H.B

47bbcbr
H.B était ce soir sur France 2. Quand pensez-vous ?

3 4 5 6 7
znort
47bbcbr a écrit :
H.B était ce soir sur France 2. Quand pensez-vous ?

En général l'après midi ou en début de soirée

--
znort
Jac
"Barbara" :

Non, il est trop gentil celui-là, je pensais plutôt à ça :
http://www.e-timbre.net/interface/smileys/langue.gif

Quoique maintenant que je le regarde mieux...
Tu penses vraiment à ça ? :-)))

Jac.
Barbara
Jac wrote:

Quoique maintenant que je le regarde mieux...
Tu penses vraiment à ça ? :-)))

Shocking !!
philo.ra
47bbcbr wrote:

"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de

> Le plus souvent possible.

Rien à voir avec H.B pensez-vous ?

> --
> Bernard

Vous avez demandé :
"Quand pensez-vous ?"
et non pas :
"Qu'en pensez-vous ?"

Vous avez eu la réponse à la question que vous avez posée.
47bbcbr
"Barbara" a écrit dans le message de news:
46fa15ce$0$21151$
Jeffbie wrote:

> Tu parles de ton mari, là ??? lol

Des fois j'aimerais bien, mais il fait deux fois mon poids... pas facile à
traîner ;-)

Si tu veux, moi je fais 53 kg.

47bbcbr
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

davon a présenté l'énoncé suivant :

> ils l'ont exécuté pour leur image : "c'est moi le
> plus fort gros nase".

Une école maternelle appartient à la commune. Le Maire de cette commune
s'appelait Sarko. Il avait donc autorité de police sur les lieux en
tant que premier magistrat de sa commune.
C'était de plus une excellente occasion médiatique de se montrer si
courageux et si habile négociateur à l'opinion publique à peu de
risques. Si HB avait été un violent incontrôlable, le petit Nicolas ne
serait pas sorti de son bureau !
Pasqua, ancien co-fondateur du SAC, était Ministre de l'Intérieur et
n'a jamais caché ce qu'il pensait de la peine de mort ...

HB pouvait s'en sortir avec la vie sauve, mais pas avec ces deux-là en
face !!!
Il fallait aussi montrer l'exemple pour ne pas créer de vocations au
cas où un dénouement trop favorable à HB se serait déroulé.
C'est donc bien un meurtre avec préméditation et donc un assassinat pur
et simple.

Je suis entièrement d’accord avec toi.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?

Jac
"47bbcbr" :

> Des fois j'aimerais bien, mais il fait deux fois mon poids... pas facile

> traîner ;-)

Si tu veux, moi je fais 53 kg.

Parce que tu veux te faire traîner comme un boulet ?

Jac.
47bbcbr

Après mûre réflexion, Frelon a écrit :

> C'est un suicide.

La police n'est pas au service des candidats au suicide.

Certains, si. Par leurs stress ; un commissariat n’est pas un club med.
Certains policiers craquent, on l’ai retrouves immobilles avec leurs armes
de service.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?

hifi
"Jeffbie" a écrit :

Une école maternelle appartient à la commune.

A l'Etat plutôt, si il s'agit d'une ecole publique.

Le Maire de cette commune s'appelait Sarko. Il avait donc autorité de
police sur les lieux en tant que premier magistrat de sa commune.

C'est le prefet qui s'occupe de la police.
Evidemment, ça gene un peu ton raisonnement.

C'était de plus une excellente occasion médiatique de se montrer si
courageux et si habile négociateur à l'opinion publique à peu de risques.

Ah ?

Si HB avait été un violent incontrôlable, le petit Nicolas ne serait pas
sorti de son bureau !

C'est vrai que ce mec est arrivé habillé en Bozzo avec des
fleurs à la main et qu'il paraissait tout à fait coherent.

Pasqua, ancien co-fondateur du SAC, était Ministre de l'Intérieur et n'a
jamais caché ce qu'il pensait de la peine de mort ...

HB non plus.
"Peine de mort pour les enfants si vous ne me donnez pas des tas de sous".

HB pouvait s'en sortir avec la vie sauve, mais pas avec ces deux-là en
face !!!

C'est lequel des deux qui a tiré ?

Il fallait aussi montrer l'exemple pour ne pas créer de vocations au cas
où un dénouement trop favorable à HB se serait déroulé.

Des vocations ?
Tu veux dire qu'en France, il existe des gens prets à se faire sauter
au milieu de gamins pour obtenir de l'argent ?
Bigre.

C'est donc bien un meurtre avec préméditation et donc un assassinat pur et
simple.

Mais oui...
Et le coupable, c'est Sarkozy, je suppose.
Jeffbie
Il se trouve que hifi a formulé :

Une école maternelle appartient à la commune.

A l'Etat plutôt, si il s'agit d'une ecole publique.

Avant de répondre une connerie, vérifie juste un peu.
Les écoles primaires appartiennent aux Communes (d'ailleurs, on
appelait bien ça "la communale" il n'y a pas si longtemps).
C'est le personnel enseignant qui dépend de l'Etat.

Le Maire de cette commune s'appelait Sarko. Il avait donc autorité de police
sur les lieux en tant que premier magistrat de sa commune.

C'est le prefet qui s'occupe de la police.

Le Maire d'une commune est le premier magistrat de sa commune et à ce
titre, il a des pouvoirs de police administrative générale. Notamment
en cas d'urgence ou pour renforcer la police nationale. C'est comme ça
en France et si ça ne te plaît pas, tant pis. Sarko étant avocat de
formation, il ne risquait pas de l'oublier !
En plus de ça, Ministre du Budget, au gouvernement avec Pasqua (de
formation livreur de pastaga) dans le gouvernement Balladur de la 2è
coabitation depuis 6 semaines ...

Evidemment, ça gene un peu ton raisonnement.

Vu que tu ne réponds que des conneries, c'est toi qui gênes la
visibilité des autres.

C'était de plus une excellente occasion médiatique de se montrer si
courageux et si habile négociateur à l'opinion publique à peu de risques.

Ah ?

Oui.

[...]

J'ai parlé de violent et d'incontrôlable.

[...]

Il ne l'a pas fait et n'avait aucune intention de le faire. Tu ne vois
pas la différence entre des menaces bidon et leur exécution ?

HB pouvait s'en sortir avec la vie sauve, mais pas avec ces deux-là en face
!!!

C'est lequel des deux qui a tiré ?

En droit français, il me semble que le commanditaire d'un meurtre est
autant coupable que celui qui l'a exécuté, non ?

[...]

Il doit bien y en avoir, en France comme ailleurs.

C'est donc bien un meurtre avec préméditation et donc un assassinat pur et
simple.

Mais oui...
Et le coupable, c'est Sarkozy, je suppose.

C'est la justice qui aurait pu le dire. Qui aurait dû le dire.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?