Habillée pour l'hiver...

52 réponses
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai vu hier soir une cagole (même pas cosmique...) se prendre une veste qui
ressemblait plus à une doudoune qu'autre chose, dans une émission présentée
par une Flavie Flamant aux dents jaunes/grises...
C'est la première fois que ça passe ? Love & Bluff, sauf erreur...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

10 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Je vois que rien n'a bougé :)

Même pas d'un quart de millimètre... :-)

Vu tes écrits, ça risque pas, pas une pointe humour, rien (

Tu parles de qui ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Tu vois avec elle.) Met lui du chocolat au bout de son nez, elle devrait
avancer :-)

Tu as l'air de te faire une étrange idée de mon physique...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Tu vois avec elle.) Met lui du chocolat au bout de son nez, elle
devrait avancer :-)

Tu as l'air de te faire une étrange idée de mon physique...

C'est vrai ça ! Qu'est-ce qui dit qu'elle a le nez devant ? C'est d'un
conformisme petit bourgeois ! C'est même du fascisme ! Hitler faisait
brûler Picasso !
(et hop un point godwin, yavait longtemps :)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a8739a0$0$22536$
J'ai vu hier soir une cagole (même pas cosmique...) se prendre une veste
qui ressemblait plus à une doudoune qu'autre chose, dans une émission
présentée par une Flavie Flamant aux dents jaunes/grises...
C'est la première fois que ça passe ? Love & Bluff, sauf erreur...

je crois que c'est la 3ème emission,
c'est pas super mais ya de bons moments...

tu as mon incroyable fiancé gay aussi...

je me console avec la bande promo de KL
qui commence être diffusée...
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Désolé véro, mais en lisant trop vite j'ai capté "clitoridiennes" :)

les vacances sont urgentes pour toi... le cap d'agde par ex...
Elephant Man
Claude.Chataigneau le 16.08.09 à 0h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

J'ai acheté une veste au téléshopping et j'en suis très satisfait.
Barbara
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news:4a8739a0$0$22536$
J'ai vu hier soir une cagole (même pas cosmique...) se prendre une veste
qui ressemblait plus à une doudoune qu'autre chose, dans une émission
présentée par une Flavie Flamant aux dents jaunes/grises...
C'est la première fois que ça passe ? Love & Bluff, sauf erreur...

Y'en a plusieurs qui sont déjà passées depuis le début des vacances. Pour
l'instant je n'ai vu que les rateaux, j'ai dû manquer celles où les
candidats débusquaient le célibataire... Pourtant c'est facile, pour trouver
le célibataire, il faut chercher le ou la plus moche...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Y'en a plusieurs qui sont déjà passées depuis le début des vacances. Pour
l'instant je n'ai vu que les rateaux, j'ai dû manquer celles où les
candidats débusquaient le célibataire... Pourtant c'est facile, pour
trouver le célibataire, il faut chercher le ou la plus moche...

Ben c'est là que c'était drôle :)
On avait d'un côté la caricature de l'hôtesse de caisse (caissière, c'est
pas très glamour, visiblement) niçoise (sauf erreur), et de l'autre un mec
pas trop mal (après, ça dépend des goûts) qui était dans le commerce de luxe
(c'est quoi, ça ? Il répare des Jaguar ? Il est bijoutier chez Cartier ?)
Parce que la cagole en question a débusqué le célibataire, et qu'à la fin de
l'émission on les a vu les deux, et elle qui disait un truc du genre "Ouah,
ch'trô contangte d'aller à Venise avé lui".
(Tout au long de l'émission, lors des feedback, elle était super emballée et
lui vachement froid -c'est pas mon genre de fille, j'ai vraiment rien
ressenti.)
Et après, alors que le générique défile déjà, on voit notre gars faire un
petit message pour dire que c'est gentil, mais qu'il n'ira pas à Venise avec
la demoiselle, car il y a "trop de différences entr'eux".
Si ça c'est pas la râteau de l'année...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

tu as mon incroyable fiancé gay aussi...

Le fils caché de Castaldi ? :)
Ceci dit, il a beaucoup (beaucoup) de charme, et il semble moins con que la
moyenne de ses congénères du même âge que l'on peut voir dans d'autres
émissions de téléréalité...

je me console avec la bande promo de KL
qui commence être diffusée...

Bon, c'est quand que tu t'inscris ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a87f338$0$412$
Le fils caché de Castaldi ? :)
Ceci dit, il a beaucoup (beaucoup) de charme, et il semble moins con que
la moyenne de ses congénères du même âge que l'on peut voir dans d'autres
émissions de téléréalité...

yep, pas trop con en effet... surtout qu'on a vu secret story avant...

je me console avec la bande promo de KL
qui commence être diffusée...

Bon, c'est quand que tu t'inscris ?

faut que je prenne encore du gras sinon
je vais tomber comme une mouche et j'aurais
pas le temps d'appliquer mon plan de destruction... :-)