Habillée pour l'hiver...

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai vu hier soir une cagole (même pas cosmique...) se prendre une veste qui
ressemblait plus à une doudoune qu'autre chose, dans une émission présentée
par une Flavie Flamant aux dents jaunes/grises...
C'est la première fois que ça passe ? Love & Bluff, sauf erreur...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

2 3 4 5 6
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Quelle leçon de drague quand vous faites les 3615 ULLA...

.com maintenant... et critique pas je suis inscrit...
Stephane Legras-Decussy
"jean34" a écrit dans le message de news:
4a8875a7$0$438$
Véro, Stéphane, vous êtes en train de me donner envie de regarder cette
daube ^^

le plus nul c'est le nom de l'émission en fait !
Claude.Chataigneau
4a887972$0$31416$

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Quelle leçon de drague quand vous faites les 3615 ULLA...

.com maintenant... et critique pas je suis inscrit...

Ha, je comprend mieux maintenant.
---
Claude

Stephane Legras-Decussy
de news: 4a887dd5$0$12619$
Ha, je comprend mieux maintenant.

pour une partie à 4, c'est nettement plus rapide
que de demander au hazard dans la rue... je t'assure...
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 16.08.09 à 23h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

le plus nul c'est le nom de l'émission en fait !

Habillée pour l'hiver ?
Ça passe sur quelle chaîne, ça ?
Barbara
"Elephant Man" a écrit dans le message de

Habillée pour l'hiver ?
Ça passe sur quelle chaîne, ça ?

C'est sur la 6, c'est la suite de l'émission "belle toute nue" prévue pour
cet hiver.
Elephant Man
Barbara le 17.08.09 à 14h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Habillée pour l'hiver ?
Ça passe sur quelle chaîne, ça ?

C'est sur la 6,

Ah ok, je ne capte pas sur mon ordi, sauf à faire un effort (et ça ne le vaut
que pour la NS).

c'est la suite de l'émission "belle toute nue" prévue pour cet hiver.

J'ai pas compris si c'était passé ou à venir, mais aucune importance.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

".-*°*€o Véro o€*°*-." a écrit dans le
message de Pourquoi changer ? C'était bien les vacances ? Maintenant
tu va pouvoir retourner à tes habitudes, quotidiennes. Boulot, frtp,
dodo.

Tu t'es fait avoir.
La vraie, la nôtre, c'est .-*°*¤o Véro o¤*°*-.

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Habillée pour l'hiver ?

Ouais, avec une très belle veste :)
Du cousu main.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a89c822$0$10214$
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Habillée pour l'hiver ?

Ouais, avec une très belle veste :)
Du cousu main.

Veste cousu à la main pour l'hiver, tu vas te cailler ma grande. Prends
plutôt une polaire, ça tient chaud :)
---
Claude