Ha putain...

Claude.Chataigneau
Encore un alerte enlèvement! Ce genre de message me donne des frissons !

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau

Encore un alerte enlèvement! Ce genre de message me donne des
frissons !

Pourquoi ? Tu as peur qu'on t'attrape ?

Arrêtes voir, il a deux jours le gosse !

Mais t'es un vrai détraqué toi !

T'as pas d'gosses toi, apparemment ; si ça arrivait chez-moi. Je
pourrais effectivement devenir détraqué, ouais !

Non

T'as pas de gosses ; tu peux pas comprendre.

Y a pas de quand même ! Je jour oû tu aura des gamins, tu verra les
choses différemment. Pourtant, un lapin ; ça prolifère.

De là à venir enlever un bébé de 2 jours dans le sud-
ouest, t'es un dingue !

Mais tu lis avant de répondre ? :)

Quant à mes gamins ils sont parents.

C'est marrant, j'ai un bon pote qui est grand-père depuis vendredi , il est
fin fou.

--
LeLapin

Paul & Mike
de news: 493ef975$0$860$

[...]

Salut LeGlaud, dis donc tu pêtes la forme ce soir. lol lol lol
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 493ef873$0$4924$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Fallait pas planquer le corps dans ton jardin, espèce de malade.

Malade, non. En montagne on est jamais malade !

Tu connais pas les crétins des Alpes ?

Si, j'ai lu Tintin pendants ma jeunesse. Il disait aussi.

Bachi-bouzouk de tonnerre de Brest.

Bande d'ectoplasmes de tonnerre de Brest.

Bande d'emplâtres.

...Et j'en passe, le répertoire trop long.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Claude.Chataigneau
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
493efcbe$0$934$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 493ef975$0$860$

[...]

Ha, le retour de Dupond et Dupont.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Si, j'ai lu Tintin pendants ma jeunesse. Il disait aussi.

Bachi-bouzouk de tonnerre de Brest.

Bande d'ectoplasmes de tonnerre de Brest.

Bande d'emplâtres.

...Et j'en passe, le répertoire trop long.

A apprendre par cour* et à nous réciter deman soir :
http://www.tintinmilou.free.fr/jurons.htm

Jac.
* Ici, on dit cour et couïes.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Tu connais pas les crétins des Alpes ?

Il y a aussi des génies dans les alpages.
Tout du moins un.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
493f0054$0$22053$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Développe !

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
493f005c$0$10599$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Tu connais pas les crétins des Alpes ?

Il y a aussi des génies dans les alpages.
Tout du moins un.

Chouette, j'vais avoir une distinction.

Jac.

Claude.Chataigneau
[...]

Trop long!

Jac.ouïes
* Ici, on dit cour et couïes.

Jac.ouïes.

C'était trop tentant, désolé Jac.

mannucci_spamkiller
h4rDc0r3 wrote:

> Arrêtes voir, il a deux jours le gosse !

Cette info n'a pas été divulguée. Comment peux-tu être au courant ?

Castagno est au courant de tout.

(faudrait p'têt'suivre un peu, hein)

--
Jean-marc Mannucci