Ha putain...

Claude.Chataigneau
Encore un alerte enlèvement! Ce genre de message me donne des frissons !

Tibill
de news: 493ee8fd$0$875$
Pauvre CON !! Dégage!

T'as oublié le ©

Tibill
Fred
Claude.Chataigneau wrote:
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
ça prend la moitié de l'écran.
Trop gros, oui.

- On voit bien les gens qui n'ont pas de gamins.

Aucun rapport.
Et ce n'est pas un gosse de moins, dont tout le monde se fout même si
c'était le mien, qui va marquer la fin de l'humanité.
Des gosses, il y en a des centaines qui meurent chaque jour en Afrique
et tu t'en contre-fous pas mal.
Le bressan
Pierre Maurette a écrit :
facile du répétitif, laissez les "bariouaiteilé*PAS*morteries" aux fâcheux...

un peu de respect pour les vivants!

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Jac.ouïes.

C'était trop tentant, désolé Jac.

Rassure-toi, tu n'as rien inventé !

--
e-jac.
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

Tu m'étonnes ! Si tu as le malheur d'enregistrer un film ce soir là, tu
peux garder ton DVD collector, définitivement brandé "alerte enlèvement".

Ben non, il peut pas : il cherche un graveur.

Jac.
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

A apprendre par cour*

pour réciter devant Sour Emmanuelle ?????

--
Jean-marc Mannucci
John Deuf
Claude.Chataigneau :

Encore un alerte enlèvement! Ce genre de message me donne des frissons !

C'est moins discret que pour les flactifs.

--
John Deuf
Jean34
de groupe de discussion : 493f12e8$0$871$

L'air, par chez nous, c'est vachement plus seins que dans vos banlieues de
merde.

Dans ce cas, il faut mettre un bonnet...

Jean, qui t'assure de tout son soutien
bahn po
Claude.Chataigneau a écrit :
Encore un alerte enlèvement! Ce genre de message me donne des frissons !

Flingué mon enregistrement de faites entrer...
mannucci_spamkiller
Fred wrote:

[...]

oulala...
en tenant de tels propos avec Castagno, je ne sais pas à quoi vous vous
exposez (et vous non plus), mais je crains que ça se complique
légèrement...

--
Jean-marc Mannucci