Habillée pour l'hiver...

52 réponses
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai vu hier soir une cagole (même pas cosmique...) se prendre une veste qui
ressemblait plus à une doudoune qu'autre chose, dans une émission présentée
par une Flavie Flamant aux dents jaunes/grises...
C'est la première fois que ça passe ? Love & Bluff, sauf erreur...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau le 16.08.09 à 0h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

J'ai acheté une veste au téléshopping et j'en suis très satisfait.

J'avais acheté un nettoyeur pression chez M6 boutique, j'ai été très déçu.
---
Claude
Moupou
Stephane Legras-Decussy a écrit :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a87f338$0$412$
Le fils caché de Castaldi ? :)
Ceci dit, il a beaucoup (beaucoup) de charme, et il semble moins con que la
moyenne de ses congénères du même âge que l'on peut voir dans d'autres
émissions de téléréalité...

yep, pas trop con en effet...

Justement c'est trop beau,
je pense que c'est un comédien
(le "castaldi "),un faux-vrai-faux gay et finalement peut-être gay
qu'importe , son ami comédien pourrait s'être fait ... avoir .
Finalement tous les parents seraient comédiens .
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a87f04c$0$7782$
Si ça c'est pas la râteau de l'année...

c'est rare, d'habitude ils se plantent donc pas de problème
de rateau...

moi j'aime bien débusquer le/la gay, mais trop
facile ...
Barbara
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news:4a87f04c$0$7782$

On avait d'un côté la caricature de l'hôtesse de caisse (caissière, c'est
pas très glamour, visiblement) niçoise (sauf erreur), et de l'autre un mec
pas trop mal (après, ça dépend des goûts) qui était dans le commerce de
luxe (c'est quoi, ça ? Il répare des Jaguar ? Il est bijoutier chez
Cartier ?)
Parce que la cagole en question a débusqué le célibataire, et qu'à la fin
de l'émission on les a vu les deux, et elle qui disait un truc du genre
"Ouah, ch'trô contangte d'aller à Venise avé lui".
(Tout au long de l'émission, lors des feedback, elle était super emballée
et lui vachement froid -c'est pas mon genre de fille, j'ai vraiment rien
ressenti.)
Et après, alors que le générique défile déjà, on voit notre gars faire un
petit message pour dire que c'est gentil, mais qu'il n'ira pas à Venise
avec la demoiselle, car il y a "trop de différences entr'eux".
Si ça c'est pas la râteau de l'année...

Eh merde, évidemment c'est celui-là que j'ai raté...
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a87d271$0$430$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Tu vois avec elle.) Met lui du chocolat au bout de son nez, elle devrait
avancer :-)

Tu as l'air de te faire une étrange idée de mon physique...

Absolument pas, et une véro ne peux être, que belle )
---
Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Stephane Legras-Decussy
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Justement c'est trop beau,
je pense que c'est un comédien

je crois pas, il jouerait super la comédie...
ya des détails d'expression de visage super dur à simuler...
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4a88095a$0$15148$

Eh merde, évidemment c'est celui-là que j'ai raté...

ya rediff...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Absolument pas, et une véro ne peux être, que belle )

Heu... je ne voudrais pas te décevoir... mais comment te dire...
Tu n'en as vu qu'une dans ta vie ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Eh merde, évidemment c'est celui-là que j'ai raté...

Ouaip, c'est vraiment dommage...
Il doit y avoir des rediff, je suppose ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Elephant Man
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. le 16.08.09 à 16h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Absolument pas, et une véro ne peux être, que belle )

Heu... je ne voudrais pas te décevoir... mais comment te dire...
Tu n'en as vu qu'une dans ta vie ?

Il doit partir du principe que Véro Nique.

--
-> ][