H.B

67 réponses
47bbcbr
H.B était ce soir sur France 2. Quand pensez-vous ?

10 réponses

Jac
"47bbcbr" :

Quand pensez-vous ?

Plus souvent que toi.

Jac.
Pascal Wijsbroek
47bbcbr avait écrit le 25/09/2007 :

Non. Il était gentils avec les enfants, pas besoin de trois balles dans la
tête, il dormait ; le neutraliser aurait suffit.

Et la maman de Bambi ? C'est pas injuste de l'avoir plombée ainsi ?
Jeffbie
Barbara a écrit :

Pour montrer à quelqu'un qu'on est plus fort que lui, il vaut mieux le
menotter, le traîner par terre avec quelques coups bien sentis, le mettre en
garde à vue et l'interroger durant des heures avec une lampe dans la figure,
et enfin le mettre en cage en le traitant de tous les noms... non ?

Tu parles de ton mari, là ??? lol

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Jeffbie
47bbcbr avait prétendu :

H.B était ce soir sur France 2. Quand pensez-vous ?

HB a été assassiné sur ordre.
Il faut toujours chercher à qui le crime profite ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Jeffbie
Après mûre réflexion, Frelon a écrit :

c'est un assassinat

C'est un suicide.

La police n'est pas au service des candidats au suicide.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Jeffbie
Barbara a présenté l'énoncé suivant :

Tu parles de ton mari, là ??? lol

Des fois j'aimerais bien, mais il fait deux fois mon poids... pas facile à
traîner ;-)

Change de mari !

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Barbara
Jeffbie wrote:

Tu parles de ton mari, là ??? lol

Des fois j'aimerais bien, mais il fait deux fois mon poids... pas facile à
traîner ;-)
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

et on est encore plus fort en lui parlant correctement
et en lui donnant un sandwich correct et de l'eau.

Avant ou après l'avoir délesté de la dynamite ?
Jeffbie
davon a présenté l'énoncé suivant :

ils l'ont exécuté pour leur image : "c'est moi le
plus fort gros nase".

Une école maternelle appartient à la commune. Le Maire de cette commune
s'appelait Sarko. Il avait donc autorité de police sur les lieux en
tant que premier magistrat de sa commune.
C'était de plus une excellente occasion médiatique de se montrer si
courageux et si habile négociateur à l'opinion publique à peu de
risques. Si HB avait été un violent incontrôlable, le petit Nicolas ne
serait pas sorti de son bureau !
Pasqua, ancien co-fondateur du SAC, était Ministre de l'Intérieur et
n'a jamais caché ce qu'il pensait de la peine de mort ...

HB pouvait s'en sortir avec la vie sauve, mais pas avec ces deux-là en
face !!!
Il fallait aussi montrer l'exemple pour ne pas créer de vocations au
cas où un dénouement trop favorable à HB se serait déroulé.
C'est donc bien un meurtre avec préméditation et donc un assassinat pur
et simple.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Michèle
, Jeffbie :
incontrôlable, le petit Nicolas ne
serait pas sorti de son bureau !
Pasqua, ancien co-fondateur du SAC, était Ministre de l'Intérieur et
n'a jamais caché ce qu'il pensait de la peine de mort ...

Je me souviens des applaudissements à la sortie des gars du Gign et
l'image de Pasqua très satisfait, sa côte a remonté en un seul jour..