Groupe (news.orange.fr/alt.fr.telephone) INEXISTANT !

Tonio - le Yéti
Salut,

On peut sélectionner "alt.fr.telephone" dans la liste des
groupes censés être disponibles dans les "news group d'Orange",
mais rien n'est publiable sur ce groupe.
(France télécom n'a pas envie que les gens par le "téléphone" !?)

Pour preuve, ce message a également été publié sur :
mais n'est apparement pas publié !

Les gens de FT veulent-ils bien contrôler et corriger ?! Merci.

5 6 7 8 9
Le Seigneur des Rateaux
Il se trouve que Vince a formulé :
Tonio - le Yéti a écrit:
Et "Le Seigneur des Rateaux" de nous "écrire" encore et toujours :

preuve est faite maintenant que tu est ici uniquement pour vomir sur
Orange, sur ce puisque tu refuse de poster sur un groupe approprié au
sujet malgré qu'on t'ai signalé le hors sujet, et que tu refuse tout
dialogue ou critique, ce sera envois de plainte a a
chacun de tes messages

Je poste ICI sur un autre groupe du même serveur "news.orange.fr",
en espérant, qu'ils liront, comprendront et corrigeront.

Euh tu fais un "telnet news.orange.fr 119" et tu obtiendra l'adresse email de
contact du newsmaster...

Par exemple pour Free ça donne :

200 news-3.free.fr (11-1) NNRP Service Ready - (posting ok)

(Sachant que pour Free, pour signaler un tel problème, il y a un newsgroup
dédié).

il y a orange.* ex wanadoo.* mais de trace de notre Tonio
C'est vachement mieux de faire du HS ici et vomir sur wanadoo,
Toujours pas de message sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes de
Tonio, sur ce 1er abuse parti sur son dernier post ici

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

Vince
Tonio - le Yéti a écrit:
[...]

Manifestement ici on peut vomir autant qu'on veut sur Free mais surtout pas sur
Orange/Wanadoo/FT...

--
Vince

Agrippa d'Aubigné
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:
4806d6c1$0$875$
[...]

en espérant, qu'ils liront, comprendront et corrigeront. Je fais cela
justement parce qu'on peut pas poster sur le groupe qu'il m'intéresserait
d'atteindre, et qu'on ne peut pas les contacter (et faire qu'ils se
bougent)
directement. J'espère que "tes plaintes" aboutiront plus que les courriers
qu'on leur adresse (fussent par des LRAR).
Tu as compris maintenant !? http://kotzbrocken.free.fr/inaccessible.htm

telecomS avec un S et fixeS avec un S comme dans obtuS
Toi comprendre ou moi répéter une 3e fois ?

Le Seigneur des Rateaux
Agrippa d'Aubigné a formulé la demande :
[...]

il en a rien a secouer, tien au passage pourquoi il a une pageperso
chez free puisque il est chez orange, il attend quoi pour partir chez
free ?

Je viens de regarder un peu plus sa "page", a part le très mauvais
Français, il reproduit de mes messages et le droit d'auteur s'applique
aussi a usenet.
il y a aussi ca:
"Et tout cela (pour quelle raison ?) met l'individu en question dans
des états pas possibles et traite (comme à sa détestable habitude, )
tout le monde de tous les noms.(on peut avoir des prises de bec, sans
devenir ordurier.)"
qu'il va faire disparaître.

Tonio, il est 12h05, a 14h la page devra soit avoir disparue soit
j'envoie les abuses.

PS: oui j'ai envie de le faire chier

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

Tonio - le Yéti
[...]

Tonio avait clairement expliqué à tous :

Le Seigneur des Rateaux nous a écrit dans son message :
il en a rien a secouer, tien au passage pourquoi il a une pageperso
chez free puisque il est chez orange, il attend quoi pour partir chez
free ?

Il y a trop de choses qui t'échappent, inutile donc de perdre
mon temps à essayer de t'expliquer.

[...]

Tu rêves !?

Tonio, il est 12h05, a 14h la page devra soit avoir disparue soit
j'envoie les abuses.

PS: oui j'ai envie de le faire chier

Il va être 13h55 : j'y ai mis des mots doux, rien que pour toi !
à (toujours) lire ici : http://kotzbrocken.free.fr/inaccessible.htm

Là je viens de saisir quand certains contributeurs nous
parlent de "freeroquets"). Ne te gênes surtout pas, envoies.
[Faudrait déjà voir à pouvoir justifier d'une identité légale
dans laquelle apparaîtrait "Seigneur des Rateaux " ! lol]

Tonio - le Yéti
Manifestement ici on peut vomir autant qu'on veut sur Free mais
surtout pas sur Orange/Wanadoo/FT...

wouhou nous a écrit dans son message :
et sur tous les forums ou tu sévis le branque tu vomis sur qui et en
plus tu nettoie jamais après :-@

Salut,

Domage, on ne sait plus de qui à qui sont adressées
toutes ces gentillesses. J'eusse aimé le savoir...

Amicalement, Tonio :-)

Tonio - le Yéti
Il est parti en week-end "l'autre" ? On ne l'entend plus.
(son verbiage me manque déjà.)
Le Seigneur des Rateaux
Tonio - le Yéti a présenté l'énoncé suivant :
Il est parti en week-end "l'autre" ? On ne l'entend plus.
(son verbiage me manque déjà.)

et va te faire enculer tu comprend ?
suivi là ou il faut

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr

Tonio - le Yéti
Tonio - le Yéti avait demandé ainsi des nouvelles du "malade" :

Il est parti en week-end "l'autre" ? On ne l'entend plus.
(son verbiage me manque déjà.)

Le malade (Le Seigneur des Rateaux) avait répondu dans la foulée
mais toujours aussi grossier et ordurier :
et va te faire enculer tu comprend ?
suivi là ou il faut

Mais oui, roquet, mais oui... mais sûrement pas par toi !