La guerre F1-F6 aura bien lieu sur HF

Anonymous
Les messages sur ce forum ne laissent
aucun doute. Discrimination et insultes
il y aura sur les bandes.

1 2 3
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Anonymous wrote:

bla-bla

on dirait que tes posts sont victimes de cancel

à suivre............................
Globern
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a cru bon de raconter en
ce si beau jour news:c5tqjn$5o5v4$:

Anonymous wrote:

bla-bla

on dirait que tes posts sont victimes de cancel

à suivre............................

C'est F1DFR qui cause là, Fred ? Cet anonyme là est plonké chez moi ...

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :

Anonymous wrote:

bla-bla

on dirait que tes posts sont victimes de cancel

à suivre............................

C'est F1DFR qui cause là, Fred ? Cet anonyme là est plonké chez moi

73

oui c est anonymous .

--
no fred !
Globern
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a cru bon de raconter en
ce si beau jour news:c5tsc4$5iqie$:

Anonymous wrote:

[...]

Je l'savais !

Bon dimanche.

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
f4tug
Anonymous avait prétendu :

Les messages sur ce forum ne laissent
aucun doute. Discrimination et insultes
il y aura sur les bandes.

aprés le racisme entre RA non cw et cw, on va avoir le racisme entre
les F4 /anciens/ et F4 /technique/
y'a qu'a voir les réfflections des awn dbd et autres pour s'en assurer.

ca va ètre joli le deca !

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
F4dBd
Sun, 18 Apr 2004 15:23:27 +0200, f4tug a écrit:

y'a qu'a voir les réfflections des awn dbd et autres pour s'en assurer.

hum, tu veux dire REFLEXIONS peut-être ? et bah heureusement que tu ne
fais pas de CW on n'aurait pas fini de se bidonner :-)

ca va ètre joli le deca !

avec toi c'est certain... triste image d'une forme dégradée du
radioamateurisme

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Runge
La Globule a plonké tellement de monde qu'il ne sait plus où il en est

"Globern" a écrit dans le message de
> [...]

"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a

fm5cgt
dbd va trafiquer en HF ?????
BIGRE !!! je ne veux pas rater cela !

f4tug wrote:

Anonymous avait prétendu :

[...]

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Globern
(fm5cgt) a cru bon de raconter en ce si beau jour

Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: DBD en HF ??????
Date: 18 Apr 2004 14:23:53 GMT
gyptis.org Mime-Version: 1.0

dbd va trafiquer en HF ?????
BIGRE !!! je ne veux pas rater cela !

Indicatif inconnu et whois qui donne des renseignements pas très antillais.

% This is the RIPE Whois server.
% The objects are in RPSL format.
%
% Rights restricted by copyright.
% See http://www.ripe.net/ripencc/pub-services/db/copyright.html

inetnum: 80.65.224.0 - 80.65.227.255
netname: NERIM-ADSL-FT-20010510
descr: IP blocs for individual ADSL accesses via
descr: France Telecom (Netissimo).
country: FR
admin-c: RB7192-RIPE
tech-c: RB7192-RIPE
status: ASSIGNED PA
notify:
mnt-by: NERIM-MNT
changed: 20010515
source: RIPE

route: 80.65.224.0/20
descr: NERIM-80-65
origin: AS13193
mnt-by: NERIM-MNT
changed: 20010515
source: RIPE

person: Raphael Bouaziz
address: Nerim
address: 15 rue d'Aboukir
address: 75002 Paris
address: France
phone: +33 1 44 82 07 17
fax-no: +33 1 44 82 07 16
e-mail:
nic-hdl: RB7192-RIPE
mnt-by: ISDNET-NOC
changed: 19991201
changed: 20021120
source: RIPE

Moralité : Encore un illustre anonyme qui brille par son courage pour
dénigrer ceux qui le gêne...

Ca va là ? J'ai bon ?

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
ghi

[...]

Non, t'as pas bon car tu n'as pas poussé les recherches jusqu'au bout
et tu n'as pas de mémoire !
Moi, je sais qui c'est !
Cherche, c'est facile.
1 2 3