Groupe (news.orange.fr/alt.fr.telephone) INEXISTANT !

90 réponses
Tonio - le Yéti
Salut,

On peut sélectionner "alt.fr.telephone" dans la liste des
groupes censés être disponibles dans les "news group d'Orange",
mais rien n'est publiable sur ce groupe.
(France télécom n'a pas envie que les gens par le "téléphone" !?)

Pour preuve, ce message a également été publié sur :
news://news.orange.fr/alt.fr.telephone
mais n'est apparement pas publié !

Les gens de FT veulent-ils bien contrôler et corriger ?! Merci.

10 réponses

tru
Vince avait soumis l'idée :

Appliques donc ça à toi même, tu ne connais pas les employés de Free...

J'en connais au moins une certaine catégorie mon cher vince : les
hotliners . Entre eux et ceux de ft (orange) , il n'y a pas photo.
D'un côté , les gens formés et efficaces , de l'autre , des gens à qui
on donne des consignes et une liste de questions stéréotypées qui
laissent le client dans la merde . Je te laisse deviner qui est qui.
Tu n'es pas trop futé pour un freeroquet mais là , je crois que tu as
compris...

--
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour
cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)

Vince
tru a écrit:
Vince avait soumis l'idée :

Appliques donc ça à toi même, tu ne connais pas les employés de Free...

J'en connais au moins une certaine catégorie mon cher vince : les
hotliners . Entre eux et ceux de ft (orange) , il n'y a pas photo.
D'un côté , les gens formés et efficaces , de l'autre , des gens à qui
on donne des consignes et une liste de questions stéréotypées qui
laissent le client dans la merde . Je te laisse deviner qui est qui.
Tu n'es pas trop futé pour un freeroquet mais là , je crois que tu as
compris...

Tu dis eux (1) et ceux de FT (2) puis les gens formés et efficaces (1) et des
gens à qui on donne des consignes et une liste de questions stéréotypées qui
laissent le client dans la merde (2).

Pas construction donc les gens formés et efficaces sont chez Free et les autres
chez FT.

Et à mon avis tu ne connais ni tous les hotliners chez Free ni tous les
hotliners chez FT...

Mais comme à ton habitude, tu ne fait que généraliser les deux ou trois cas que
tu as rencontré (en prenant bien soin de prendre les pires chez Free et les
meilleurs chez FT).

--
Vince

tru
Le 16/04/2008, Vince a supposé :

Tu dis eux (1) et ceux de FT (2) puis les gens formés et efficaces (1) et des
gens à qui on donne des consignes et une liste de questions stéréotypées qui
laissent le client dans la merde (2).

Pas construction donc les gens formés et efficaces sont chez Free et les
autres chez FT.

Et à mon avis tu ne connais ni tous les hotliners chez Free ni tous les
hotliners chez FT...

Mais comme à ton habitude, tu ne fait que généraliser les deux ou trois cas
que tu as rencontré (en prenant bien soin de prendre les pires chez Free et
les meilleurs chez FT).

Alors là , tu as en partie raison :
1- je ne connais pas beaucoup de hotliners chez orange car j'ai très
peu besoin d'eux (plutôt un bon point pour orange car en ce qui me
concerne , tout fonctionne )
2- J'ai connu un paquet de hotliners de free car j'ai eu BEAUCOUP
affaire à eux à partir de 2005 . Rien ne marchait et aucun n'a été
capable de m'aider . Et dieu sait que ça m'a couté la peau des fesses .
Et si ti n'es pas de mauvaise foi , tu reconnaitras que l'ensemble des
non dégroupés de l'époque gueulaient de la même manière contre ton fai
adulé par toi .

--
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour
cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)

Vince
tru a écrit:
Et si ti n'es pas de mauvaise foi , tu reconnaitras que l'ensemble des
non dégroupés de l'époque gueulaient de la même manière contre ton fai
adulé par toi .

Si tu parles des problèmes de bande passante, je te prends encore en flag de
généralisation...

Donc non à l'époque tous les freenautes non-dégroupés n'avaient pas de raison de
se plaindre de problèmes de débit. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas qu'une seule
collecte ADSL mais plusieurs et que par conséquent toutes les régions (pas au
sens administratif) n'étaient pas concernées par un problème de débit.
Il y avait de très nombreuses régions ça c'est sûr, peut-être même la majorité.
Mais en tout cas pas l'intégralité (moi je n'avais aucun problème de débit, je
dirais même que parce que les autres avaient des problèmes, dans ma région on
avait un débit bien plus important qu'avant le problème, et quand il a été
résolu mon débit est revenu à son niveau précédent).

