Hadopi

39 réponses
machin
J'ai enregistré un clip a la TV sur W9
et j'ai extrait la musique en mp3
et je l'ecoute dans ma voiture.
J'ai le droit, ou pas?

10 réponses

1 2 3 4
fra
BLR wrote:

Il suffit de ne rien télécharger illégalllement, et hop!, plus d'épée de
Damocles. Pas difficile, quand même ?

FAUX !

C'est le défaut de sécurisation de ta ligne est qui punie si chèrement !
Tu es un pro en informatique?
--
Fra
ulysse83
"Fra" a écrit
ulysse83 wrote:

Lorsque tu achètes un DVD, tu achètes les droits d'enregistrements qui
vont
avec.
A condition que tu en fasses un usage exclusivement privé.

C'est désormais FAUX avec DADVSI. Il est désormais interdit de
contourner les protection des DVD pour exercer son droit à la copie
privée !

Il sert à quoi alors ton " DADVSI " ???
A décorer le poulailler ?

Tu as un droit, tu payes une taxe sur les DVD enregistrables pour avoir
le droit de l'exercer... mais une autre loi se rajoute pour t'interdire
d'exercer ce droit !!!

cékoissa ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
fra
ulysse83 wrote:

Les seuls qui se "battent en justice" ce sont ceux qui ont voulu passer au
travers de la loi.

Quand ça te tombera dessus tu auras une autre vision de l'erreur
judicaire.
--
Fra
fra
ulysse83 wrote:

Lorsque tu achètes un DVD, tu achètes les droits d'enregistrements qui vont
avec.
A condition que tu en fasses un usage exclusivement privé.

C'est désormais FAUX avec DADVSI. Il est désormais interdit de
contourner les protection des DVD pour exercer son droit à la copie
privée !
Tu as un droit, tu payes une taxe sur les DVD enregistrables pour avoir
le droit de l'exercer... mais une autre loi se rajoute pour t'interdire
d'exercer ce droit !!!
--
Fra
fra
ulysse83 wrote:

> C'est désormais FAUX avec DADVSI. Il est désormais interdit de
> contourner les protection des DVD pour exercer son droit à la copie
> privée !

Il sert à quoi alors ton " DADVSI " ???

A te l'interdire

A décorer le poulailler ?

Gné ?

> Tu as un droit, tu payes une taxe sur les DVD enregistrables pour avoir
> le droit de l'exercer... mais une autre loi se rajoute pour t'interdire
> d'exercer ce droit !!!

cékoissa ?

DADVSI
--
Fra
RVG
Fra a écrit :
BLR wrote:

Il suffit de ne rien télécharger illégalllement, et hop!, plus d'épée de
Damocles. Pas difficile, quand même ?

FAUX !

C'est le défaut de sécurisation de ta ligne est qui punie si chèrement !
Tu es un pro en informatique?

Et comme la box appartient au FAI et pas à l'abonné, ce dernier ne peut
être tenu responsable de mauvais réglages d'un appareil dont il n'est
que l'utilisateur.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
alex
"RVG" a écrit dans le message de news:
h27n6u$ucq$
Fra a écrit :
BLR wrote:

Il suffit de ne rien télécharger illégalllement, et hop!, plus d'épée de
Damocles. Pas difficile, quand même ?

FAUX !

C'est le défaut de sécurisation de ta ligne est qui punie si chèrement !
Tu es un pro en informatique?

Et comme la box appartient au FAI et pas à l'abonné, ce dernier ne peut
être tenu responsable de mauvais réglages d'un appareil dont il n'est
que l'utilisateur.

Bien vu en effet

Mais il y a des vides juridiques incroyables dans cette loi prise a la
sauvette !!
Les avocats vont se régaler a la mettre hors d'état de nuire
le probléme c'est que les contribuables seront de nouveau les vaches a lait
Et comme dab , ce seront les , pauvres et les innocents qui paieront ...
Ceux qui connaissent les techniques pour masquer leur IP passeront a
travers
Ceux qui pirateront les IP des voisins ne seront pas inquiétés
Ceux qui ont les moyens de se payer un bon avocat , seront acquités

Les familles dont le pére et la mére bossent au smic et dont les ados seront
sans surveillance se feront planter
Solo
Fra wrote:
ulysse83 wrote:

Lorsque tu achètes un DVD, tu achètes les droits d'enregistrements qui vont
avec.
A condition que tu en fasses un usage exclusivement privé.

C'est désormais FAUX avec DADVSI. Il est désormais interdit de
contourner les protection des DVD pour exercer son droit à la copie
privée !

Il n'y a pas de droit à la copie privée.
paul geister
alex a écrit :
"RVG" a écrit dans le message de news:
h27n6u$ucq$
Fra a écrit :
BLR wrote:

Il suffit de ne rien télécharger illégalllement, et hop!, plus d'épée de
Damocles. Pas difficile, quand même ?

FAUX !

C'est le défaut de sécurisation de ta ligne est qui punie si chèrement !
Tu es un pro en informatique?

Et comme la box appartient au FAI et pas à l'abonné, ce dernier ne peut
être tenu responsable de mauvais réglages d'un appareil dont il n'est
que l'utilisateur.

Bien vu en effet

Mais il y a des vides juridiques incroyables dans cette loi prise a la
sauvette !!
Les avocats vont se régaler a la mettre hors d'état de nuire
le probléme c'est que les contribuables seront de nouveau les vaches a lait
Et comme dab , ce seront les , pauvres et les innocents qui paieront ...
Ceux qui connaissent les techniques pour masquer leur IP passeront a
travers
Ceux qui pirateront les IP des voisins ne seront pas inquiétés
Ceux qui ont les moyens de se payer un bon avocat , seront acquités

Les familles dont le pére et la mére bossent au smic et dont les ados seront
sans surveillance se feront planter

C'est bien fait Sarko a eu obligatoirement besoin de leurs voix pour
devenir ce qui va etre bientot le guide suprème de la Sarkosye.
Et le prire : ils sont prêts à recommencer.
Ahh les cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ulysse83
"paul geister" a écrit

C'est bien fait Sarko a eu obligatoirement besoin de leurs voix pour
devenir ce qui va etre bientot le guide suprème de la Sarkosye.
Et le prire : ils sont prêts à recommencer.
Ahh les cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Con toi même !
Qui es-tu et pourquoi te permets-tu d'insulter ainsi plus de la moitié des
français qui ont voté pour Sarkozy ?
Heureusement que l'autre cruche n'a pas été élue, on ne serait pas qu'un peu
dans la merde.
Elle nous le prouve tous les jours.
Ceci dit, c'est un forum de droit, la politique c'est là:
alt.fr.politique.france

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
1 2 3 4