Guillaume Depardieu est décédé

Polux
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/13/01011-20081013FILWWW00560-guillaume-depardieu-ans-est-decede.php

Guillaume Depardieu, 37 ans, est décédé
Source : AFP
13/10/2008

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui à l'hôpital de
Garches, à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a
provoqué une pneumonie foudroyante", annonce l'agence de son père, Artmedia.

1 2 3 4 5
niconews
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Barbara" a écrit dans le message de news:
48f38c2b$0$12213$
Stephane Legras-Decussy wrote:

oui enfin c'est un connard de motard
chauffard...

rien à voir avec la faute à pas de chance
ses problèmes de santé...

Pas la pneumonie, quand même...

ben si....

accident -> opération -> infection inguérissable -> pneumonie...

comme toi, quoi : naissance -> Vie -> décès.

c'est dingue, non ?
Jean34
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48f39c8e$0$905$
Polux a écrit le 13/10/2008 18:33:

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui à l'hôpital de
Garches, à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a
provoqué une pneumonie foudroyante", annonce l'agence de son père,

Pff. il s'est suicidé.

+1
Stephane Legras-Decussy
"niconews" a écrit dans le message de news:
48f39d2b$0$11974$
comme toi, quoi : naissance -> Vie -> décès.

à ceci près que l'option moto influence la durée
de l'enchainement...
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

ben si....

accident -> opération -> infection inguérissable -> pneumonie...

j'ajoute qu'un usage immodéré des morphiniques (le Skénan en
l'occurence) provoque des accidents pulmonaires très graves.

ET je peux dire sans aucune retenue que je sais de quoi je parle.

--
Jean-marc Mannucci

Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

virus ou bacterie, si ton système immunitaire
est naze à cause d'une infection que tu traines
depuis 10 ans...

Vu comme ça... M'enfin de là à dire que c'est bien fait pour sa gueule...
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
48f3b113$0$22258$
Vu comme ça... M'enfin de là à dire que c'est bien fait pour sa gueule...

bien fait non, il était déja hors d'état de nuire sur
la route de tout façon...
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

RVG wrote:

Maladie nosocomiale, amputation de la jambe, et là une mort précoce.

C'est clair qu'il était pas gâté côté santé !

Il était pas gâté côté connerie non plus.

--
LeLapin
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

[...]

Se suicider d'une pneumonie... ils sont forts ces Depardieu.

--
LeLapin
Maitre Po, devin
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
oui enfin c'est un connard de motard
chauffard...

Se faire choper avec 2 g d'alcool en début d'année, et se casser la figure
en août, avec 3 g, connard et chauffard, c'est sûr.

Mais motard, faut pas exagérer, c'était en scooter...
(motard et chauffard, c'est le père)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com