--
Vince

Le Seigneur des Rateaux
tru a présenté l'énoncé suivant :

sauf que FT en tant que responsable de tout le réseau téléphonique national
n'est pas au service exclusif d'Orange, mais de tous les détenteurs de
lignes
que ce soit directement clients ou indirectement, j'aimerais que le
personnel FT soit aussi dévoué pour les uns que pour les autres

Toujours aussi con et anti ft jils. Le personnel de ft est LARGEMENT plus
dévoué que le personnel de free . Et ça , je le constate très concrètement.
Il serait temps que tu arrête de dire un tas de conneries sur des gens que tu
ne connais pas et qui ne sont pas non plus des voleurs de cuivre ! Tu
commences à me filer les abeilles , tu sais ça ?

Brina été tres dévouée, pour insulter les clients, les diffamer, le
menacer de plaintes, donner leurs coordonnées.
FYLG etait pas mal comme serviteur aussis

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

Le Seigneur des Rateaux
Tonio - le Yéti wrote:
Toujours est-il, que je n'y retrouve AUCUN message en passant
par connexion Orange, et sur les news dOrange.

mais il y a plein de serveurs de news où ce groupe n'est pas relayé !

un groupe alt désert (un seul 'vrai' message ces 2 derniers mois !)
créé fin février 2008
en plus un alt.*fr* ...
c'est plus que normal.

et j'attend encore de voir un message de Tonio sur
fr.reseaux.telecom.operateurs.fixe
mais non, il n'y va pas, il prefère vomir ici sur FT

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

Tonio - le Yéti
denisb avait écrit (entre autre) :

mais il y a plein de serveurs de news où ce groupe n'est pas relayé !
...
c'est plus que normal.

Et "Le Seigneur des Rateaux" de nous "écrire" encore :

et j'attend encore de voir un message de Tonio sur
fr.reseaux.telecom.operateurs.fixe
mais non, il n'y va pas, il prefère vomir ici sur FT

Regardons ici : http://kotzbrocken.free.fr/inaccessible.htm
On y verra plus clair. Merci, Tonio ;-)

tru
Vince a formulé la demande :

Si tu parles des problèmes de bande passante, je te prends encore en flag de
généralisation...

Donc non à l'époque tous les freenautes non-dégroupés n'avaient pas de raison
de se plaindre de problèmes de débit. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas qu'une
seule collecte ADSL mais plusieurs et que par conséquent toutes les régions
(pas au sens administratif) n'étaient pas concernées par un problème de
débit. Il y avait de très nombreuses régions ça c'est sûr, peut-être même la
majorité. Mais en tout cas pas l'intégralité (moi je n'avais aucun problème
de débit, je dirais même que parce que les autres avaient des problèmes, dans
ma région on avait un débit bien plus important qu'avant le problème, et
quand il a été résolu mon débit est revenu à son niveau précédent).

Comme d'habitude tu te moques du monde et tu as la mémoire courte :
Tu es un spécialiste de la conservation des archives , alors replonge
toi dedans et fais le compte des messages de mécontents à partir de
2004 et dis moi si tu trouves une seule région éparggnée peu ou prou .

tru
Le Seigneur des Rateaux a couché sur son écran :

Brina été tres dévouée, pour insulter les clients, les diffamer, le menacer
de plaintes, donner leurs coordonnées.
FYLG etait pas mal comme serviteur aussis

Je vois qu'on connais le même personnel lol

Vince
tru a écrit:
Vince a formulé la demande :

Si tu parles des problèmes de bande passante, je te prends encore en flag de
généralisation...

Donc non à l'époque tous les freenautes non-dégroupés n'avaient pas de raison
de se plaindre de problèmes de débit. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas qu'une
seule collecte ADSL mais plusieurs et que par conséquent toutes les régions
(pas au sens administratif) n'étaient pas concernées par un problème de
débit. Il y avait de très nombreuses régions ça c'est sûr, peut-être même la
majorité. Mais en tout cas pas l'intégralité (moi je n'avais aucun problème
de débit, je dirais même que parce que les autres avaient des problèmes, dans
ma région on avait un débit bien plus important qu'avant le problème, et
quand il a été résolu mon débit est revenu à son niveau précédent).

Comme d'habitude tu te moques du monde et tu as la mémoire courte :
Tu es un spécialiste de la conservation des archives , alors replonge
toi dedans et fais le compte des messages de mécontents à partir de
2004 et dis moi si tu trouves une seule région éparggnée peu ou prou .

Je te l'ai déjà écrit au dessus !! Ma région n'était pas touchée. Et non on ne
trouve pas de message pour dire ça marche (on te l'a déjà expliqué il me semble
!!!).

--
Vince