hadopi

41 réponses
luc schimpf
Bonjour,
dans l'éventualité (quasi certaine) où cette ignominie serait appliquée,
je souhaiterai vos opinions concernant mon souci qui est le suivant:
J'ai un serveur en lenny qui fourni une connexion wifi dans mes chambres
d'hôtes (où vous êtes d'ailleurs les bienvenus... pas tous en même temps
quand même...)
comment pourrais-je empêcher mes hôtes de faire du téléchargement avec
mon IP tout en les laissant surfer comme bon leur semble ?

J'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose avec google, mais je sais pas
vraiment comment formuler ma recherche.
Merci d'avance pour vos lumières.

--
Luc Schimpf
www.au-ptit-bon-air.eu

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

antoine
Le samedi 9 mai 2009, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
a écrit :
> Avant même que la loi ne soit votée,
> Micro$oft intègre déjà un logiciel empêchant la dif fusion de copies illégales dans son window$ 7.

-----------------------------
Oui, la chose que l'on peut retirer des attaques actuelles contre les
libertés individuelles, c'est que cela risque malheureusement de fai re
revenir en force les Palladium et autres traceurs inscrits dans le
silicium, entrainant rapidement une criminalisation des machines ne
l'utilisant pas.

Imaginons déjà le post-hadopi ... :

http://www.youtube.com/watch?v=7tBrTlRfdo8

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS