du
tout dans l'esprit de Jésus-Christ !

Jesus Christ, celui qui fait passez les prostituer au royaume des cieux
avant les juste ? MOUARF... dis moi le royaume des cieux de jesus et son
pere c'est surment une maison close a mon avis...
Jesus n'est pas Dieu, même pas fils de Dieu, mais d'un dieu, une belle
imposture ce Jesus :
<https://www.dropbox.com/s/3lkmfk3do4k7ve1/Les%20Religions.jpg?dl=0>

Voilà le taré qui se prends pour l'Elu et bien sûr regardez bien ce
tableau : il est au dessus de tous....
Pauvre taré.... Hamery le troll !

tes jalouse peut être et c'est pour ça que tu viens me faire chier ? tu
voudrait que 'lon pense tous comme toi, que nous somme une merde ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...