H.B

Le
47bbcbr
H.B était ce soir sur France 2. Quand pensez-vous ?
Vos réponses Page 4 / 7
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Marie-Gwen
Le #10442251
<davon> a écrit dans le message de news:
46f974f3$0$27679$
Elephant Man wrote:
Quand pensez-vous ?





Le plus souvent possible.





y a toujours un abruti pour la faire celle-là.



Bah tant qu'il y aura des abrutis pour ne pas savoir écrire correctement...
Vous voulez pas me rendre l'appareil non plus ?

:-p

MG
Tinus
Le #10442241
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
"Tinus"
Qu'entre les émissions sur les grands criminels, le film sur heaulme et ce
genre de trucs, on se prépare une génération spontanée de tarés qui vont
faire des conneries pour passer à la postérité à la TELE !



perso je pige pas...



Je n'en attendais pas plus de quelqu'un qui trouve Fogiel élégant !

si tu veux être célébre, tu menaces pas
de faire sauter une maternelle, tu *fais*
sauter une maternelle...



Oui, mais nous n'avons pas tous les mêmes origines....
Mes origines à moi, me pousseraient plus à aller ouvrir des maternelles
là où il n'y en a pas.... (mais, non, j'irai pas, j'ai pas le temps)

... et après tu appelles la télé... là c'est fun...



La télé c'est pour les cons !

--
Tinus
Jeffbie
Le #10442231
Le 26/09/2007, Michèle a supposé :

incontrôlable, le petit Nicolas ne serait pas sorti de son bureau !
Pasqua, ancien co-fondateur du SAC, était Ministre de l'Intérieur et
n'a jamais caché ce qu'il pensait de la peine de mort ...


Je me souviens des applaudissements à la sortie des gars du Gign et
l'image de Pasqua très satisfait, sa côte a remonté en un seul jour..



Il a dû regretter de ne pas avoir appuyé personnellement sur la détente
...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Jac
Le #10442221
"Michèle" :

sa côte a remonté en un seul jour..



Une côte flottante sans doute...

Jac.
Jac
Le #10442211
"Barbara" :

> Tu parles de ton mari, là ??? lol

Des fois j'aimerais bien, mais il fait deux fois mon poids... pas facile à
traîner ;-)



'tain !
240 kilos ?

--
Osepassigné
Barbara
Le #10442201
Jac wrote:
'tain !
240 kilos ?



Hin hin hin...
Comment on fait une frimousse qui tire la langue ?
Jac
Le #10442191
"Barbara" :

Comment on fait une frimousse qui tire la langue ?



:-P

;-)

Jac.
Barbara
Le #10442171
Jac wrote:
;-)



Non, il est trop gentil celui-là, je pensais plutôt à ça :
http://www.e-timbre.net/interface/smileys/langue.gif
Jac
Le #10442161
"Barbara" :

Jac wrote:
> ;-)

Non, il est trop gentil celui-là, je pensais plutôt à ça :
http://www.e-timbre.net/interface/smileys/langue.gif



Oui mais on ne peut pas envoyer de fichiers binaires.
On n'a donc que la ressource d'utiliser ce souriard pour
tirer la langue [ :-P ]

;-) quand même !

Jac.
Michèle
Le #10442141
"Michèle" :

sa côte a remonté en un seul jour..



Une côte flottante sans doute...

Jac.



que d'histoires pour un chapeau !
Publicité
Poster une réponse
Anonyme