Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x

Le
contact
Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x

venez nombreux sur ce groupe facebook

usenet prend la poussiere et est tres limite question média, ne
serait-ce que pour les images, les videos, etc

il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui a
fait sont temps avec ses limite de sont veille age

venez poser vos questionq, faire vos annonceq et partager sur le monde
de l'Apple sur un groupe riche en possibilité car ébergé par facebook

<https://www.facebook.com/groups/336317036898335/?ref=group_header>

groupe publique ;-)

ce groupe viens de naitre et c'est moi le papa :-D

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Monsieur Extrême, je dois vous signaler qu'un usurpateur utilisant le
même pseudo que vous a récemment écrit sur fcomox :
"on ce demande bien pourquoi je suis dans le killfile des lecteur de
fr.comp.os.mac-os.x ? j'ai toujours parler de apple sur ce groupe..."
Je ne doute pas que vous allez me répondre comme vous le faites
systématiquement mais je ne vous lirai pas et je m'en tiendrai là... et
vive Facebook !

ta peur de la vérité c'est ça ? tu ferait mieux de relire le fil et voir
qui a commencer a faire du hors charte...
jalousie et ses troll...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
truc
G.Deville Message-ID: tiens c'est de Yannix, connu pour ses hors charte, ça haine et ça
jalousie et ses troll...

décidément, vous ne faites pas de progrès en orthographe, quelle
tristesse !
--
B. Graignic

Le 19/06/18 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Il a osé, il ose tout, même annoncer la mort des immortels et la vie des
parasites déjà enterrés, car facebook est déjà enterré pauvr e rac ..
PS : https://soundcloud.com/user-499169022/2-x-f16
PS : ça mériterait un abuse, en bonne et due forme sur fuad.
César Pinaud
l'Extrême a écrit :
Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x
venez nombreux sur ce groupe facebook...
usenet prend la poussiere et est tres limite question média, ne
serait-ce que pour les images, les videos, etc...

pour les videos youtube est excellent
le reste je m'en branle
[...]

trop lourd, pas ergnomique

facebook et usenet on leur avantages respectif, mais usenet deviens trop
vieux, il n'est plus a la hauteur de notre époque, compliquer ce
connecter sur le réseau, il ne reste que les barbus, ceux qui maitrise
plus au moins le net... usenet ne sera pas éternel et mourrira avant
facebook... moi j'ai créer le groupe, faut venir faire essai, moi même
j'ai longtemp critiqué facebook pour les même raisons que toi et
maintenant une fois avoir explorer la chose quelque temps, je l'adore et
je suis dessus du matin au soir... quand je reviens sur usenet en
passage, je me rend compte de ses limites estétique et pratique...

Tu tiens à modérer et censurer, trouves-toi un groupe privé. Moi mon mac
je le préfere sans ta dictature ...
Le 20/06/18 à 14:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Robert
l'Extrême a écrit :
[...]

Fessebouc c'est big brother en pire puisque c'est les participants
eux-mêmes qui y mettent toute leur vie privée
sans se rendre compte du danger et de l'exploitation qui en est faite
rejoins vite les autres moutons !

comme si ta vie privé était secrete :-D on en a rien a foutre de ta vie
privé, c'est juste peut être pour faire des stastistiques... mais
personnellement tes qui pour que le président s'interesse a toi...
MOUARF... facebook c'est mille fois mieux que usenet bourré de limites
et vieux jeu...

Super, un chouette jouet alors, et on peut casser son jouet ?
PS : https://soundcloud.com/user-499169022/2-x-f16
Le bruit du jouet qui va casser ...